par laura77 » 08 Mar 2012, 16:59
bonjour a tous et bien suite a mon séjour la semaine dernière ses vrais que l'odeur et très agréable un peut déçu car le voiturier na pas garer la voiture et la femme de ménage nous a pas mi de pièce en chocolat ni découvert le lit le vendredi soir sinon la chambre été pas tip top on n'étais au rez de chaussez vers la piscine et donc nous avion une petite terrasse sans vue mes bon le café fantasia et super ainsi que ce délicieux cocktail a la noix de coco mmmm un délice avec lanbien piano violon super le buffalo bill c'étais géniale l'enbience aussi nous avons très bien manger sinon niveau cast de l’hôtel il sont effectivement très accueillent le petit déjeuner tés bien a l'invention mes je pensée qu'il y aurais eu des personnage je vais économiser pour le catel club en conclusion nous avons adorés notre séjour au disneyland hotel mes il manquer un peut de magie.
Bonjour à tous. Et bien suite à mon séjour la semaine dernière, c'est vrai que l'odeur est très agréable. Un peu déçue car le voiturier n'a pas garé la voiture et la femme de ménage ne nous a pas mis de pièce en chocolat ni découvert le lit le vendredi soir. Sinon la chambre n'était pas tip top, on était au rez-de-chaussée vers la piscine et donc nous avions une petite terrasse sans vue. Mais bon, le café Fantasia est super ainsi que ce délicieux cocktail à la noix de coco, mmmm un délice et avec l'ambiance piano-violon c'était super ! Le Buffalo Bill c'était génial, l'ambiance aussi, nous avons très bien mangé. Sinon niveau Casts de l’hôtel, ils sont effectivement très accueillants. Le petit-déjeuner est très bien à l'Inventions mais je pensais qu'il y aurait des personnages. Je vais économiser pour le Castle Club. En conclusion, nous avons adoré notre séjour au Disneyland Hôtel mais il manquait un peu de magie.
Dernière édition par
tb06 le 09 Mar 2012, 21:08, édité 1 fois.
Raison: Correction du message