Mon sejour au DLH du 25 au 27 Novembre 2009

Toutes vos questions sur les hôtels de DLRP....

Modérateur: Animateurs - Guests Relations

Mon sejour au DLH du 25 au 27 Novembre 2009

Message non lupar clochette78140 » 24 Nov 2009, 21:44

J'y suis bientot !!!!!!
le depart est prévu pour demain matin .
Je suis très impatiente !!! D'ailleurs au boulot , ils en avaient marre que je les saoule avec ça .
Des mon retour , je vous raconte TOUT !!!!! smileygenial
clochette78140
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Message non lupar PrincesseKitty » 24 Nov 2009, 23:14

La chance! Bon séjour! smileygenial
Image Image
xXx Égérie Princess Pirate xXx
PrincesseKitty
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Photos: 4

Message non lupar newport 59 » 25 Nov 2009, 09:47

passe un excellent sejour et profites au maximum
newport 59
A la force avec soi grâce à Star Tours

Message non lupar clochette78140 » 28 Nov 2009, 19:38

:cry: :cry: :cry: :cry: Je ne veux y retourner !!!!!

Mon sejour fut MERVEILLEUX !!!!
Je ne l oublierai jamais !

Tout le personnel de l hotel a ete tres formidable .

On a eu une chambre double qui était splendide (grande,très propre ) .J'ai meme été étonné quand en fin d am ,ils sont venus défaire les lits et mettre des petits chocolats .
La chambre était le numéro 3022 (pour ceux qui connaisssent !).
On a eu la chambre le matin de notre arrivée (9h30). C'était bien de ne pas attendre 15h pour pouvoir ranger ses affaires .

Au resto l'Inventions ,tout a été magique . Les personnages ont été très présents (surtout viv à  vis de ma grand mère qui a été enchantée).
Le buffet était remarquable !! Tout était délicieux .
En plus,on était installer en face du buffet (table 111 et celle d'en face) et avec vue sur le chateau et le sapin tout illuminés.On eu avait gardé le meme coté pour dinner les 2 soirs de suite .
Je remercie la personne caché sous le costume d'un des jumeaux dans alice aux pays des merveilles,qui a été d'une extreme gentillesse avec ma grand mère (elle n'oubliera jamais,elle me l'a dit !).

Le fait de rentrer a été dur pour nous 2 . On envisage d'y retourner soit cet été ,soit en septembre .
Ce séjour restera à  jamais graver dans ma mémoire et dans celle de ma grand mère !
Je compte bien écrire une lettre au directeur de l hotel pour lui dire ma satisfaction concernant mon séjour .

Je conseille à  tout le monde d'y aller au moins une fois dans sa vie car cela en vaut vraiment le coup !!! Je sais que le sejour coute cher mais pour ceux qui ont des pass,il ne faut pas hésiter à  profiter des offres qu'ils peuvent proposer .

Voila le résumé de mon séjour smileycoucou
clochette78140

Message non lupar roger33 » 29 Nov 2009, 01:14

je vois ou se trouve cette chambre sur le plan, coté parc, presque a l'angle dans l'aile ouest, au rez de chaussé, mais petite question: tu voyais quoi de ta chambre, car si bas, la vue doit etre un peu bouchée nan ?

sinon, content pour toi que ça ce soit bien passé :)

moi j'y vais mardi, on verra bien.
je ne suis plus là non plus !
roger33

Message non lupar clochette78140 » 29 Nov 2009, 17:51

Roger33 : J'avais comme vue de hautes haies mais j'avais une petite terrase avec une table de jardin et 2 chaises.
clochette78140

Re: Mon sejour au DLH du 25 au 27 Novembre 2009

Message non lupar FunkyDaddy » 30 Nov 2009, 15:24

as tu pris des photos ?
j'habite prés du parc mais je n'ai jamais mis les pieds dedans (et le prix des chambres ne m'y a pas encourager :mrgreen:
La Galaxie culturelle explorée chaque jour pour vous
Image
Là où votre canapé ne vous a jamais mené
FunkyDaddy
Gazette d'Or 2010 du meilleur Poète

Photos: 9

Message non lupar Gaëlle » 30 Nov 2009, 23:16

Très heureuse de voir que tu as été enchantée de ton séjour, Clochette78140, ainsi que ta grand-mère. Moi, je rêve d'y retourner un jour...
Image
Gaëlle
Gazette d'Or 2010 du Déguisement

Photos: 7

Message non lupar BASTIA 33 » 01 Déc 2009, 16:54

Le DLH est un endroit magique des qu'on passe le tourniquet, la magie agit moi j'y passe faire un tour a chaque visite et faire une pause au Fantasia et un moment de grande détente fort agréable apres une journée dans le parc smileygenial
WDW All Star Sports 2012
WDW Pop Century 2011
WDW All Star Movie 2010
DLP 1992/2011 Santa Fé, Cheyene,Sequoia, NPBC, NY, DLH, Ranch DC
BASTIA 33
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 27

Message non lupar fabawan » 06 Déc 2009, 11:37

BASTIA 33 a écrit:Le DLH est un endroit magique des qu'on passe le tourniquet, la magie agit moi j'y passe faire un tour a chaque visite et faire une pause au Fantasia et un moment de grande détente fort agréable apres une journée dans le parc smileygenial

Dire qu'on a du se croiser ou boire un verre à côté sans le savoir plein de fois, car je fais pareil!!! :mrgreen:
;-)
Image
fabawan
Reporter DisneyGazette.fr

Message non lupar roger33 » 07 Déc 2009, 19:11

coucou, j'avais promis a clochete que moi aussi je raconterais un peu mon séjour de cette semaine au dlh. suis arrivé hier (on a un peu prolongé en allant visiter sea life, et les environs), donc voila mes impressions:

- deco de l'hotel superbe, surtout a noel !! cast sympa (mais sur ce séjour, je les ai tous trouvé beaucoup plus sympa qu'au mois d'aout: plus calme ? effet noel ?)
- chambre propre, grande, vue sur l'entrée du village au 1er etage: pas mal, mais un etage plus haut aurait été mieux (par contre, snif pas de balcon)
- superbe galerie avec la boutique, les passages de liaison et le bar
- petit dejeuner extraordinaire (en plus, chance a chaque fois d'etre placé coté fenetre, vue sur parc)
- personnages tres présents le matin (plusieurs le long du couloir du restaurant)

seul bémol: malgré une moquette tres épaisse et un aspect douillet, les couloirs resonnent et on entend tout dans les chambres.je ne m'etendrais pas sur le sujet, car j'ai vu justement sur un autre forum un topic partir en vrille pour un probleme similaire, mais en gros, l'hotel est vraiment tres bruyant car beaucoup de gens font n'importe quoi !!!

je vais faire comme sur le message que j'ai vu, et je vais juger par rapport au new york (qui est le plus pres en prestations) car ça donne une base pour ceux qui connaissent:
+ de personnages
petit dejeuner legerement mieu (quelques petits trucs en plus mais leger)
services equivalents
+ pres du parc, mais du coup, plus loin du village, donc interressant surtout si vous mangez a l'hotel, ou sur le parc

sinon, reste du séjour nickel: agrabah : super
walts: génial
blue lagoon, toujours la déco extra,
et ludwig, pas mal du tout,
et surtout: tres peu de monde (maiss temps pourri), donc super agreable de faire ce qu'on veut sans attendre 3 heures a chaque fois !!!)
roger33

Message non lupar Oo_Princess_oO » 07 Déc 2009, 23:48

Contente que vos séjours vous ai plu! smileygenial
C'est vrai qu'avec un PA les offres sont parfois alléchantes...Celle du moment avec la nuit à 199€ au DLH est sympa
Remember : Just Believe...
Oo_Princess_oO
Triche à Buzz Lightyear Laser Blast

Message non lupar clochette78140 » 08 Déc 2009, 21:24

roger33 ,

je suis contente que ton séjour t ai plu !!!
moi aussi , pour le petit dejeuner ,j'avais vu sur le parc mais le plus beau restait quand on dinait le soir avec vue sur le chateau et le sapin .
merci d avoir tenu ta promesse !

je ne sais pas si c est normale mais mon probleme est que depuis que j ai testé le dlh , je desire qu'une seule chose : Y RETOURNER !!!! (L) (L) le retour à la realite a été difficile :-( .
clochette78140

Message non lupar roger33 » 09 Déc 2009, 00:46

ouais ben rassure toi tu n'est pas la seule a vouloir y retourner.. j'ai d'ailleurs supris ma femme aujourd'hui en train de regarder les ventes flash aujourd'hui pour voir s'il y avait une offre au dlh: elle voulais y retourner à la fin du mois...
mais bon, je pense qu'on va attendre un peu, comme je dois aller a paris en mars, une petite offre sympa a cette période, ça serait bien... (dis monsieur disney, si tu lis le forum, tu peux pas faire un truc là ? lol)

et puis a la fin du mois, trop de monde de prévu sur le parc: j'ai gouté au calme , trop dur de revenir a un parc bondé !!
roger33

Retourner vers Où dormir ?