Que dire ???
Magique du début à la fin : l'entrée est splendide (intérieur et extérieur). Seul bémol, pas de voiturier (pourtant indiqué dans la brochure
). Ca sent bon quand on rentre et pas de file à la réception.
Côté réception : un peu expéditif. On connaissait les parcs mais pas l'hôtel, donc à part l'heure d'ouverture des restos pour le petit dej, aucun renseignement... Pas grave me direz-vous... Sauf que la réceptionniste nous a donné nos Fast pass pour les cinq jours, mais aurait dû nous expliquer qu'ils étaient datés et qu'il y avait des heures de restriction. Nous ne les avons pas étudiés directement et pas utilisés le premier jour; résultat, des FP perdus bêtement
Côté chambre, rien à redire : superbe, propre, bien grande, petits chocolats sur le lit, chambre au rez-de-chaussée, près de la piscine, direct à la sortie du parc, bref... nickel. Sans oublier la petite terrasse avec une table et deux chaises.
Niveau petit-dej... que demander de plus ??? Tellement de choix qu'on ne sait que choisir. Une qualité irréprochable, un service super... Bref, que du bonheur.
Et la présence des personnages à l'entrée des restaurants pour le petit-dej, c'est un plus incontestable quand on a des enfants. Ma fille a adoré (et nous aussi) !!!
Nous n'avons pas testé les restaurants, trop chers pour notre budget, mais nous n'avons pas résisté à prendre un cocktail au bar. Mon mari et mon beau-frère ont bcq apprécié leur cocktail. Moi par contre, franchement déçue. Mais ça ne nous empêchera pas d'y retourner à l'occasion.
En résumé, cet hôtel est splendide et vaut vraiment la peine qu'on y séjourne au moins une fois MAIS (parce qu'il y a un mais...) payer plein tarif, jamais. Nous avons eu la chance de bénéficier de 40 % de réduction, ce qui vaut vraiment la peine, mais le prix pour un séjour sans réduction n'est vraiment pas justifié.