Le DLH pousse les détails ?

Toutes vos questions sur les hôtels de DLRP....

Modérateur: Animateurs - Guests Relations

Le DLH pousse les détails ?

Message non lupar Bibi » 22 Mar 2010, 16:38

Ou est ce un simple hasard smileyeuuuh

Je m'explique... Ma femme et moi avons profité de l'offre à 200 € la nuit au DLH de la semaine dernière pour nous rendre labas (occasion aussi d'aller à l'AG) (2 nuits)

Lors de notre dernier séjour (qui fut assez pitoyable à l'hôtel Cheyenne), j'avais laissé un mail au service communication visiteur pour leurs faire part de mon mécontentement, qui m'avait demandé de les contacter 15 jours avant mon arriver lors de mon prochain séjour. Chose évidement que je n'ai pas manquer de faire.

J'ai également profiter de mon courrier pour joindre une copie de mon acte de mariage (en juillet 2009), car les agences de voyages considère généralement qu'un voyage de noces doit se faire dans les 9 mois suivant le mariage pour bénéficier de petits avantages ou réductions. Alors je me suis dit pourquoi pas Disney smileyeuuuh

Là arrive ma question : Nous nous sommes mariés le 18 / 07 / 2009

Arrivez à l'hôtel, nous avons eu la chambre 1118, et il y avait 7 roses exactement posées sur la tables

- Est ce que vous pensez qu'avec ma femme on est un peu parano smileyeuuuh
- Que le DLH pousse le détail à ce point smileyeuuuh
- Ou que c'est simplement le fruit du hasard smileyeuuuh

On à pas oser poser la question sur place pour pas passer pour des neuneus :mrgreen:
Et alors figurez-vous que les Dux Bellorum ne décorent pas leur chambre avec des bonshommes sportifs qui s'baladent le sifflet à l'air, c'est pas tellement l'ambiance !

Image

Benjamin
Bibi
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 15

Re: Le DLH pousse les détails ?

Message non lupar Simplet » 22 Mar 2010, 16:43

J'en doute :bizar . Mais peut-être au fond. Si c'était le cas, ce serait vraiment extra smileygenial .

En tout cas moi, j'avais pas de roses dans ma chambre la veille de l'assemblée et pourtant j'avais, comme toi sauté sur l'occasion ;-) .
Image
Simplet
Evite les rochers dans Big Thunder Mountain

Message non lupar Bibi » 22 Mar 2010, 17:23

Simplet a écrit:J'en doute :bizar . Mais peut-être au fond. Si c'était le cas, ce serait vraiment extra smileygenial .

En tout cas moi, j'avais pas de roses dans ma chambre la veille de l'assemblée et pourtant j'avais, comme toi sauté sur l'occasion ;-) .

Disons que je les mails après chaqu'un de mes séjours. Pour leurs dire quand c'est le bordel, mais aussi pour leurs dire quand tous c'est bien passé..

On avait également le champagne dans la chambre (mais s'agit il pour le coup qu'un surclassement smileyeuuuh )

En tous cas si c'est le hasard, c'est drôlement suprenant... bon aussi penser à compter les roses :mrgreen:
Et alors figurez-vous que les Dux Bellorum ne décorent pas leur chambre avec des bonshommes sportifs qui s'baladent le sifflet à l'air, c'est pas tellement l'ambiance !

Image

Benjamin
Bibi

Message non lupar BASTIA 33 » 22 Mar 2010, 17:49

Heureux pour toi Bibi, je ne plein pas moi non plus du mien au Séquoia , mais pas de champagne mais bouteille d'eau MDR smileygenial
WDW All Star Sports 2012
WDW Pop Century 2011
WDW All Star Movie 2010
DLP 1992/2011 Santa Fé, Cheyene,Sequoia, NPBC, NY, DLH, Ranch DC
BASTIA 33
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 27

Message non lupar mandi » 31 Mar 2010, 18:13

pour les chiffres a mon avis c'est un hasard, par contre rose et champagne ya peut etre quelque chose là oui
Image
there's a great big beautiful tomorrow...
mandi
Surfe dans Crush's Coaster

Message non lupar Bibi » 01 Avr 2010, 08:46

C'est ce qu'on s'est dit aussi... mais le petit côté "j'observe" tout, nous à amené à nous poser la question :))

Image

Benjamin
Bibi

Retourner vers Où dormir ?