Montana ou Admiral's Floor?

Toutes vos questions sur les hôtels de DLRP....

Modérateur: Animateurs - Guests Relations

Montana ou Admiral's Floor?

Message non lupar souslik2002 » 10 Fév 2011, 22:27

Tout est dans le titre... qui a déjà testé les deux et qui préfère quoi??????

Merciiiiiiiiiiiiii d'avance!
souslik2002
Attend la fin d'Armageddon, les Effets Spéciaux

Re: Montana ou Admiral's Floor?

Message non lupar J-yu31 » 11 Fév 2011, 13:16

Je n'ai jamais été dans le "Séquoia Lodge" et les chambres Montana mais je me suis renseigné aussi entre les 2 quand j'avais été en séjour là-bas en été 2009 et j'ai finalement choisi le "New Port Bay" en Admiral's Floor pour la simple différence de prix entre les 2 ... (pas grande du tout)

Pour l'avoir tester, je te le conseille bien car tu as tout les services nécessaires et qqch qui est n'est pas indispensable mais pratique en cas de besoin c'est le room service qui t'amène tout ce que tu as besoin directement en chambre contrairement aux Montana qui ne l'ont pas ...

Puis c'est aussi un question de gout car les 2 hotels sont fort différents dans le style (marin et forestier) ;-)
J-yu31
Est un clown dans Casey Jr. Le Petit train du Cirque

Message non lupar souslik2002 » 11 Fév 2011, 14:31

OUi je connais bien le Newport Bay, on y va chaque année...

Mais deux années de suite on a été déçus donc on pensait changer pour cette année-ci... mais apparemment il y a "moins" d'avantages en Montana qu'en Admiral's floor.
souslik2002

Message non lupar J-yu31 » 11 Fév 2011, 20:58

Oui effectivement ...

Alors je ne sais pas si tu as déjà testé le New York mais étant déjà aller 2 fois dans celui-ci, je peux te garantir que le décor et l'ambiance sont extrêmement agréables !!

D'ailleurs je dis moi même que rapport qualité/prix, c'est le New York le meilleur !! Il est vraiment luxueux avec un service impeccable et un design magnifique :))

La différence entre le New York et le New Port Bay n'est "très" grande donc si tu ne l'as jamais essayer, je te le conseille vivement !!
J-yu31

Message non lupar Bibi » 12 Fév 2011, 12:54

J-yu31 a écrit:La différence entre le New York et le New Port Bay n'est "très" grande donc si tu ne l'as jamais essayer, je te le conseille vivement !!

Surtout au niveau du prix :mrgreen:

Moi je dirai que si tu à les moyens le New York est incontournable... Maintenant l'ambiance est complètement différente du NewPort :!: Ce sont deux mondes et univers différents. Peut importe ton choix il sera le bon, si tu trouve dans un des deux hôtels ce que tu cherche ;-)
Et alors figurez-vous que les Dux Bellorum ne décorent pas leur chambre avec des bonshommes sportifs qui s'baladent le sifflet à l'air, c'est pas tellement l'ambiance !

Image

Benjamin
Bibi
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 15

Message non lupar J-yu31 » 12 Fév 2011, 14:23

Bibi a écrit:Surtout au niveau du prix :mrgreen:

Oui effectivement je suis entièrement d'accord avec Bibi !!

J'ai fait une simulation pour les 2 hotels pour 2 adultes et pour 2jours/1nuit et il y a 56€ de différences entre les 2 ...

C'est déjà une somme importante mais je trouve qu'il y a une sacré différence entre les 2 rien qu'au niveau du confort !! maintenant si tu comptes rester plus longtemps ou si il y a plus de personnes qui t'accompagnent, la différence sera croissante aussi ;-) :lolgr
J-yu31

Message non lupar souslik2002 » 12 Fév 2011, 16:17

Merci pour vos infos...

OUi on a également hésité avec le New York mais si il y a bien quelque chose de sacré dans nos séjours c'est le petit apéro du soir sur le balcon à l'hotel... ET HORREUR, pas de balcon au New York ;-)

Donc ce sera de nouveau le Newport cette année!!!
souslik2002

Message non lupar J-yu31 » 12 Fév 2011, 21:48

:)) :)) :)) Haaa le petit apéro avec la belle vue sur le lac ^^

Pas mal du tout ;-)
J-yu31

Message non lupar ISAAC » 15 Fév 2011, 17:40

Moi je suis allé aux trois hôtels, et c´est vrai le New York est très luxueux mais il a une ambiance très froide, le New Port il est très confortable et il a des belles vues sur le lac, mais je préfère le Sequoia, les chambres Montana, tout dans cet Hôtel est agrèable et très confortable et ces chambres Montana aux derniers étages elles ont des vues spectaculaires.
Ah te dire que mois je suis espagnol ( Séville ) .
ISAAC
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

Message non lupar Catherine » 19 Fév 2011, 16:45

Je suis allée plusieurs x dans les "ex" chambres Montana,puisque cela change au 6 avril, c'est celles des Lodges qui deviennent des Montana, rien de quoi casser 3 pattes à un canard....pour un prochain séjour, j'ai réservé en Admiral's Floor au NBC car, j'adore cet hôtel mais, je déteste devoir avoir une boussole pour me repérer dans les couloirs, la différence de prix était minime smileygenial
Catherine
A la force avec soi grâce à Star Tours

Message non lupar bibibelule » 20 Fév 2011, 18:19

D'accord avec toi, le Newport est magnifique mais ces couloirs!!! Quelle plaie!!! :mrgreen: Et le bar de l'hotel n'est pas très agréable...
Je trouve(ais) les chambres du Séquoia un peu petites et vieillottes mais le bar et sa cheminée sont fabuleux, ambiance cocooning, très agréable!
Le New York est plus froid, c'est vrai mais les chambres sont plus grandes et le bar est très agréable, moins que le Séquoia niveau ambiance bien sûr et l'espace de jeu juste en face est pratique.
Dernière édition par Melroy le 21 Fév 2011, 23:45, édité 2 fois.
Raison: Correction dernière phrase "place" > "face"
bibibelule
Masse ses clavicules dans Space Mountain - Mission 2

Photos: 1

Message non lupar souslik2002 » 24 Fév 2012, 23:37

Me revoilà un an après toujours avec les mêmes interrogations :)) mais avec d'autres demandes pour essayer de me décider!!!!

- qui aurait d'autres photos de la piscine du Sequoia que toutes celles qu'on peut trouver via google ???? (et question indirecte: il y a une pataugeoire pour les plus petits?)

- est-il possible d'avoir un balcon avec vue sur le lac au Sequoia ? (j'ai lu qu'il y avait des balcons dans les lodges mais dans le bâtiment principal, il y en a ? ou est-ce réservé aux suites?)

merciiiiiiiii d'avance!

P.s : et oui, il y a de grandes chances pour que ce soit de nouveau NPBC cette année mais je ne suis pas seule à décider... il faut que je puiss amener plein d'arguments convaincants à ma famille... qui sait après 2-3 ans à insister on changera p-e???? hihihi
souslik2002

Message non lupar fandestitch » 29 Fév 2012, 19:17

De mémoire il n'y a pas de patogeoire à la piscine du Sequoia et les balcons sont (j'en suis presque sure) reservées aux suites...
Je te donnes des arguments pour le NPBC là alors que j'ai vraiment pas aimé cet hotel, pour moi le mieux reste le Séquoia pour son ambiance et sa terrasse, mais bon je vais pour la premiere fois au DLH l'ete prochain alors mes preferences vont peut etre changées. :mrgreen:
fandestitch
Se love dans les fauteuils d'Art of Disney Animation

Retourner vers Où dormir ?