Davy Crockett Ranch

Toutes vos questions sur les hôtels de DLRP....

Modérateur: Animateurs - Guests Relations

Re: Davy Crockett Ranch

Message non lupar TrinityPadmé » 25 Sep 2010, 19:07

Disney aurai besoin d'un sponsor pour changer toutes les télés des hôtels smileyhihi
Out there is a new world! Out there is our victory! Out there is our destiny!
TrinityPadmé
A la force avec soi grâce à Star Tours

Message non lupar deld38 » 26 Sep 2010, 18:53

Nous revenons du ranch j'ai fait une réservation dernière minute à 3 jours du départ j'avoue que j'étais pas chaude une mauvaise experience en novembre 2008.
Mais cette fois ci j'ai été agréblement surprise de notre séjour.
J'avais prit un nouveau bungalow prenium je peux vous dire vous sentez la difference avec les anciens cette fois ci le bungalow était très propre et rangé et on était à côté du village.
Pour notre 26 ème séjour en hotel disney les enfants ont eu la surprise de decouvrir sur le canapé 3 peluches bourriquet des pieces en chocolat et une petite bouteille vittel et une petite gazeuse.
Nous avons adoré la piscine c'est une des plus belle des hotels de disney et enfin j'ai pu enfin nagé d'habitude je squate les bains a remous vu que l'eau est beaucoup plus chaude par contre le bain a remous etait en renovation.Le décor est chouette il y a plusieurs espace il y a l'espace toboggan,l'espace pour nager l'espace ou il y a des tourbillons qui fait aussi un petit parcours et un petit bassin pour bébé.
Le petit dejeuner est bon on mange à notre faim même si c'est pas a volonté ça suffit largement.
Un très bon séjour qui m'a surprise.
deld38
Marque le rythme de Captain EO

Message non lupar tb06 » 27 Sep 2010, 20:14

deld38 a écrit:Nous revenons du ranch j'ai fait une réservation dernière minute à 3 jours du départ j'avoue que j'étais pas chaude une mauvaise experience en novembre 2008.
Mais cette fois ci j'ai été agréblement surprise de notre séjour.
J'avais prit un nouveau bungalow prenium je peux vous dire vous sentez la difference avec les anciens cette fois ci le bungalow était très propre et rangé et on était à côté du village.
Pour notre 26 ème séjour en hotel disney les enfants ont eu la surprise de decouvrir sur le canapé 3 peluches bourriquet des pieces en chocolat et une petite bouteille vittel et une petite gazeuse.
Nous avons adoré la piscine c'est une des plus belle des hotels de disney et enfin j'ai pu enfin nagé d'habitude je squate les bains a remous vu que l'eau est beaucoup plus chaude par contre le bain a remous etait en renovation.Le décor est chouette il y a plusieurs espace il y a l'espace toboggan,l'espace pour nager l'espace ou il y a des tourbillons qui fait aussi un petit parcours et un petit bassin pour bébé.
Le petit dejeuner est bon on mange à notre faim même si c'est pas a volonté ça suffit largement.
Un très bon séjour qui m'a surprise.

Content que tu aies eu cette bonne surprise ;-) :-) .

T.B.
Kept The Master Happier
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Photos: 7

Message non lupar TrinityPadmé » 28 Sep 2010, 00:54

Cela fait très plaisir à lire, ravi pour toi :))
Out there is a new world! Out there is our victory! Out there is our destiny!
TrinityPadmé
A la force avec soi grâce à Star Tours

Vol au Ranch Davy Crockett

Message non lupar fan de disney » 26 Fév 2011, 13:14

Le Ranch Davy Crockett, le village de mobil-homes voisin des parcs d’attractions de Disneyland Paris, à Marne-la-Vallée (Seine-et-Marne), a été le théâtre lundi après-midi d’un important vol de matériels en cuivre. Entre 12 h 30 et 17 heures, trois hommes vêtus de bleus de travail et équipés d’une échelle sont entrés dans le site dont l’accès est pourtant très surveillé par un personnel vigilant.

Pendant de longues minutes, les trois faux ouvriers ont démonté, en toute tranquillité, les coupelles de protection en cuivre d’une vingtaine de lampadaires. Chaque coupelle est estimée à 400 €. Les voleurs ont également démonté et emporté autant d’ampoules. Le trio est reparti comme il est venu. Le préjudice total déclaré à la police s’élève à 11 000 €. Le site étant placé sous vidéo-surveillance, on ne s’explique pas comment ces hommes ont pu commettre leur larcin sans être repérés ni inquiétés.

Hier après-midi, le porte-parole de la direction d’Eurodisney s’est rendu spécialement sur place pour montrer au Parisien le matériel détérioré. Ce membre du service de la communication s’est cependant refusé «à tout commentaire». «Une enquête de police est en cours», s’est-il borné à expliquer. Le commissariat de police de Chessy est saisi de cette enquête.

Le Parisien

:evil: :pfff :pascontent:
Rendez-vous chez Gusteau
fan de disney
Attend la fin d'Armageddon, les Effets Spéciaux

Re: Vol au Ranch Davy Crockett

Message non lupar woody74 » 26 Fév 2011, 13:32

On en parle déjà dans un autre topic ;-)
Dernière édition par tb06 le 06 Mar 2011, 13:21, édité 1 fois.
Raison: Ajout du lien vers l'autre sujet
Rappelles-toi qu'hier est parti pour toujours, que demain ne viendra peut-être jamais, seul aujourd'hui t'appartient
woody74
Frissonne en regardant Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular

Précédente

Retourner vers Où dormir ?