DLH ou pas DLH?

Toutes vos questions sur les hôtels de DLRP....

Modérateur: Animateurs - Guests Relations

Message non lupar Gwenchipie » 23 Aoû 2009, 16:29

Alors... nous y avons séjourné quatre nuits fin juillet...
Que dire ???

Magique du début à  la fin : l'entrée est splendide (intérieur et extérieur). Seul bémol, pas de voiturier (pourtant indiqué dans la brochure smileyeuuuh ). Ca sent bon quand on rentre et pas de file à  la réception.

Côté réception : un peu expéditif. On connaissait les parcs mais pas l'hôtel, donc à  part l'heure d'ouverture des restos pour le petit dej, aucun renseignement... Pas grave me direz-vous... Sauf que la réceptionniste nous a donné nos Fast pass pour les cinq jours, mais aurait dû nous expliquer qu'ils étaient datés et qu'il y avait des heures de restriction. Nous ne les avons pas étudiés directement et pas utilisés le premier jour; résultat, des FP perdus bêtement :S

Côté chambre, rien à  redire : superbe, propre, bien grande, petits chocolats sur le lit, chambre au rez-de-chaussée, près de la piscine, direct à  la sortie du parc, bref... nickel. Sans oublier la petite terrasse avec une table et deux chaises.

Niveau petit-dej... que demander de plus ??? Tellement de choix qu'on ne sait que choisir. Une qualité irréprochable, un service super... Bref, que du bonheur.

Et la présence des personnages à  l'entrée des restaurants pour le petit-dej, c'est un plus incontestable quand on a des enfants. Ma fille a adoré (et nous aussi) !!!

Nous n'avons pas testé les restaurants, trop chers pour notre budget, mais nous n'avons pas résisté à  prendre un cocktail au bar. Mon mari et mon beau-frère ont bcq apprécié leur cocktail. Moi par contre, franchement déçue. Mais ça ne nous empêchera pas d'y retourner à  l'occasion.

En résumé, cet hôtel est splendide et vaut vraiment la peine qu'on y séjourne au moins une fois MAIS (parce qu'il y a un mais...) payer plein tarif, jamais. Nous avons eu la chance de bénéficier de 40 % de réduction, ce qui vaut vraiment la peine, mais le prix pour un séjour sans réduction n'est vraiment pas justifié.
Gwenchipie
Ressort de Slinky Dog Zigzag Spin

Message non lupar Romain » 26 Aoû 2009, 14:25

Nous on y a eté a deux fin septembre, jevais a disney 2 fois par an pour 4 ou 5 jours mais ce sejour restera inoubliable, cet hotel est tout simplement incomparable avec les autres.

des chambres immenses, l'hotel est magnifique et la proximité avec le parc formidable, en 2 min 30 jepasse de ma chambre a main sreet.

Les personnages au resto pour le petit dej c'est genial surtout avec les enfants. en 2 min vous faites des photos avec n'importe quel perso meme les plus celebres quand les gens se battent une demi heure pour avoir mickey dans le parc

A conseiller meme si le budget n'est pas le meme, le voyage ne sera pas le meme non plus
Image
Romain
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 21

Précédente

Retourner vers Où dormir ?