Disneyland Hôtel

Toutes vos questions sur les hôtels de DLRP....

Modérateur: Animateurs - Guests Relations

Re: Disneyland Hôtel

Message non lupar tb06 » 22 Nov 2011, 21:16

J-yu31 a écrit:Pouvez vous me confirmer l'authenticité de cette adresse mail ?

DLP.DLH.FRONT.OFFICE AROBASE disney.com ???

J'ai eu une réponse de celle ci a une demande particulière et la réponse était remplie de fautes d'orthographe (pire qu'un enfant de 10 ans !)

D'après le sujet dédié aux coordonnées des hôtels, l'adresse du DLH serait plutôt dlp.dlh.office.clerc AROBASE disney.com. Toutefois si le message t'es parvenu de cette adresse en réponse à une sollicitation de ta part, on peut la considérer comme valable. Peux-tu me confirmer que je peux l'ajouter au sujet précédemment cité ?
Bizarre pour les fautes d'orthographe cependant…

T.B.
Kept The Master Happier
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Photos: 7

Message non lupar J-yu31 » 26 Nov 2011, 18:35

Oui c'est bien l'adresse qui m'a renvoyé la réponse ! En faite, 2 réponses en réalité ...

La deuxième était de la Team Leader et l'autre d'un membre de l'équipe donc c'est bien celle-ci ;)

A priori, les fautes seraient dû à une employée d'origine espagnole ou italienne ^^
J-yu31
Est un clown dans Casey Jr. Le Petit train du Cirque

Message non lupar marie87 » 12 Fév 2012, 16:17

Bonjour,
Je vais bientôt séjourner (enfin bientôt !!..c'est pas demain non plus!!) et je voudrais savoir si quelqu'un aurait un n° de chambre en standard avec une vue un peu sympa et avec une chambre communicante (exigeante en plus !!).
Je voudrais juste éviter que l'on se retrouve avec une poubelle !!

Merci d'avance pour vos réponses.
Image Image
marie87
Joue sur La plage des Pirates

Dans 2 jour je serais enfin au Dhl. ;)

Message non lupar laura77 » 28 Fév 2012, 12:00

Bonjour tous le monde :)) . Vendredi je vais enfin aller passer mon séjour de deux nuit au Dhl. Oh la la que j'ai hâte d'y être :P .C'est pour cela que je crée ce post je voudrais avoir toute les information nécessaire pour passer un merveilleux séjour pour ceux qui y ont déjà séjourner . Vos impression sur cette hôtel. Comment c'est passé votre séjour.Ceux qui vous a marqué le plus.Et des photos de vos chambres si vous en avez. :)) .
Je serais ravis de partager mes impressions une fois revenue de mon séjour.Merci pour ceux qui auront la gentillesse de m'aider ;-) .
Dernière édition par tb06 le 28 Fév 2012, 21:02, édité 1 fois.
Raison: Déplacement du message dans le sujet sur le DLH
laura77

Photos: 5

Re: dans 2 jour je serais enfin au dhl ;)

Message non lupar ludodisney » 28 Fév 2012, 12:39

Je ne peut que te rediriger vers mon Trip report dans la section "Les parcs dans le monde" puis dans "vos voyage" même si pour moi c'était le Castle Club.
Enfin je ne sait pas ce que tu aimerais savoir si tu as des questions n'hesite pas.
A tous ceux qui croient que quand on le souhaite très fort les rêves peuvent devenir réalité
ludodisney
Peter Pan's Flight : Tout ça pour ça ?

Photos: 2

Message non lupar laura77 » 29 Fév 2012, 11:49

Merci de votre réponse en faite c'est surtout pour s'avoir l’ambiance qui reigne à l’hôtel comment trouver vous le petit déjeuner et t'il bien ? Et j'aimerais voir des photos de chambre standard.
laura77

Message non lupar ludodisney » 29 Fév 2012, 12:29

Je ne pourrait pas te répondre pour le petit déjeuner puisque celui du castle club se fait dans un salle différente et les produits proposés ne sont pas les même.
Pour l'ambiance de l'hôtel c'est relativement calme sauf peut être au niveau des restaurants et du café fantasia (ou je te recommande de goûter un cocktail d'ailleurs) de plus il s'agit d'un piano bar et le pianiste est vraiment bon de mémoire il est la de 19h a 22h30. j'ai bien dit de mémoire donc je peut me trompé.
N'oublie pas non plus de respiré a fond dans l'hôtel il règne une odeur très agréable, d'ailleurs l'année dernière j'avais pu acheter de ce parfum a la réception de l'hôtel. Je ne sais pas si ils le vendent toujours.
Enfin pour la piscine tu découvrira qu'elle est relativement petite et donc il faut être assez stratégique pour s'y rendre si tu veut évité d'être trop entassé.
Je pense que l'idéale est le matin avant l'ouverture des parcs, ou justement pendant l'ouverture des parcs.

Pour les chambre il me semble qu'on m'avais dit que celle du castle club était les même que les autres (sans la vue bien entendu pour mon cas)
Simplement les standards sont un poil plus petites, mais niveau déco et mobilier il me semble que c'est pareil.
A tous ceux qui croient que quand on le souhaite très fort les rêves peuvent devenir réalité
ludodisney
Peter Pan's Flight : Tout ça pour ça ?

Photos: 2

Message non lupar Maxillusion » 29 Fév 2012, 15:25

ludodisney a écrit:N'oublie pas non plus de respiré a fond dans l'hôtel il règne une odeur très agréable, d'ailleurs l'année dernière j'avais pu acheter de ce parfum a la réception de l'hôtel. Je ne sais pas si ils le vendent toujours.

Les amateurs devront trouver une autre façon, car les parfums ne sont plus vendus. Nous ne savons pas si c'est temporaire ou définitif.
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Message non lupar laura77 » 08 Mar 2012, 16:59

bonjour a tous et bien suite a mon séjour la semaine dernière ses vrais que l'odeur et très agréable un peut déçu car le voiturier na pas garer la voiture et la femme de ménage nous a pas mi de pièce en chocolat ni découvert le lit le vendredi soir sinon la chambre été pas tip top on n'étais au rez de chaussez vers la piscine et donc nous avion une petite terrasse sans vue mes bon le café fantasia et super ainsi que ce délicieux cocktail a la noix de coco mmmm un délice avec lanbien piano violon super le buffalo bill c'étais géniale l'enbience aussi nous avons très bien manger sinon niveau cast de l’hôtel il sont effectivement très accueillent le petit déjeuner tés bien a l'invention mes je pensée qu'il y aurais eu des personnage je vais économiser pour le catel club en conclusion nous avons adorés notre séjour au disneyland hotel mes il manquer un peut de magie.

Bonjour à tous. Et bien suite à mon séjour la semaine dernière, c'est vrai que l'odeur est très agréable. Un peu déçue car le voiturier n'a pas garé la voiture et la femme de ménage ne nous a pas mis de pièce en chocolat ni découvert le lit le vendredi soir. Sinon la chambre n'était pas tip top, on était au rez-de-chaussée vers la piscine et donc nous avions une petite terrasse sans vue. Mais bon, le café Fantasia est super ainsi que ce délicieux cocktail à la noix de coco, mmmm un délice et avec l'ambiance piano-violon c'était super ! Le Buffalo Bill c'était génial, l'ambiance aussi, nous avons très bien mangé. Sinon niveau Casts de l’hôtel, ils sont effectivement très accueillants. Le petit-déjeuner est très bien à l'Inventions mais je pensais qu'il y aurait des personnages. Je vais économiser pour le Castle Club. En conclusion, nous avons adoré notre séjour au Disneyland Hôtel mais il manquait un peu de magie.
Dernière édition par tb06 le 09 Mar 2012, 21:08, édité 1 fois.
Raison: Correction du message
laura77

Précédente

Retourner vers Où dormir ?