Hôtel New York

Toutes vos questions sur les hôtels de DLRP....

Modérateur: Animateurs - Guests Relations

Hà´tel New York

Messagepar anylene » 29 Nov 2007, 17:15

Bonjour!

Voilà , je vais à  l'hôtel New york une nuit le 9 décembre (trop contente...).

Mais juste avant de valider ma réservation, la standardiste m'annonce l'horreur pourtant inavouable tant elle est cruelle :| la piscine sera fermée! là  je tousse, m'étrangle, tente de reprendre pieds, et demande d'une voix blème et livide : et le sauna et le hammam? et là , le tourbillon de l'horreur m'entraine un peu plus vers le fond : FERMES eux aussi! :-(

Et la descente aux enfers continue : le tennis sera fermé également (je ne savais meme pas qu'il y avait un tennis, mais bon :mrgreen: ). Je manque d'être enmenée aux urgences pour graves troubles respiratoires risquant d'entraà®ner une mort lente et cruelle...

Et malgré cet état de santé qui se dégradait de minute en minute (je dirais même bien de seconde en seconde, mais je ne voudrais pas dramatiser tout de même :mrgreen: ) je devais prendre une décision : réserver ou non? ne pas le faire m'aurait propulsé d'office dans les méandres d'une mort certaine et violente (voire suffocante par temps de pluie), encore plus certaine que dans la première issue, j'ai donc réservé, question de survie, (même si l'espoir de survie est mince :roll: ).

Bon tout ça pour en venir au fait : en dehors de ces activités qui seront donc fermées, que peut-on faire dans cet hôtel pour se détendre ou pour s'amuser? Et si vous avez des remarques générales sur cet hôtel, les restos... n'hésitez pas!

Bon finalement je ne suis quand même pas morte, car alors que je luttais, je viens de découvrir que ce 9 décembre précisément aura lieu l'avant première de la ToT pour les Passeports annuels dream... donc je suis trop trop trop contente (mais même avant ça j'étais trop contente je vous rassure :)) )

Merci d'avance pour vos infos :P
C'est quand que j'y retourne?!

Image
anylene
Fait son service militaire avec Toy Story Mission Parachute

Messagepar charly » 29 Nov 2007, 18:30

Il reste restaurant / bar / coiffeur...

http://www.disneygazette.fr/forum/viewtopic.php?t=4338
charly
Modératrice/Correctrice

Photos: 5

Messagepar fabawan » 29 Nov 2007, 20:34

Merci Charly tu as été plus rapide que moi!!!!

Pour info, il y à  une section qui se nomme "DISNEYCLOPEDIE" o๠tu trouveras pas mal d'info sinon toutes .concernant les hôtels.....
;-)
Image
fabawan
Reporter DisneyGazette.fr

Messagepar Gwenchipie » 10 Fév 2009, 20:17

Je sais qu'il existe des chambres adaptées pour les personnes handicapées, mais je m'interroge : le prix est-il identique aux chambre standard ou faut-il payer un supplément ?
Gwenchipie
Ressort de Slinky Dog Zigzag Spin

Messagepar anylene » 10 Fév 2009, 22:02

Le prix est identique, il te suffi juste de le préciser à la réservation!
C'est quand que j'y retourne?!

Image
anylene
Fait son service militaire avec Toy Story Mission Parachute

Messagepar Gwenchipie » 11 Fév 2009, 08:11

Merci beaucoup ! smileygenial
Gwenchipie

Messagepar Gwenchipie » 13 Fév 2009, 14:39

Je viens de réserver mais, malheureusement, il ne restait plus de chambre adaptée disponible. Pas grave, ce n'est pas absolument indispensable :mrgreen:
Gwenchipie

Messagepar Gwenchipie » 15 Avr 2009, 17:09

J'ai entendu dire que le bonnet allait être obligatoire pour accéder à la piscine. Est-ce déjà d'actualité ou pas ?

Merci.
Gwenchipie

Messagepar TheForceCode » 15 Avr 2009, 18:42

En fait, maintenant en France, le bonnet de bain est obligatoire dans toutes les piscines publics (en théorie).
Maintenant, c'est fort possible que Disney est décidé d'apliquer cette mesure (à demander par un coup de tel direct à l'hôtel).
TheForceCode
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Messagepar Gwenchipie » 15 Avr 2009, 18:48

Mouais... smileyeuuuh Je vais pas appeler de Belgique juste pour ça. Je prévoierai tjs des bonnets de piscine dans ma valise et on verra sur place.

Merci smileycoucou
Gwenchipie

Messagepar fabawan » 16 Avr 2009, 09:47

Je viens d'appeler et ce n'est pas obligatoire.
smileycoucou
Image
fabawan

Messagepar Bibi » 16 Avr 2009, 10:05

Oué en même temps ya plein de truc écrit sur les tableaux partout dans les piscines... et personne respecte (je parle de pas sauter par exemple, pas jouer au balon et j'en passe :mrgreen: )
Et alors figurez-vous que les Dux Bellorum ne décorent pas leur chambre avec des bonshommes sportifs qui s'baladent le sifflet à l'air, c'est pas tellement l'ambiance !

Image

Benjamin
Bibi
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 15

Messagepar Gwenchipie » 16 Avr 2009, 10:29

Merci Fabawan smileygenial

Quoi ??? Que lis-je ??? On ne peut pas jouer au ballon dans la piscine ??? Quelle idée saugrenue... :roll:
Gwenchipie

Messagepar Bibi » 16 Avr 2009, 12:18

Oui, et d'ailleurs c'est pour ça qu'il y a des ballons à disposition, et que pendant ma dernière visite j'ai joué au basket aquatique :mrgreen:
Et alors figurez-vous que les Dux Bellorum ne décorent pas leur chambre avec des bonshommes sportifs qui s'baladent le sifflet à l'air, c'est pas tellement l'ambiance !

Image

Benjamin
Bibi
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 15

Messagepar fabawan » 12 Juin 2009, 18:37

:roll:
Dernière édition par fabawan le 21 Nov 2009, 12:41, édité 1 fois.
Image
fabawan

Suivante

Retourner vers Où dormir ?