Deux amis y ont séjourné l'été dernier et j'ai donc visitée leur chambre.
Pour le prix, je pense que pour les prestations de l'hotel, la qualité du service et la propreté des lieux, on ne peut pas faire mieux, excellent rapport qualité prix.
Si l'on compare le Cheyenne ou le Santa fé, y'a pas photo comme on dit. Cet hotel est nettement supérieur mais....
Et oui le revers de la médaille n'est pas négligeable.
Nous, nous séjournions au NPBC mais eux là bas ! Loin, très loin par rapport à nous.
Le soir ils devaient rentrer avant 11h par le dernier rer ( à leurs frais bien sûr...)
Le matin ils devaient se lever très tot pour être à l'ouverture avec nous et ben... c'était pas gagné tous les matins car pour vous rentre sur le resort vous devez prendre la navette (

archi pleine, et quand vous la ratez pas).
Pour conclure:
avantages: très bon rapport qualité prix, hotel propre et sobre, chambre agréable.
inconvénients: le transport entre le resort et l'hotel, soit le rer à vos frais (et y'en a pas tous les quarts d'heure) soit la navette (idem).
Quand vous quittez l'hotel le matin vous renoncez à faire un break pendant la journée dans votre zolie chambre tant l'hotel est "embetant" à rejoindre.
Je le conseille pour ceux qui se moquent de l'hotel pendant la journée, de se lever tot, et de rentrer tot le soir.