Hôtel Sequoia Lodge

Toutes vos questions sur les hôtels de DLRP....

Modérateur: Animateurs - Guests Relations

Hôtel Sequoia Lodge

Messagepar Bibi » 01 Sep 2008, 16:37

Bonjour,

Je revient d'un séjour à  Disney très sympa

J'ai eu des VIP Fast Pass, c'est du à  ma chambre Montana ? ou rien à  voir ?

Les chambres Montana sont des mini suites ?
Dernière édition par tb06 le 04 Aoû 2010, 19:40, édité 1 fois.
Raison: Renommage du sujet.
Et alors figurez-vous que les Dux Bellorum ne décorent pas leur chambre avec des bonshommes sportifs qui s'baladent le sifflet à l'air, c'est pas tellement l'ambiance !

Image

Benjamin
Bibi
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 15

Messagepar haroye » 01 Sep 2008, 17:55

non, un coup de chance. Normalement ce n'est que pour les suites... Nous pour une chambre Montana on n'en avait pas eu...
haroye
Marque le rythme de Captain EO

Messagepar Bibi » 02 Sep 2008, 10:39

Ok .. ce qui pourrai expliquer pourquoi la femme du standard m'avait posée tant que question lors de la réservation....

Voici les photos de ma chambre, vous pouvez me dire si c'est une montana ou si j'ai était surclassé :?:

Image

Image

Image

Image

J'ai même eu un petit mot du directeur avec ma bouteille d'eau et mes chocolats :mrgreen:

Image

Image
Et alors figurez-vous que les Dux Bellorum ne décorent pas leur chambre avec des bonshommes sportifs qui s'baladent le sifflet à l'air, c'est pas tellement l'ambiance !

Image

Benjamin
Bibi

Messagepar eleonoree » 02 Sep 2008, 10:57

Tu as été surclassé. Les chambres Montana sont des chambres classiques or la ce n'est pas le cas...
eleonoree

Messagepar Bibi » 02 Sep 2008, 11:00

eleonoree a écrit:Tu as été surclassé. Les chambres Montana sont des chambres classiques or la ce n'est pas le cas...

Ha cool :!:

Je me disai aussi :mrgreen:

Image

Benjamin
Bibi

Messagepar fabawan » 02 Sep 2008, 11:08

Oui tu as eu de la chance car c'est une suite petit veinard!!!!! smileygenial
smileygenial
Regardes sur disneyclopedie, j'avais mis quelques photos de suite , tu pourras comparer, la ressemblance étrange... :mrgreen:
smileycoucou
ici: http://www.disneygazette.fr/forum/viewtopic.php?t=4316
Dernière édition par fabawan le 02 Sep 2008, 11:12, édité 1 fois.
Image
fabawan
Reporter DisneyGazette.fr

Messagepar Bibi » 02 Sep 2008, 11:11

fabawan a écrit:Oui tu as eu de la chance car c'est une suite petit veinard!!!!! smileygenial

:oops:

Ouki dac... à  la réservation, la femme du tel n'arrêtai pas de me dire :

"oula vous venez souvent... en plus pour de long séjour"

"vous avez déjà  était à  l'hotel disney ??" (j'ai biensur répondu non j'ai pas les moyens)

"première fois au séquoia ?" j'ai dit oui on teste on à  jamais fait... J'ai fait tous le reste sauf ces deux là  !!

Etc etc etc

La réservation au tel à  durée bien 15 min

Cela leur arrive de surclasser pour faire "plaisir" à  certains guests :?: :?:

Image

Benjamin
Bibi

Messagepar fabawan » 02 Sep 2008, 11:16

Et bien je savais qu'ils faisaient des surclassement en cas de non place disponible mais après......( à  part peut etre quand tu viens toujours dans le même hotel et par exemple avec un petit cadeau style peluche...????? je n'est jamais entendu qu'ils faisaient plaisir à  ceux qui effectue de nombreux séjour...Pour ma part cela ne mais jamais arrivé et pourtant j'y ai séjourné de nombreuse fois.... :roll:
Mais si ça change dans ce sens c'est très bien!!!! ;-)
Image
fabawan

Messagepar Bibi » 02 Sep 2008, 11:19

J'ai regardé tes photos...

Effectivement ressemblance troublante :-)

Par contre on avait pas de balcon :!:

Et sur le plan de l'étage (qu'on avait sur la porte) il y avait des chambres qui paraissaient plus grande que la notre :!:

Quand au surclassement en cas de non disponibilité... J'ai réserver mon séjour 3... presque 4 mois avant... Et vu la quantité de chambre, et le fait que j'ai pris autant en avance.. ça me parait surprenant, surtout que l'hotel ne parassait pas complet

Mais bon je vais pas me plaidre :)) Au contraire hihihihiih

On à  eu VIP Fast Pass et petit dejeuner VIP, c'était nickel :!:

Image

Benjamin
Bibi

Messagepar fabawan » 02 Sep 2008, 11:25

Oui tu m'étonnes et en fait sur cet hôtel, il n'y a que les suites qui ont le VIP FP.....le top smileygenial

En fait ils y a tellement d'opérateurs, d'agences de voyage ect... que parfois (pour pas dire souvent) sur leurs ordi c'est un peut le bordel, mais quand c'est dans ce sens c'est mega super cool!!!!
Et effectivement il existe des suites plus ou moins grandes mais la et c'est pas faute de recherches c'est un grand mistere :S
Image
fabawan

Messagepar Tigr0u » 03 Sep 2008, 09:55

fabawan a écrit:Et bien je savais qu'ils faisaient des surclassement en cas de non place disponible mais après......( à  part peut etre quand tu viens toujours dans le même hotel et par exemple avec un petit cadeau style peluche...????? je n'est jamais entendu qu'ils faisaient plaisir à  ceux qui effectue de nombreux séjour...Pour ma part cela ne mais jamais arrivé et pourtant j'y ai séjourné de nombreuse fois.... :roll:
Mais si ça change dans ce sens c'est très bien!!!! ;-)

J'ai eu le cas cet été (même si je pense que la situation est un peu différente) j'ai réservé un séjour de 4 jours/3 nuits au Ranch. Lors de ma réservation (un samedi fin de journée), une CM super agréable m'a tenu presque 20 min et m'a posé des tas de questions sur mes séjours précédents, ce qui me ferait plaisir au Ranch: j'ai demandé un bungalow le plus pres possible de la cabane petit dej et dans un loop pres de la piscine... et qu'elle ferait son possible

Le jour de mon arrivée, nous étions attendu et SURPRISE: relogé au Newport Bay et comme j'avais pris des coupons demi-pension plus ils m'ont redonné le même nombre de coupons ce qui fait que j'ai été en pension complete tout le séjour
Grand Fan de Tigrou (par la taille et le coeur)
Tigr0u

Messagepar fabawan » 03 Sep 2008, 11:03

C'est une supère expérience également...mais je ne vois pas trop leur intérêt à  Disney . smileyeuuuh ..bon d'un autre coté on s'en fou car c'est profitable pour nous .... :mrgreen:
Image
fabawan

Messagepar DLRPFAN » 03 Sep 2008, 11:18

je pense que leur intéret est le suivant:

dansle cas o๠ils savent que de toute façon la suite ne sera pas vendue, et qu'ils voient que le client est un habitué des hotels disney, cela ne leur coute rien de plus de doner une suite plutôt qu'une simple chambre.
Dans ce cas cela permettras une bonne pub par le bouche à  oreille et ils espérent que le client lors de son prochain séjour réserveras une suite au prix fort.
Dernière édition par DLRPFAN le 03 Sep 2008, 13:30, édité 1 fois.
WDW du 14 au 22 septembre 2010
Les USA entre le 22 septembre et le 4 octobre 2010
DLRP du 22 au 24 mai 2012
DLRPFAN
Cheveux au vent dans Autopia

Messagepar Bibi » 03 Sep 2008, 12:45

+1 avec DLRPFAN :!:

D'autant plus que Disney commence à  regarder le trajet effectuer par les PA Dream (on me l'a demandé plusieurs fois en caisse de boutique pour le passer dans une machine qui enregistre votre passage)

Donc si Disney réfléchit à  ça et que effectivement DLRPFAN à  vu juste, ils ont raison :!:

Car il est clair que le prochain coup je demanderai le prix de la suite :))

Image

Benjamin
Bibi

Messagepar gpdloic » 07 Sep 2008, 19:38

par contre qu'est qu'elle est vilaine cette suite. beurk.
ben je crois que je n'irai jamais au sequoia lodge.
gpdloic
S'effraie dans Blanche-Neige et les 7 Nains

Suivante

Retourner vers Où dormir ?