Disneyland Hôtel

Toutes vos questions sur les hôtels de DLRP....

Modérateur: Animateurs - Guests Relations

Disneyland Hôtel

Messagepar eleonoree » 26 Jan 2011, 20:51

Pour commencer, je m'excuse par avance si je fais doublons, il me semblait qu'il y avait un sujet général sur cet hôtel mais je ne l'ai pas retrouvé ...

Alors voilà, je viens de réserver pour le Disneyland Hôtel chambre standard en juin, et en regardant sur le forum, je lis un peu de tout !
Nous avons fais le séquoia plusieurs fois en hiver, et en aout dernier, nous étions en admiral floor au NPBC. A chaque fois nous sommes revenus enchantés.
Quel est votre avis sur le Disneyland Hotel en chambre standard ? Est ce aussi bien que l'on peut l'immaginer ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Eléonore.
Au Disneyland Hôtel du 15 au 17 juin !!!!
eleonoree
Marque le rythme de Captain EO

Re: Disneyland Hôtel

Messagepar tb06 » 27 Jan 2011, 22:52

Bonsoir,

Je pense que tu peux déjà trouver pas mal d'éléments de réponse dans le sujet suivant : http://www.disneygazette.fr/forum/dormir-disneyland-paris-f59/question-sur-nuit-au-dlh-t6115.html.

T.B.
Kept The Master Happier
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Photos: 7

Messagepar eleonoree » 28 Jan 2011, 09:30

En fait, il n'y a eu aucune expériences racontées depuis au moins 1 an si ce n'est pour une expérience au Castle Club et non en chambre standard. Alors pour être honnête j'esperais avoir des TR un peu plus récents.
Merci beaucoup pour le lien qui me donne un peu de lecture tout de même ! ;-)

Eléonore.
eleonoree

Messagepar arkaduss » 11 Fév 2011, 20:18

Bonjour,

Malgré de nombreuses visites au parc, se sera la première fois que nous passerons une nuit au disneyland hotel.
Nous avons réservé une chambre standard. (fin de semaine prochaine)

Y a til une chambre à demander ? (n°) que me conseillez-vous ?
arkaduss
Se love dans les fauteuils d'Art of Disney Animation

Messagepar J-yu31 » 11 Fév 2011, 21:04

Et bien j'ai fait le New Port Bay, le New York et le Disneyland hotel étant plus petit mais je profite de mes séjours (les plus récents) à Disney pour me promener dans le Disneyland Hotel et je le trouve vraiment magique !!

J'ai un nombre incalculable de souvenirs de cet hotel avec mes parents et ils sont tous bons les uns que les autres !! Je me souviens surtout du service en chambre extraordinaire, des petits cadeaux que le room service nous donnait et de la vue magnifique du parc depuis la chambre (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L)

Alors je connais qq numéros de chambre bien placée mais c'est uniquement de retour de personne qui y ont été (je ne les ai pas testée moi même) mais je tiens juste à vous dire que vous avez une chance incroyable d'y aller :)) :))
J-yu31
Est un clown dans Casey Jr. Le Petit train du Cirque

Messagepar clochette78140 » 04 Mar 2011, 21:21

Petites questions pour un prochain séjour :
- je dois venir avec mon pc portable et je me demande ou le laisser si je n ai pas la chambre tout de suite.
- y a t il la wii fi dans les chambres standards ? Si non , peut on la demander et combien faut il payer pour l avoir ?
Merci à tous ceux qui me répondront.
clochette78140
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Messagepar eleonoree » 19 Mar 2011, 21:56

J'ai entendu dire que le Disneyland Hotel était entré en rénovation, quelqu'un en aurait-il entendu parler ?
eleonoree

Messagepar Lalou » 22 Mar 2011, 23:57

eleonoree a écrit:J'ai entendu dire que le Disneyland Hotel était entré en rénovation, quelqu'un en aurait-il entendu parler ?

Réhabilitation du café fantasia si mes souvenirs sont juste.
Lalou
Collectible's Animateur

Photos: 0

Messagepar Grand-Mère Donald » 23 Mar 2011, 13:58

eleonoree a écrit:Merci beaucoup pour le lien qui me donne un peu de lecture tout de même ! ;-)

Eléonore.

Un peu de lecture:
http://la-gazette-de-dlh-fan.over-blog.com/#
Regarder plus précisément à droite "catégories" "chambres".
Grand-Mère Donald
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Photos: 4

Messagepar eleonoree » 25 Mar 2011, 22:46

Merci pour ce lien grand-mère Donald, le blog est plein d'infos.
eleonoree

Messagepar Grand-Mère Donald » 26 Mar 2011, 00:00

De rien.
Et bon séjour.
Grand-Mère Donald
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Photos: 4

Messagepar noegul88 » 26 Mar 2011, 13:41

Bonjour,pour répondre à Clochette,non il n'y a pas de wifi dans les chambres standard du Disneyland Hôtel,cependant la dernière fois nous avions la chambre No 1007 qui se trouve au dos de la bagagerie en rez-de-chaussée (donc tout près de la réception) et là nous avions la wifi en chambre!
Bien sûr comme toute personne voulant la wifi dans l'hôtel (bar,réception,etc.) il faut acheter une carte code à la boutique de l'hôtel (7 euros les trois heures lors de notre dernier passage).
Pour ce qui est de la chambre : c'est une chambre pour deux personnes avec petite terrasse (très sympa d'y prendre le petit déjeuner), jolie chambre qui se trouve dans un virage de la bâtisse ce qui fait qu'elle n'est pas bêtement "rectangulaire" seul petit point noir la baignoire est plus courte que dans les autres chambres! (on peut s'y assoire mais pas s'y allonger).
Voilà Clochette j'espère que vous y passerez un très bon magique séjour.
noegul88
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

Messagepar clochette78140 » 03 Avr 2011, 20:25

Noegul88 : merci de m' avoir répondu.J' avais appelé le DLH et vu leur explication ,c' était trop compliqué !! Du coup , je le laisse chez moi.
Je pense que mon séjour va bien se passé ( j'éspere que le temps sera de la partie !! ).
clochette78140
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Messagepar J-yu31 » 21 Nov 2011, 08:29

Pouvez vous me confirmer l'authenticité de cette adresse mail ?

DLP.DLH.FRONT.OFFICE AROBASE disney.com ???

J'ai eu une réponse de celle ci a une demande particulière et la réponse était remplie de fautes d'orthographe (pire qu'un enfant de 10 ans !)
Dernière édition par tb06 le 22 Nov 2011, 21:17, édité 1 fois.
Raison: Modification de l'adresse électronique indiquée pour leur éviter trop de spam
J-yu31
Est un clown dans Casey Jr. Le Petit train du Cirque

Messagepar Lalou » 22 Nov 2011, 20:03

J-yu31 a écrit:Pouvez vous me confirmer l'authenticité de cette adresse mail ?

DLP.DLH.FRONT.OFFICE AROBASE disney.com ???

J'ai eu une réponse de celle ci a une demande particulière et la réponse était remplie de fautes d'orthographe (pire qu'un enfant de 10 ans !)

Ca ressemble bien à une adresse disneyland paris mais après de la à te dire qu'elle est bonne je ne sais pas.
Lalou
Collectible's Animateur

Photos: 0

Suivante

Retourner vers Où dormir ?