Modérateur: Animateurs - Guests Relations

deld38 a écrit:Nous revenons du ranch j'ai fait une réservation dernière minute à 3 jours du départ j'avoue que j'étais pas chaude une mauvaise experience en novembre 2008.
Mais cette fois ci j'ai été agréblement surprise de notre séjour.
J'avais prit un nouveau bungalow prenium je peux vous dire vous sentez la difference avec les anciens cette fois ci le bungalow était très propre et rangé et on était à côté du village.
Pour notre 26 ème séjour en hotel disney les enfants ont eu la surprise de decouvrir sur le canapé 3 peluches bourriquet des pieces en chocolat et une petite bouteille vittel et une petite gazeuse.
Nous avons adoré la piscine c'est une des plus belle des hotels de disney et enfin j'ai pu enfin nagé d'habitude je squate les bains a remous vu que l'eau est beaucoup plus chaude par contre le bain a remous etait en renovation.Le décor est chouette il y a plusieurs espace il y a l'espace toboggan,l'espace pour nager l'espace ou il y a des tourbillons qui fait aussi un petit parcours et un petit bassin pour bébé.
Le petit dejeuner est bon on mange à notre faim même si c'est pas a volonté ça suffit largement.
Un très bon séjour qui m'a surprise.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité