Ma question est peut être stupide.
Mais les 10€ de frais s'appliquent-ils uniquement pour une réservation séjour ou aussi pour la réservation d'une nuit sèche?
Modérateur: Animateurs - Guests Relations

marie87 a écrit:ma question est peut être stupide
mais les 10€ de frais s'appliquent-ils uniquement pour une réservation séjour ou
aussi pour la réservation d'une nuit sèche?
Jake Sully a écrit:Où comment augmenter d'un coup de 10€ le prix de l'ensemble des séjours... ni vu, ni connu (en loosdé comme dirait les jeunes).
:Le louchébem ou loucherbem, dans son nom complet largonji des louchébems (« jargon des bouchers »), désigne l'argot des bouchers parisiens et lyonnais de la première moitié du XIXe siècle. Le Louchébem reste de nos jours connu et usité dans cet univers professionnel.
Le processus de création lexicale de ce jargon peut être rapproché du verlan et du javanais. On « camoufle » des mots existants en les modifiant suivant une certaine règle. La première consonne est déplacée à la fin et remplacée par un « L », puis on ajoute un suffixe argotique au choix, par exemple -ème, -ji, -oc, -ic, -muche, une syllabe comportant « f ».
Il s'agit d'abord d'un langage oral, et l'orthographe est très souvent phonétisée.
[…]
Certains mots de louchébem, en particulier loufoque (grâce à Pierre Dac dont le père était boucher), sont devenus communs et ont aujourd'hui leur place dans le langage familier.
[…]
- en douce = en loucedé ou en loucedoc

clochette78140 a écrit:je peux vous confirmer que lorsqu on reserve avec un PA , on n a pas les 10€ de frais de dossier car je viens une reservation pour le mois de mai et le CM m a dit que comme j avais un PA , pas de frais de dossier !!!

Simplet a écrit:Bibi, c'est normal, la tarification des 10 euros se fait à partir des séjours débutant à compter du 1er avril.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité