L'Hotel l'Elysée Val d'Europe.

Toutes vos questions sur les hôtels de DLRP....

Modérateur: Animateurs - Guests Relations

L'Hotel l'Elysée Val d'Europe.

Message non lupar arciel55 » 27 Sep 2008, 09:38

Bonjour,

Il me semble qu'aucun topic sur cet hôtel n'ait été abordé.
Je commence par deux petites questions, pour ceux qui connaissent :

1) Votre avis sur les prestations de cet hôtel ?
2) Le prix pour une simple nuit, sans forfait ?

Par avance, merci.

:))
Your attention please !
Last call for the Walt Disney Railroad now departing for a grand circle tour around the magic kingdom, Stopping at main street station.
Last call.

Image
arciel55
Règle sa montre dans Alice's Curious Labyrinth

Message non lupar Sofie » 27 Sep 2008, 11:35

Deux amis y ont séjourné l'été dernier et j'ai donc visitée leur chambre.
Pour le prix, je pense que pour les prestations de l'hotel, la qualité du service et la propreté des lieux, on ne peut pas faire mieux, excellent rapport qualité prix.
Si l'on compare le Cheyenne ou le Santa fé, y'a pas photo comme on dit. Cet hotel est nettement supérieur mais....
Et oui le revers de la médaille n'est pas négligeable.
Nous, nous séjournions au NPBC mais eux là  bas ! Loin, très loin par rapport à  nous.
Le soir ils devaient rentrer avant 11h par le dernier rer ( à  leurs frais bien sûr...)
Le matin ils devaient se lever très tot pour être à  l'ouverture avec nous et ben... c'était pas gagné tous les matins car pour vous rentre sur le resort vous devez prendre la navette ( :S archi pleine, et quand vous la ratez pas).
Pour conclure:
avantages: très bon rapport qualité prix, hotel propre et sobre, chambre agréable.
inconvénients: le transport entre le resort et l'hotel, soit le rer à  vos frais (et y'en a pas tous les quarts d'heure) soit la navette (idem).
Quand vous quittez l'hotel le matin vous renoncez à  faire un break pendant la journée dans votre zolie chambre tant l'hotel est "embetant" à rejoindre.
Je le conseille pour ceux qui se moquent de l'hotel pendant la journée, de se lever tot, et de rentrer tot le soir.
Sofie
Se love dans les fauteuils d'Art of Disney Animation

Message non lupar arciel55 » 27 Sep 2008, 14:15

Merci smileygenial

Je me réserve cet hôtel pour une arrivée en voiture. Si je viens en train, je choisirai un hôtel Disney, ne serait-ce que pour le côté Magique !!

J'ai quand même demandé une brochure, pour voir.

:))
Dernière édition par arciel55 le 09 Nov 2010, 23:53, édité 1 fois.
Your attention please !
Last call for the Walt Disney Railroad now departing for a grand circle tour around the magic kingdom, Stopping at main street station.
Last call.

Image
arciel55
Règle sa montre dans Alice's Curious Labyrinth

Re: L'HOTEL L'ELYSEE VAL D'EUROPE

Message non lupar Petit Nelson » 30 Mai 2010, 15:23

Alors est ce qu'il est bien?
Je vais peut etre reserver pour cet été,je voudrais en savoir plus?
Vos récits et photos
Merci
Petit Nelson
Soulage ses pieds avec Horse-Drawn Streetcars

Re: L'Hotel l'Elysée Val d'Europe.

Message non lupar Oo_Princess_oO » 12 Juil 2010, 00:24

Ca m'intéresserait aussi d'avoir une réponse^^
On va sûrement réserver pour les 17 et 18 Juillet, vu que ça revient au même prix qu'une seule nuit au SL, grâce à une super offre...
Est-ce que les navettes font le trajet tard le soir? Vu que le parc ferme à 23h ça nous embêterait de devoir rentrer à 20h :roll:
Remember : Just Believe...
Oo_Princess_oO
Triche à Buzz Lightyear Laser Blast

Message non lupar Melroy » 13 Juil 2010, 01:51

Oo_Princess_oO a écrit:Est-ce que les navettes font le trajet tard le soir? Vu que le parc ferme à 23h ça nous embêterait de devoir rentrer à 20h :roll:

Pour les navettes je ne sais pas, mais le dernier Rer est à 0h20. ;-)
Merci d'avoir assisté à notre spectacle Disney Dreams,nous vous souhaitons une agréable fin de soirée et souvenez vous que tout commence avec les Rêves !!!
Melroy
Modérateur/Correcteur

Photos: 29

Message non lupar Oo_Princess_oO » 14 Juil 2010, 13:37

Oki super merci smileygenial
Même si j'aime pas trop prendre le RER tard mais bon (oui, je suis une trouillarde :oops: et en plus je suis pas une parisienne moi! ^^)
Et tu sais si le RER est loin de l'hôtel?
Oo_Princess_oO

Message non lupar Melroy » 14 Juil 2010, 13:50

Oo_Princess_oO a écrit:Et tu sais si le RER est loin de l'hôtel?

L'hôtel est en face de la gare RER.
Merci d'avoir assisté à notre spectacle Disney Dreams,nous vous souhaitons une agréable fin de soirée et souvenez vous que tout commence avec les Rêves !!!
Melroy
Modérateur/Correcteur

Photos: 29

Message non lupar Oo_Princess_oO » 14 Juil 2010, 14:00

Oki merci de l'info ;-)
Oo_Princess_oO

Message non lupar clochette78140 » 08 Nov 2010, 21:30

J' ai deja passé un sejour dans cet hotel et j'ai été TRES deçue . cela remonte à environ 8 ans (periode entre noel et jour de l an ).

- pas de bagagerie . on posait les affaires ds une salle fermèe à clé mais n' importe qui pouvait se tromper de bagages étant donné que personne verifiait si c etait bien tes affaires !!
- au dinner nous avons eu droit , pour 16€ par personnes , à un buffet entrée/dessert ou il y avait rien à manger et a une 1/2 pizza ( :shock: ) .
- la chambre etait propre mais un systeme d eclairage pas pratique . il falait entrer la carte de la chambre ds un boitier et la lumiere s allumait à chaque passage devant les "spots" .on s est retrouvé plusieurs fois ds le noir !!!
- il y avait un grand lit double et 2 lits de camps ( j ai dormi ds un et j ai tres mal dormi car le lit bougeait des que je me retournait !! )
- le matin , il y avait presque rien pour le petit dej . pourtant il y avait peu de mondes à 7h du mat' .
- le soir , quand on nous a demandé avec qui on venait , on a dit qu on venait de disney , on nous a placé ds un coin du resto avec d autres personnes qui passait un sejour par disney . ça faisait "bandes a part " .
- le personnel etait pas aimable . ça nous changeait des hotels de disney . pas de magie , pas de boutiques .......
- trop loin du parc et la navette etait bondée matin comme soir !!!

Voila le résume de mon sejour de 2 jours ( et heureusement pas un jour de plus !!! ) dans cet hotel pourri !!!!!!!! :evil:
clochette78140
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Message non lupar Romain » 08 Nov 2010, 21:44

Je trouve pour ma part que cet hotel ne vaut vraiment pas la peine, c'était il y a 6 ans aussi. Et j'ai rencontré plus ou moins les mêmes problèmes que Clochette78140 qui sont visiblement récurrents (je mets un bémol, car c'était il y a longtemps). Aujourd'hui je n'envisage plus mon séjour ailleurs que dans les 4 hotels proches du resort, éventuellement au Santa Fé ou au Cheyenne.

Je suis le premier à les critiquer quand quelque chose me déplaît, mais rien de rédhibitoire qui viendrait gâcher mon séjour contrairement à l'Elysée Val d'Europe duquel je garde un TRES mauvais souvenir.
De plus le prix n'a rien avantageux et on doit rajouter la distance. je préfére ne pas quitter la magie à ce prix ;-)
Image
Romain
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 21

Message non lupar Oo_Princess_oO » 09 Nov 2010, 18:11

Ben écoutez on y a été cet été et on y retourne demain...
On a pas mangé à l'hôtel, on y était que pour dormir donc c'est sûr que ça limite les risques de déception! Pour le prix, sur booking.com on a la chambre pour 2 à 75€ la nuit, ce qui est quand même bien moins élevé que Disney, et il y a la navette donc on ne peut pas dire que la distance soit hyper handicapante.
On préfèrerait bien entendu dormir au Séquoia mais bon, quand les moyens ne suivent pas et que le PA arrive à expiration, on est contents d'avoir cet hôtel pas loin avec navette pour pouvoir en profiter une dernière fois avant un moment ;-)
Oo_Princess_oO

Message non lupar gpdloic » 14 Nov 2010, 18:04

c'est vraiment un super hotel.
impossible d'etre deçu. tres classe personnel a l'ecoute. en plus il a les emh.
le resto est top. ils ont un super chef cuisto. le resto est vraiment a recommander.pas cher et super bon.
rien a voir avec la bouffe degueu des parcs.
gpdloic
S'effraie dans Blanche-Neige et les 7 Nains

Retourner vers Où dormir ?