Bonjour
Je reviens d'un séjour au Magic Circus Hôtel**** et je voulais vous faire profiter de ma désagréable expérience de cet hôtel
Mon arrivée samedi à 15HOO
Le parking étant désert alors que les parcs était blindés le doute commence déjà à s'installer.
Personne à la guérite, barrière ouverte, on entre et on se gare.
Arrivé à l'accueil, aucun client dans ce grand hall et 3 membres du personnel pour nous recevoir et là attente de plus de 25 Minutes pour récupérer sa carte de chambre.
Heureusement qu'il n'y avait pas foule !!!
Et là, la décoration plus que moche vous cloue le bec !!
La chambre digne d'un Kyriad mais propre.
Petit déjeuner dans une cantine dégueulasse et ultra bruyante
J'ai du me battre pour avoir un mini petit pain, il ne restait plus que des tartines dures
Le chocolat chaud à l'eau et le jus d'orange en poudre pas terrible non plus
Autour de vous les murs ont plein de traces de café, les vitres sont recouvertes de traces de doigts.
Des cloisons en travaux au cœur du restaurant
Les verres de la veille restés tel quel sur le bar.
Le clou du spectacle la fameuse piscine était fermée pour travaux alors que le mail de confirmation reçu vendredi soir confirmait son ouverture et son accès libre alors que ça fait déjà plusieurs semaines qu'elle est fermée.
Les prospectus à l'accueil sont encore les plans et les programmes de noël pour Disney
Ce qui me choque le plus c'est qu'il affiche un 4 étoiles
Je n'en lui en donnerais même pas deux
Pas de service voiturier
Pas de port bagage
Un petit déjeuner dégueulasse dans une cantine sale et bruyante
Une chambre au plus simple
Le Santa Fe à coté est 100 fois mieux !!!!
Pour le prix c'est vraiment mon cri de colère !!!!

le dream castle est un vrai bel hôtel avec tout ce qu'il faut sauf la touche de magie Disney, comme tous les hôtels partenaire mais il est très très bien, c'est celui qui avait servit pour le premier we de la gazette pour halloween il y a quelques années,