Hôtel New York

Toutes vos questions sur les hôtels de DLRP....

Modérateur: Animateurs - Guests Relations

Message non lupar Oo_Princess_oO » 05 Nov 2009, 14:39

Ouki merci de l'info smileygenial
Remember : Just Believe...
Oo_Princess_oO
Triche à Buzz Lightyear Laser Blast

Re: Hôtel New York

Message non lupar Simplet » 17 Juin 2010, 12:05

Retour d'un séjour au New York.

Et bien les choses ne s'arrangent pas, loin de là... La chambre était vieillissante (peinture, télé d'origine (la télécommande avait besoin d'un marteau pour que les touches fonctionnent :roll: ), les rideaux qui ne fermaient plus complètement). Plus de petit dossier avec le papier à lettre et la carte postale. Et les pièces en chocolat comme les fastpass hotels restent bien entendu dans le placard aux souvenirs.

Bref, il reste le strict minimum.

Au petit déjeuner, comme l'hotel accueillait Deloitte Worldwide (avec certains champions du monde :roll: ) les deux restaurants étaient bondés donc rendez-vous au bar qui est tout sauf fait pour cela. Queue pour tout et surtout pour les boissons chaudes vu qu'un seul distributeur avait été prévu. Bref, pour soi disant un hotel de standing, on frise le ridicule. Je plains sincèrement le pauvre touriste qui a payé plein pot pour cela.

Sincèrement, en 5 ans la qualité et les attentions ont sérieusement diminué dans cet hotel alors que les prix sont devenus prohibitifs. :roll:

Et je passe sur la piscine où seule l'extérieure était disponible (à 20H00 il faut nager pour éviter d'attraper la mort) car un enfant malade avait souillé celle intérieure...
Image
Simplet
Evite les rochers dans Big Thunder Mountain

Message non lupar Flairsou » 17 Juin 2010, 12:43

Cela fait de la peine pour l'hôtel qui se veut médaille d'argent sur le podium du standing (la médaille d'or pour le DLH). :-(

Je vais y séjourner début novembre et je choisis souvent cet hôtel car la différence de prix avec le New port vaut encore le coup mais il est vrai que le NY vit totalement sur ses vieux (beaux) restes.

En 92, il avait été conçu comme un hôtel de très bon standing, d'où les infrastructures (piscine, tennis, bar, resto), la taille plus petite, le petit-dej', le parfum d'ambiance etc.. mais les prix prohibitifs de l'époque, trop proche de ceux du DLH n'ont pas attiré la clientèle d'où la volonté de le tirer plutôt vers le NPBC ou le séquïoa en terme de tarifs.. mais aussi de prestations. :non:

A rajouter à cela, la politique générale de DLP de disparition des petits plus qui concouraient à la magie (bloc-note, carte postale, Fast-pass hôtel etc...) :pirates:

A quand une réhab' générale des hôtels (en changeant par exemple complètement les meubles), cela ferait revenir le guest au même titre qu'une attraction... (L)

A quand un nouvel hôtel pur Disney (cad pas simplement partenaire) :oops:
Image

"There's no place I'd rather be !"
Flairsou
Tangue dans Les Tapis Volants

Message non lupar Mary Poppins » 19 Juin 2010, 18:30

La qualité n'arrête pas de baisser au New-York. J'y étais lundi et mardi et, comme toi, pas de cartes postales, pas de guide des services proposés dans l'hôtel, un écran tv qui datait, un coffre minuscule qui fermait à clé (une antiquité !). Déjà l'année dernière on nous avait supprimé le spectacle avec Pluto et Dingo, les massages (il faut se rendre au dhl), et la piscine de 8h à 15h. Malgré cela hôtel était effectivement complet, dans ces conditions pour la direction il n'y a sûrement pas urgence à rénover les hôtels et aucune raison de baisser les tarifs.
Image
Mary Poppins
Se perd dans Adventure Isle

Message non lupar lyreco63 » 12 Aoû 2010, 19:35

Bonsoir à tous,

J'arrive de Disneyland à l'instant et je m'apprétais de vous faire partager de ma satisfaction lors de mon premier séjour au New York.

Mais je me rend compte que je suis bien le seul, mais je pense quand même avoir eu un coup de chance!!!

Ayant réservé il y a un mois en vente flash je m'attendais à avoir une chambre standard.

Et à ma grande surprise je me suis retrouvé dans une suite au 6ème étage (précision pour ceux qui peuvent me dire de quel type de suite s'agit il).

Avec quelques attentions particulières comme une nespresso avec les capsules offertes et ainsi que de la bouilloire et un panache de thés et de tisanes et aussi

une vue imprennable sur tout le resort.

Je vous joins quelques photos de la chambre:

Image

Image

Image

Image
lyreco63
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

Message non lupar muppet » 11 Avr 2011, 10:51

Bonjour, est ce que quelqu'un pourra me faire l'énumération des suites de l'hotel NY, j'ai cherché sur le site de Disneyland Paris mais ils ne font le descriptif que pour le DLH et pas pour le NY. Merci beaucoup. :))
muppet
Joue sur La plage des Pirates

Message non lupar Catherine » 11 Avr 2011, 11:05

Catherine
A la force avec soi grâce à Star Tours

Message non lupar muppet » 11 Avr 2011, 11:24

Merci c'est gentil d'avoir répondu aussi vite, je prévois d'y aller au mois de mai mais je ne me suis jamais penchée sur les suites auparavant.
muppet

Message non lupar emily442 » 25 Juil 2011, 10:38

Bonjour!!!

Je vais dans cet hotel en septembre, quelqu'un sait s'il a été rénové ?
Je vais dans une chambre standard.
En février j'ai été au Séquoia, en chambre Montana. Elle était rénovée c'était super!!!!

Merci
Prochain séjour au New York du 10 au 12 septembre 2011
emily442

Message non lupar Maxillusion » 25 Juil 2011, 11:13

La rénovation des hôtels engagée par Disney en ce moment ne concernera l'hôtel New York que plus tard.
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Message non lupar J-yu31 » 10 Aoû 2011, 11:11

J'y suis déjà allé 2 fois, et j'y retourne le 24 et 25 septembre et pour le moment tout à très bien été ! j'ai toujours été très bien servi et j'espère que cela continuera ;-)

Avec un peu de chance ils me surclasseront comme quand j'avais été en février 2011 :)) (pour rappel, j'avais pris les ventes flash d'une chambre basic et j'ai fini dans la HonneyMoon du New Port (L) )
J-yu31
Est un clown dans Casey Jr. Le Petit train du Cirque

Message non lupar emily442 » 05 Sep 2011, 19:18

J-yu31 a écrit:J'y suis déjà allé 2 fois, et j'y retourne le 24 et 25 septembre et pour le moment tout à très bien été ! j'ai toujours été très bien servi et j'espère que cela continuera ;-)

Avec un peu de chance ils me surclasseront comme quand j'avais été en février 2011 :)) (pour rappel, j'avais pris les ventes flash d'une chambre basic et j'ai fini dans la HonneyMoon du New Port (L) )

Comment ca c'est passé? Il-t-on téléphoné avant ou tu a su que tu était surclassé a ton arrivé ?
emily442

Message non lupar Oo_Princess_oO » 05 Sep 2011, 19:26

Normalement la distribution des chambres se fait à l'arrivée. Donc on ne sait qu'on est surclassé qu'en faisant le check-in, voire en entrant dans la chambre si le CM préserve la surprise ;-)
Remember : Just Believe...
Oo_Princess_oO
Triche à Buzz Lightyear Laser Blast

Message non lupar Iris » 05 Sep 2011, 20:08

La dernière fois que j'ai été surclassée dans cet hôtel, la CM avait juste appuyé sur le fait que nous venions pour des anniversaires et avait un grand sourire durant tout le long de l'enregistrement (en même temps j'ai rarement eu droit à un CM qui faisait la gueule). Résultat non seulement nous avions 2 superbes chambres avec une baie vitrée donnant sur le lac mais en plus nous avions des tasses offertes, des ballons sur les lits, des peignoirs (il me semble que d'habitude on a de simples serviettes mais je ne suis plus sûre) et des petits mots à mon nom ce qui n'était pas désagréable ^^

Mais d'ordre générale à chaque fois que j'ai été surclassée je ne l'ai découvert qu'en découvrant la chambre.
Image
Iris
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Message non lupar emily442 » 13 Sep 2011, 18:32

Je reviens de mon séjour chez Mickey, j'ai donc été à l'hôtel New York pour les nuits de samedi (10/09) et dimanche (11/09).
Et j'ai trouvé que c'était un super hôtel!!!!
Notre chambre était nickel, on avait vu sur le lac.
La piscine était très calme, on a pu profiter de celle d’extérieur samedi soir et celle d'intérieur dimanche soir.
Les CM étaient très très sympathique (comme d'hab!!!).
Et en plus..... Ca sent très bon (L)

Bref rien à redire, je vous le conseil!!!!
emily442

Précédente

Retourner vers Où dormir ?