Empire State Club

Toutes vos questions sur les hôtels de DLRP....

Modérateur: Animateurs - Guests Relations

Message non lupar coolcat » 19 Sep 2008, 19:02

peux tu expliquer le bémol sur les horaires d'utilisation????
car d'habitude avec un VIP fastpass,il n'y a pas d'horaire justement,on y va quand on veut!
coolcat

Message non lupar Lalou » 19 Sep 2008, 19:15

coolcat a écrit:peux tu expliquer le bémol sur les horaires d'utilisation????
car d'habitude avec un VIP fastpass,il n'y a pas d'horaire justement,on y va quand on veut!

Les VIP FAST PASS distribuer dans les hotels ne sont utilisable que de 11h jusqu'a 2h avant la fermeture du parc.
Lalou
Collectible's Animateur

Photos: 0

Message non lupar coolcat » 19 Sep 2008, 19:17

ok merci pour l'info! smileycoucou
coolcat

Message non lupar paxou42 » 20 Sep 2008, 11:46

En meme temps pour avoir utiliser assez régulièrement des VIP Fast Pass c'est rare que les CM te refuse l'acces a la file Fast Pass. Surtout concernant les 2h avant la fermeture du parc.

Personellement en 4 ans de visite au parc a raison de 3 séjour par ans de 4 jours en moyenne je me suis fais refuser 2 fois l'acces a la file FP de la TOT car il étais pas encore 11h sinon toute les autres fois je suis passé. Il y a eu des consignes a ce niveau la? Les CM sont plus vigilants?

D'ailleur j'ai jamais compris pourquoi avoir mis des restrictions comme celles-ci. Ci l'un d'entre vous à  une reponse je suis preneur!
paxou42
Traque les colons au Pocahontas Indian Village

Message non lupar Frédérick » 23 Sep 2008, 22:27

En ce qui me concerne j'ai utilisé mon VIP Fast Pass samedi 20 et dimanche 21 et je n'ai pas rencontré de souçis particuliers...
Pour ce qui est de ne pas utiliser le FP avant 11h00 je ne sais pas trop car l'occasion ne s'est pas présentée, mais dimanche soir à  18h00 on m'a laissé rentrer à  la TOT alors que le parc fermait 1h00 aprés.
En ce qui concerne la restriction pour 11h00 il me semble que c'est du au fait que quand le parc ouvre à  10h00 par exemple, je crois bien que la file Fast Pass n'ouvre qu'une heure aprés...(???)...il s'agit peut-être d'un début d'explication.
+++
FRED
Image
Image
Frédérick
Tape sur les casseroles de Tarzan, la rencontre

Message non lupar walt38 » 19 Oct 2008, 12:13

Salut à  tous,

comme promis, voici des photos de mon séjour à  ESC.
Au menu, VIP FP (les restriction d'horaire??on a pas eu de soucis), dejeuner avec personnages, super vue, CM super sympas et attentionnés.
Du 100% Disney.

<a>Cliquez ici pour voir mon image</a>

<a>Cliquez ici pour voir mon image</a>

Bon, le site d'hergement rame à  donf, donc que deux photos, peut etre plus plus tard.

Ciao
Croyez en vos reves
walt38
Perd son temps dans Le Passage Enchanté d'Aladdin

Message non lupar walt38 » 19 Oct 2008, 12:17

bon, ça me prend la tete, je n'arrive pas à  mettre mes photos. Aulieu d'etre simple, il faut toujours qu'on se fasse c...

Si un jour j'y arrive, vous serez les premiers à  les voir.

Bon dimanche qd meme
Croyez en vos reves
walt38

Message non lupar kuily54 » 19 Oct 2008, 12:41

Moi j'ai appelé aujourd'ui j'ai vraiment envie d'aller au new york à  l'empire state, la dame que j'avais était super sympa elle l'a testé personnellement et m'a dit que c'est super. Pour une nuit du mercredi 10 au jeudi 11 décembre ça me ferait un peu plus de 190 euros ( nuit sèche avec 35% de réduc p.a Dream)

edit Charly - ORTH
kuily54
Joue sur La plage des Pirates

Message non lupar CHESTER » 19 Oct 2008, 22:27

La réduction PA dream ne fonctionne que sur les chambres standards du New York.

Il n'y a pas de réduction à  l'Empire State.
CHESTER
Marque le rythme de Captain EO

Message non lupar kuily54 » 19 Oct 2008, 22:29

Oui c'est ce qu'on mas dit quand j'ai rapellé pour réserver tout à  l'heure :cry: plus de 300 euros la nuit du coup je me suis rabattu sur la chambre standart côté lac c'est super dommage
kuily54

Message non lupar rriout » 06 Mar 2009, 21:42

Bonjour je viens de me renseigner pour le prix d'une nuit a l'ESC (sans les entrées) pour le 04/04/09 et le prix est devenu haluscinant.
710,30 €.
Je sais bien qu'il y a different avantage mais le prix est presque celui du double par rapport a la chambre classique (388 € avec remise Passeport Dream)
Quant au prix au Castle Club, c'est du delire 1103 €
Mais jusqu'à où va aller Disney !

On se demande si il y a vraiment la crise economique chez Mickey
rriout

Message non lupar anylene » 07 Mar 2009, 00:14

c'est hallucinant des prix pareil!! comment ils justifient que l'ESC coûte quasi deux fois le prix d'une chambre standard?! Et alors 1100 € pour une nuit au castle club, j'hallucine...

C'est sûr que c'est la date pour un samedi, et comme pour le vendredi, c'est clairement plus cher que les autres jours de la semaine, mais quand même, j'en reviens pas!

Enfin, ils ne mettraient pas de tel prix si personne ne pouvait le payer. S'il ont des réservations ainsi, ils ne vont pas s'en priver!
C'est quand que j'y retourne?!

Image
anylene
Fait son service militaire avec Toy Story Mission Parachute

Message non lupar xaramelaz » 09 Avr 2009, 17:22

J'ai actuellement une réservation pour une chambre Standart en basse saison (jour en vert) pour un séjour de 3jours/2 nuits à l'hôtel New-York pour 2 adultes.

On me propose de rajouter 300€ afin d'avoir une chambre à l'Empire State Club.

Cela fait donc un supplément de 75€/jour/personne. Cela vous semble-t-il intéressant vu les prestations supplémentaires ?
xaramelaz

Message non lupar charly » 09 Avr 2009, 18:32

Regardes ici, tu verras les prestations qui y étaient attachés au lancement.
Donc sauf changement (au besoin assure t'en par téléphone) ...
http://www.disneygazette.fr/forum/viewtopic.php?t=5369

Pour savoir si ça vaut le coup, quand tu auras lu les prestations, seul toi pourras juger de l'intérêt ou non du surcoût dans ton cas. ;-)
Image
Dites, vous savez qu'à solliciter trop souvent la patience des gens, on finit par agacer ?
charly
Modératrice/Correctrice

Photos: 5

Message non lupar merlin » 05 Oct 2009, 11:15

Petite question: pour un séjour en juillet 2009 en chambre empire state club avec vue lac, combien de temps à  l'avance faut-il s'y prendre ?
je ne réalise pas trop le nombre de chambres dispos et si c'est par exemple aussi couru que le castleclub du dlh quand on veut une vue parc...(là , ça m'est arrivé de réserver un an à  l'avance !)

Enfin, parmis ceux qui ont tesrté cete formule, qu'en avez vous pensé ?
Conseillez-vous un numéro de chambre en particulier?
Merci d'avance aux pros et habitués (ou pas ! :mrgreen: ) de l'esc !
merlin
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Précédente

Retourner vers Où dormir ?