Je ne veux y retourner !!!!!
Mon sejour fut MERVEILLEUX !!!!
Je ne l oublierai jamais !
Tout le personnel de l hotel a ete tres formidable .
On a eu une chambre double qui était splendide (grande,très propre ) .J'ai meme été étonné quand en fin d am ,ils sont venus défaire les lits et mettre des petits chocolats .
La chambre était le numéro 3022 (pour ceux qui connaisssent !).
On a eu la chambre le matin de notre arrivée (9h30). C'était bien de ne pas attendre 15h pour pouvoir ranger ses affaires .
Au resto l'Inventions ,tout a été magique . Les personnages ont été très présents (surtout viv à vis de ma grand mère qui a été enchantée).
Le buffet était remarquable !! Tout était délicieux .
En plus,on était installer en face du buffet (table 111 et celle d'en face) et avec vue sur le chateau et le sapin tout illuminés.On eu avait gardé le meme coté pour dinner les 2 soirs de suite .
Je remercie la personne caché sous le costume d'un des jumeaux dans alice aux pays des merveilles,qui a été d'une extreme gentillesse avec ma grand mère (elle n'oubliera jamais,elle me l'a dit !).
Le fait de rentrer a été dur pour nous 2 . On envisage d'y retourner soit cet été ,soit en septembre .
Ce séjour restera à jamais graver dans ma mémoire et dans celle de ma grand mère !
Je compte bien écrire une lettre au directeur de l hotel pour lui dire ma satisfaction concernant mon séjour .
Je conseille à tout le monde d'y aller au moins une fois dans sa vie car cela en vaut vraiment le coup !!! Je sais que le sejour coute cher mais pour ceux qui ont des pass,il ne faut pas hésiter à profiter des offres qu'ils peuvent proposer .
Voila le résumé de mon séjour