Hôtel Santa Fé

Toutes vos questions sur les hôtels de DLRP....

Modérateur: Animateurs - Guests Relations

Hà´tel Santa Fé

Messagepar eny » 12 Aoû 2007, 23:03

Je me rends sur le parc le 15 et 16 aout avec mes enfants, et je voulais juste savoir s'il y a des serviettes à  l'hotel santa fé. Je ne m'y suis jamais rendu et je voulais eviter de m'encombrer.

Merci pour vos réponses.
eny
Perd son temps dans Le Passage Enchanté d'Aladdin

Messagepar Melroy » 12 Aoû 2007, 23:08

Oui,il y a des serviettes qui sont changèes tous les jours. ;-)
Merci d'avoir assisté à notre spectacle Disney Dreams,nous vous souhaitons une agréable fin de soirée et souvenez vous que tout commence avec les Rêves !!!
Melroy
Modérateur/Correcteur

Photos: 29

Messagepar AGHATHE » 13 Aoû 2007, 09:17

hello , je voulais savoir ce que tu pense de l'hotel santa fé est il tjrs correcte ?
ET AH BON IL change les serviettes ts les jours quand on sejourne plusieurs jours ? smileyeuuuh
AGHATHE
Chevauche le Carrousel de Lancelot

Messagepar newport 59 » 13 Aoû 2007, 09:35

oui les serviettes sont changé les tous les jours et on te met un savon neuf ... après le santa fé est très correct , seul le petit dej est pénible , ya du monde
newport 59
A la force avec soi grâce à Star Tours

Messagepar PrincesseKitty » 13 Aoû 2007, 11:01

Oui le Santa Fé est très correct, le petit déjeuner aussi, seulement il faut tourner pour trouver de la place ce qui n'est pas toujours facil, il y a beaucoup de monde, il faut avoir de la chance et être rapide ^^
Image Image
xXx Égérie Princess Pirate xXx
PrincesseKitty
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Photos: 4

Messagepar nel13 » 13 Aoû 2007, 11:25

J'ai séjourné à  l'hotel Santa Fé du 29 juillet au 2 août, et cette fois-ci je n'étais vraiment pas du tout satisfaite...

Un des draps était taché, une super araignée au plafond, l'eau de la baignoire impossible à  régler un coup chaude et hop elle devenait froide, et le comble : Nous n'avons eu droit qu'à  un seul savon et une mini-bouteille de gel douche... pour 5 jours ! (Heureusement que l'on avait dans nos sacs un gel douche acheté au supermarché au cas o๠!)

Enfin, nous n'y sommes que pour dormir.... mais ils ont eu droit à  un joli compte-rendu dans leur boà®te aux lettres.
Disney, my dream !
nel13
Ressort de Slinky Dog Zigzag Spin

Messagepar charly » 13 Aoû 2007, 11:49

Tu peux aussi remonter l'information aux relations visiteurs.
charly
Modératrice/Correctrice

Photos: 5

Messagepar eny » 13 Aoû 2007, 13:46

Merci pour vos réponses, je vais pouvoir alléger un peu mes valises... smileygenial
Image
eny

Messagepar elchtibibi » 21 Aoû 2007, 08:32

Salut eny. J'aurais aimé savoir si l'hotel santa fé t'avait plu. Si les autres veullent donner aussi leur avis.
elchtibibi
Se perd dans Adventure Isle

Messagepar charly » 21 Aoû 2007, 10:43

J'ai déja testé le Santa Fé.
J'y allais à  recullons mais je voulais tester tous les hotels donc ayant déja essayé le Cheyenne dans cette gamme là , je l'ai tout de même choisi.

Quand je dis à  reculons, je m'explique : je le trouve juste moche.
L'arrivée est sympa mais après je le trouve sans charme et sans âme (ces espèce de batiments rosâtre défraichis :S ).

Enfin je le trouvai car en fait, j'ai adoré la chambre.
C'est la même configuration que le Cheyenne que j'adore pour sa théma exterieure, mais j'ai trouvé les chambres plus colorées au Santa Fé, et au final j'ai bien aimé.
charly
Modératrice/Correctrice

Photos: 5

Messagepar Catherine » 21 Aoû 2007, 12:07

Moi aussi, j'aimerais tous les tester, donc, cette x, direction le Santa Fé du 23 au 25 septembre.
Je vous donnerai nos impressions ! smileygenial
Catherine
A la force avec soi grâce à Star Tours

Messagepar eny » 21 Aoû 2007, 20:50

J'ai trouvé l'hôtel très sympa, j'avais déjà  essayé le cheyenne et le sequoia. J'ai beaucoup aimé la déco des chambres et les deux lits doubles c'est sympa.
Je trouve que pour le prix il n'y a rien à  redire, c'est plus que correct, le petit dej aussi et bien sympa.........

Voilà  si tu veux d'autres infos n'hesites pas......

Biz
Image
eny

Messagepar elchtibibi » 22 Aoû 2007, 08:14

Merci. Jusqu'à  présent je réservais au cheyenne pour 3j/2nuits. Mais comme j'aimerai bien faire 4j/3 nuits je me dis que prendre le santa fée ça serais pas mal. En tous cas merci de vos renseignements car j'avais peur que comme c'est l'hotel le mieux cher ce ne soit vraiment pas super.
elchtibibi

Messagepar fabawan » 22 Aoû 2007, 22:16

Image

Bon et bien voila, je suis un fan de tous ce qui touche à  DLRP et j'ai eu la chance de séjourné dans tous les hôtels du resort pour mon plus grand plaisir , je me ferai donc une joie de vous renseigner ,car même si j ai des préférences je les aime tous car ils ont tous un charmes différent....
Mais là ....hum..., je vais parler du Santa fe......

Le restaurant "la Cantina " est super sympa au Santa fe.......
Vous choisissez vos plats comme si vous étiez dans un marché en train de faire des courses et en plus il y a une formule " à  volonté" (à  19 euros) qui est vraiment mais vraiment très complète......
Image
Pour ce qui est de l'hôtel il est à  découvrir en effet il faut prendre le temps de se balader à  travers les bâtiments car il y a plein de choses à  découvrir.......(soucoupe volante , cactus, volcan, labyrinthe, vue panoramique, vielles carcasses de voiture ect........)
Alors bonne découverte .....

Décors:
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et si vous voulez d'autres photos ou autres renseignements dites le moi.... smileycoucou
fabawan
Reporter DisneyGazette.fr

Messagepar elchtibibi » 23 Aoû 2007, 09:25

Merci pour tes photos c'est sympa le volcan. Est ce que les chambres sont bien?
Et tu préféres lesquels d'hotels?
Moi j'aime bien l'ambiance du cheyenne, mais le santa fée à  quand même l'air sympa en plus ça me permettra de mettre un peu moins de sous dans l'hotel.
elchtibibi

Suivante

Retourner vers Où dormir ?