Davy Crockett Ranch

Toutes vos questions sur les hôtels de DLRP....

Modérateur: Animateurs - Guests Relations

Davy Crockett Ranch

Messagepar myrina » 25 Mai 2007, 09:03

Bonjour

Nous partons dans 10 jours pour un sejour de 3 jours au dlrp. J'aurai quelques questions sur la boutique qui se trouve au Davy Crockett Ranch. Sur leur site, j'ai vu qu'il y a avait un rayon alimentation. Qu'est-ce qu'on y trouve exactement? Je vais essayer d'amener le plus de nourriture possible de la maison, mais pour ce qui est le plus fragile, il faudra l'acheter sur place. Est-ce plus cher que dans un supermarché?
Merci pour vos réponses
Karine
myrina
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

Messagepar Mathieu-3 » 25 Mai 2007, 09:14

Alors là ... Perso, j'irais dire que c'est quand même un peu plus cher que c'que tu trouves dans un supermarché, déjà  parce que t'es chez Disney, et puis surtout si y a un resto au Ranch (Mais ça j'en sais rien...)

Au pire, si c'est significativement plus cher, tu peux toujours aller au Auchan ^^
Mathieu-3
Ressort de Slinky Dog Zigzag Spin

Messagepar myrina » 25 Mai 2007, 12:33

OK, c'est bien ce que je pensais, mais par contre je ne savais pas qu'il y avait un Auchan pas loin. Je crois qu'en effet c'est mieux.

Par contre, j'ai une autre question. Visiblement, on peut demander à  ce que le ménage soit fait. Du coup, je vois pas à  quoi sert le "kit entretien" qu'ils proposent à  l'arrivée.

En fait, j'ai plein de questions, mais ça se bouscule tellement dans ma tête que j'oublie tout :-) Je ne suis jamais allée à  Disneyland et ça fait cinq ans que j'économise pour ça, du coup, je stresse. Je fais tout un tas de listes pour ne rien oublier :))
Plus que dix jours à  attendre!
myrina

Messagepar fan SP » 25 Mai 2007, 17:41

Le kit d'entretien sert à  faire la vaisselle car (si mes souvenirs sont bons),il n'y a pas de lave-vaisselle.Sinon j'espère que tout se passera bien pour toi.
fan SP
Peter Pan's Flight : Tout ça pour ça ?

Messagepar Maria2b06 » 25 Mai 2007, 17:58

Pas de resto au Ranch :-o
Jte conseille vivement de prendre le maximum de truc de chez toi, je ne sais pas si tu es loin du parc ...
Sinon, si ca ne peut pas se conserver dans la voiture, essai de voir sur les aires autoroutières, tu as des petits supermarchés o๠tu pourras t'approvisionner :-)
Voici l'adresse de mon blog, si vous voulez jeter un oeil ;) :
-> http://maria2b06.spaces.live.com :)
Maria2b06
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Messagepar fan SP » 25 Mai 2007, 18:13

Comme resto il y a le crockett's tavern mais si tu es un peu loin du village il faut que tu te coltine tout le chemin de ton bungalow jusqu'au village.
fan SP
Peter Pan's Flight : Tout ça pour ça ?

Messagepar myrina » 25 Mai 2007, 18:54

C'est ce que je pensais faire: emmener un maximum de choses (y compris le liquide vaisselle :-) )parce que les restos ne rentrent pas dans le budget. Mais comme je viens du Tarn, je ne pourrai pas emmener tout ce qui est frais. Je viens de regarder sur Via Michelin, le Auchan est vraiment pas loin, du coup, je pense que j'irai y faire un petit tour.
Merci à  tous pour vos réponses.
myrina

Messagepar Maria2b06 » 25 Mai 2007, 19:05

Bonne initiative smileygenial
A+++
Voici l'adresse de mon blog, si vous voulez jeter un oeil ;) :
-> http://maria2b06.spaces.live.com :)
Maria2b06
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

d C

Messagepar NAIMAU » 25 Aoû 2007, 20:52

En plus, si tu as besoin d'une "boutique" restauration, l'Auchan du Val d'europe est à  10 mn..........et c'est moins cher que la boutique du centre de Davy crocket ;-)
Le principal, c'est d'être en bonne santé
NAIMAU
Attend la fin d'Armageddon, les Effets Spéciaux

Messagepar fabawan » 26 Aoû 2007, 11:18

Oui je confirme, il y a bien une supérette pour acheter des compléments de nourriture, bien sur légèrement plus cher que dans ton supermarché mais bien pratique si il te manque quelques chose......
En suite étant donné que c'est un bungalow tout équipé tu peux cuisiner toi même sur place....donc apporte la nourriture de chez toi.....c'est mieux
A l'extérieur il y à  un barbecue et tu peux acheter le charbon de bois à  la supérette du Ranch...
Après si tu veux absolument acheter sur place et pas au Ranch il y à  un Auchan au Val d'Europe à  5 minutes en voiture (A une sortie d'autoroute)...
Le quitte de nettoyage sert quand à  lui à  pour le lave vaisselle et essuyer ta table....
Quand au restaurant du ranch il est super joli et super décoré avec vu imprenable sur la superbe piscine mais un petit peux cher quand à  ce qu'il propose.

Voici le restaurant:

Image

Le barbecue:

Image

Ta cuisine:

Image

La boutique et supérette:

Image

La piscine:

Image

Ton bungalow:

Image

Voila un petit aperçu des belles choses qui t'attendent et i t'en veux plus no problemo.... smileygenial
fabawan
Reporter DisneyGazette.fr

Davy Crockett Ranch

Messagepar max72100 » 16 Mar 2008, 21:08

Bonsoir à tous, j'aurais une petite question a propos du DCR. On accède en voiture jusque devant le bungalow ? Est-ce qu'il vérifie à l'entrée s'il y a plus de gens que prévu ? loool

Merci d'avance
Just like we dreamed it !!
max72100

Messagepar BASTIA 33 » 16 Mar 2008, 21:17

smileyeuuuh j'y suis allé plusieurs fois ils ont jamais controlé combien on était dans la voiture :mrgreen:
WDW All Star Sports 2012
WDW Pop Century 2011
WDW All Star Movie 2010
DLP 1992/2011 Santa Fé, Cheyene,Sequoia, NPBC, NY, DLH, Ranch DC
BASTIA 33
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 27

Messagepar max72100 » 17 Mar 2008, 14:03

J'ai remarqué qu'on pouvait nous même se faire à manger... et je voulais savoir, au niveau ustensiles y'a ce qu'il faut ???
Just like we dreamed it !!
max72100

Messagepar BASTIA 33 » 17 Mar 2008, 16:19

Il y a tout ce qui faut sans aucun souçis et si tu oublis un truc ya la boutique c'est un super endroit avec pour moi la plus belle piscine de DLRP
WDW All Star Sports 2012
WDW Pop Century 2011
WDW All Star Movie 2010
DLP 1992/2011 Santa Fé, Cheyene,Sequoia, NPBC, NY, DLH, Ranch DC
BASTIA 33
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 27

Messagepar Boohh » 17 Mar 2008, 19:08

Je confirme, la piscine est vraiment superbe. C'est notre destination préférée !!!!
Boohh
Perd son temps dans Le Passage Enchanté d'Aladdin

Suivante

Retourner vers Où dormir ?