DLH ou pas DLH?

Toutes vos questions sur les hôtels de DLRP....

Modérateur: Animateurs - Guests Relations

DLH ou pas DLH?

Messagepar Captain May » 12 Juin 2007, 09:21

Bonjour à  tous!
J'aimerai savoir si ça vait vraiment le coup d'aller au DLH. Je sais que le question peut paraà®tre stupide comme ça, mais bon!
Pour le moment, je ne connais que le Cheyenne et le Santa Fé. Je rêve depuis toujours d'aller au DLH mais comme je suis étudiante et que je dois, si on y va, offrir aussi le séjour à  mon fiancé...
Donc, en gros, je bosse deux mois cet été et encore hors de question de penser à  une suite ou quelque chose dans le genre.
Alors, ça vaut le coup de s'offrir cette folie ou pas?
Captain May
Fait la star au Disney Studio 1

Messagepar anylene » 12 Juin 2007, 09:34

Le DLH, c'est le top, ça vaut forcément le coup, c'est de la magie concentrée! Cela dit, ça coûte vraiment très cher... C'est donc peut être à  garder pour une occasion spéciale.

Si tu n'as fait que le cheyenne et le santa fe, tu peux tester le sequoia ou le newport qui sont déjà  très bien... Ou alors, si tu veux un service 4 étoiles comme au DLH, tu peux opter pour le New York qui propose un service impeccable. L'extérieur peut paraà®tre moins magique pour certains (y compris pour moi), mais je t'assure pour y être allée qu'il est super, et nettement moins cher que le DLH.

Perso j'ai fait le DLH une seule fois, c'est mon amoureux qui m'y a demandé en fiancaille, et l'hôtel était tout à  fait approprié...

Si j'étais toi, j'opterais pour un hôtel un peu moins cher, ça te permettra aussi d'avoir plus de sousous sur place et ainsi de pouvoir aller dans de bons restos... Mais bon, si t'as les sous... il est clair que le DLH est celui que j'ai préféré et de loin... vraiment magique!
C'est quand que j'y retourne?!

Image
anylene
Fait son service militaire avec Toy Story Mission Parachute

Messagepar charly » 12 Juin 2007, 10:03

Je pense qu'Anylene a tout bien resumé smileygenial

Et la différence tu peux aussi la mettre dans une meilleure chambre : ex. chambre avec vue lac.
charly
Modératrice/Correctrice

Photos: 5

Messagepar Captain May » 12 Juin 2007, 10:17

merci

c'est vrai que j'hésitais aussi avec le sequoia, il me tente bien aussi; alors que les autres moins (en fait c'est pas vraiment une question de confort qui m'interesse mais plutot de magie). c'est sur que je pourrai plus dépenser dans le parc et ramener pleins de souvenirs!!!!

Ou alors j'ai vu que les chambres avaient deux grands lits au dlh, j'ai peut etre un couple d'amis qui serait interessé: ça ne revient plus qu'à  environ 520€ par couple au lieu d'environ 820€ (pour 3j/2n). c'est sur on est plus seul la nuit ms d'un autre coté pour la journée, on est pas obligé de rester tous collés.
Captain May
Fait la star au Disney Studio 1

séjour au DLH

Messagepar cpt sparrow » 29 Mar 2009, 17:56

Et bien que de péripéties,
pour nous qui revenons d'un séjour de 4 jours - 3nuits au DLH, ce fut prodigieux,
1ere attention, en rentrant dans la chambre une peluche Mickey attendait sur le lit, quelle ne fut pas le bonheur pour notre petite fille..
en revenant le soir, des pièces au chocolat étaient sur le lit, les autres soirs égalament.
Que dire de la boite cadeau dans la salle de bain à l'effigie des 7 nains, 7 outils pour la toilette,
un beau cadeau souvenir.

Pour notre part nous avons bien aimer la piscine, un peignoir pour enfant nous a été emporter dans la chambre.

le petit dej est pantagruel, quel délice et le personnel est vraiment à nos petis soins.
Que dire aussi du repas le soir à l'Inventions avec les personnages, ils prennent beaucoup de temps à chaque table, c'est géant...

Notre fille a énormément apprécier le spectacle Playhouse, je sais ca ne fait pas parti du thème lol

prochain séjour pour Halloween 2010, enfin normalement mais cette fois au Séquoia que nous découvrirons.

je vous souhaite à tous de pouvoir aller au moins une fois dans cet hotel, c'est le bonheur, le rêve........ smileygenial smileygenial
Fan de Disney et bien sûr grand amateur des resorts.
membre du clb actionnaire.
cpt sparrow
Perd son temps dans Le Passage Enchanté d'Aladdin

Messagepar reclab » 29 Mar 2009, 20:37

Dans une semaine se sera le cas pour nous, j'ai hâte d'y être, encore plus en te lisant... Note anniversaire de mariage va vraiment être magique!!! :mrgreen:
Image
reclab
Marque le rythme de Captain EO

Messagepar fabawan » 29 Mar 2009, 21:10

Pour moi la vrai magie du début à la fin c'est le DHL.....

Les autres hôtels Disney sont quand à eux très bien mais moins magiques!!!!

tu parles du Sequoia, pour ma part il est sympathique en hivers....

Tu auras un aperçu des différences de chaque hôtel, en photos ici, ce qui t'aidera dans ton choix:

http://www.disneygazette.fr/forum/viewforum.php?f=74

smileycoucou
Image
fabawan
Reporter DisneyGazette.fr

Messagepar BASTIA 33 » 29 Mar 2009, 21:24

smileycoucou j'ai eu la chance de séjourné une fois au DLH , cela restera un de mes meilleurs souvenirs quel bonheur de voir le service voiturier, venir vous ouvrir la porte de votre véhicule et de s'occuper de tout, la magie Disney et partout du café fantasia à l'invention , de la chambre aux CM qui sont au dessus du lot smileygenial , enfin depuis j'y retourne à chaque séjour juste pour passer à la boutique et au café Fantasia un pur moment de magie lorsqu'il y a le pianiste smileygenial
WDW All Star Sports 2012
WDW Pop Century 2011
WDW All Star Movie 2010
DLP 1992/2011 Santa Fé, Cheyene,Sequoia, NPBC, NY, DLH, Ranch DC
BASTIA 33
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 27

Messagepar fabawan » 31 Mar 2009, 13:03

Et si tu veux finaliser le rêve , le DHL dispose d'un excellent spa...... smileygenial

Tu peux voir des infos dans la rubrique Resort, ici:

http://www.disneygazette.fr/forum/viewforum.php?f=83
Image
fabawan
Reporter DisneyGazette.fr

Messagepar BASTIA 33 » 31 Mar 2009, 13:32

smileyeuuuh et d'une superbe cave à cognac pour les amateurs mis bon les prix sont prohibitifs :))
WDW All Star Sports 2012
WDW Pop Century 2011
WDW All Star Movie 2010
BASTIA 33

Messagepar Gwenchipie » 06 Avr 2009, 18:39

Aaahhhhh, le DLH... mon rêve...
Par contre, quand je vois les prix, ça me refroidit vachement :shock:
C'est vrai que ça doit être magique de bout en bout dans cet hôtel, mais d'un autre côté... Je ne suis vraiment pas sûre de me décider un jour à mettre un prix pareil pour un hôtel, même pour une occasion spéciale.
Et pourtant... qu'est-ce que j'aimerais le tester un jour...
Gwenchipie
Ressort de Slinky Dog Zigzag Spin

Messagepar BASTIA 33 » 06 Avr 2009, 21:01

smileycoucou Rien ne t'empeche d'aller le visiter voir d'y manger , moi j'y fait un tour à chaque fois comme pour une attraction smileygenial
WDW All Star Sports 2012
WDW Pop Century 2011
WDW All Star Movie 2010
BASTIA 33

Messagepar reclab » 13 Avr 2009, 16:36

Ca y est j'ai passé mon premier séjour au DLH pour notre anniversaire de mariage et OUI c'est splendide, accueil parfait, cadre magique, des persos qui sont présents du levé au couché, chambre qui est plus un grand studio qu'une chambre et le top c'est vraiment le fait d'être aux portes du parc. Une petite fatigue, hop on hésite pas à rentrer se reposer.
Enfin j'espère un jour pouvoir y amener mes enfants...
A faire au moins une fois dans sa vie!!! :mrgreen:
Image
reclab
Marque le rythme de Captain EO

Messagepar Gwenchipie » 22 Juin 2009, 14:37

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Suite aux promos 40 % sur les forfaits, j'ai transformé mon séjour au Newport réservé avec ma "réduction" PA en séjour/forfait à  - 40 % au DLH. Bien sûr, nous avons payé un "petit" supplément, mais ça valait franchement la peine. Et puis comme nous nous retrouvons avec des entrées dont nous n'avons pas besoin, nous allons en faire profiter des amis. Suis trop contente, j'ai hâte !!! Si on m'avait dit début 2009 que j'irais au DLH en juillet, je ne l'aurais jamais cru smileygenial

REM : j'ai vu ensuite qu'ils faisaient des promos pour les chambres seules pour les PA, j'ai téléphoné, mais il n'y avait plus rien de libre (avec cette offre) au DLH aux dates choisies. Donc, vraiment sans regret !
Gwenchipie
Ressort de Slinky Dog Zigzag Spin

Messagepar Romain » 19 Juil 2009, 21:05

Bonsoir, j'en suis à  peu pres à  une dizaine de sejours de 4 ou 5 jours et j'ai fait une fois le DLH, pour ce qui hesite, c'est incomparable avec les autres, de la magie partout, c'est beau, ca sent bon, on est à  30 secondes du parc...

Le bonheur a l'etat pur et tous plein de persos au petit dej...

C'est un peu cher mais ca vaut vraiment la difference je pense
Image
Romain
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 21

Suivante

Retourner vers Où dormir ?