DLH ou pas DLH?

Toutes vos questions sur les hôtels de DLRP....

Modérateur: Animateurs - Guests Relations

DLH ou pas DLH?

Messagepar Captain May » 12 Juin 2007, 09:21

Bonjour à  tous!
J'aimerai savoir si ça vait vraiment le coup d'aller au DLH. Je sais que le question peut paraà®tre stupide comme ça, mais bon!
Pour le moment, je ne connais que le Cheyenne et le Santa Fé. Je rêve depuis toujours d'aller au DLH mais comme je suis étudiante et que je dois, si on y va, offrir aussi le séjour à  mon fiancé...
Donc, en gros, je bosse deux mois cet été et encore hors de question de penser à  une suite ou quelque chose dans le genre.
Alors, ça vaut le coup de s'offrir cette folie ou pas?
Captain May
Fait la star au Disney Studio 1

Messagepar anylene » 12 Juin 2007, 09:34

Le DLH, c'est le top, ça vaut forcément le coup, c'est de la magie concentrée! Cela dit, ça coûte vraiment très cher... C'est donc peut être à  garder pour une occasion spéciale.

Si tu n'as fait que le cheyenne et le santa fe, tu peux tester le sequoia ou le newport qui sont déjà  très bien... Ou alors, si tu veux un service 4 étoiles comme au DLH, tu peux opter pour le New York qui propose un service impeccable. L'extérieur peut paraà®tre moins magique pour certains (y compris pour moi), mais je t'assure pour y être allée qu'il est super, et nettement moins cher que le DLH.

Perso j'ai fait le DLH une seule fois, c'est mon amoureux qui m'y a demandé en fiancaille, et l'hôtel était tout à  fait approprié...

Si j'étais toi, j'opterais pour un hôtel un peu moins cher, ça te permettra aussi d'avoir plus de sousous sur place et ainsi de pouvoir aller dans de bons restos... Mais bon, si t'as les sous... il est clair que le DLH est celui que j'ai préféré et de loin... vraiment magique!
C'est quand que j'y retourne?!

Image
anylene
Fait son service militaire avec Toy Story Mission Parachute

Messagepar charly » 12 Juin 2007, 10:03

Je pense qu'Anylene a tout bien resumé smileygenial