Voilà , je vais à l'hôtel New york une nuit le 9 décembre (trop contente...).
Mais juste avant de valider ma réservation, la standardiste m'annonce l'horreur pourtant inavouable tant elle est cruelle
Et la descente aux enfers continue : le tennis sera fermé également (je ne savais meme pas qu'il y avait un tennis, mais bon
Et malgré cet état de santé qui se dégradait de minute en minute (je dirais même bien de seconde en seconde, mais je ne voudrais pas dramatiser tout de même
Bon tout ça pour en venir au fait : en dehors de ces activités qui seront donc fermées, que peut-on faire dans cet hôtel pour se détendre ou pour s'amuser? Et si vous avez des remarques générales sur cet hôtel, les restos... n'hésitez pas!
Bon finalement je ne suis quand même pas morte, car alors que je luttais, je viens de découvrir que ce 9 décembre précisément aura lieu l'avant première de la ToT pour les Passeports annuels dream... donc je suis trop trop trop contente (mais même avant ça j'étais trop contente je vous rassure
Merci d'avance pour vos infos

Je vais pas appeler de Belgique juste pour ça. Je prévoierai tjs des bonnets de piscine dans ma valise et on verra sur place.