Hôtel Newport.

Toutes vos questions sur les hôtels de DLRP....

Modérateur: Animateurs - Guests Relations

Re: Hôtel Newport.

Message non lupar willowoli » 10 Aoû 2011, 18:31

Bonsoir,

De notre coté nous retournons sur le Resort le 29 Septembre...

Nos seules escapades hors parc sera la piscine avec nos 2 filles !

Au NPBC ça sera notre 3ème séjour (sur un total de 13), au fil des ans c'est devenu notre hotel préféré, les filles aiment monter haut dans les étages avec les ascenseurs & la vue sur le lac est toujours un plus sympa...

Vivement...

Wilfried
willowoli
Se love dans les fauteuils d'Art of Disney Animation

Message non lupar Clochette31 » 30 Aoû 2011, 19:41

Bon voilou, je reviens de deux nuits au NPBC.
L'hôtel pas mal mais finalement, malgré toute ma bonne volonté, je préfère le Séquïoa mais là c'est une question de goût. Je n'ai pas accroché plus que ça le thème. La chambre était bien (1174, premier étage, dans un angle). Petit dèj bien mais en baisse non? Je ne comprends pas trop la différence de prix avec le Séquoïa mais bon...
Mon plus gros problème est venu de la piscine. Elle est vraiment sympa, très grande, belle, eau chaude, bel espace extérieur et tout, et tout mais...AAARRRRGGGGLLLL...les enfants!!!! Le problème est le même dans tous les hôtels sans doute. on a voulu tester le jacuzzi, tranquille, petit pause détente avant un retour sur DLP et là le bain à remous grouillant d'enfants avec seulement trois adultes!!! J'ai hésité puis je m'y suis mise pour voir. Les gamins sautaient partout sans se préoccuper des autres. Les parents ne disaient rien bien entendu. Il y avait au moins 10 enfants, entre 3 et 6 ans qui jouaient dans le bain à remous. Ca m'a saoulé!!!!!! C'est un endroit déconseillé aux enfants, d'une durée de 15 min d'occupation, 9 personnes maxi (je ne fais que citer les consignes juste au dessus du bassin). C'est sensé être un lieu de détente, surtout que le bassin principal est déjà occupé par les petits (ce qui est normal) donc on se dit qu'on va pouvoir se reposer dans le jacuzzi, bah non!!!! Aucun respect!!! Je ne blâme pas les enfants mais les parents qui ne pensent qu'à leur petit bien-être!!!!! Les trois parents ils étaient tranquilles dans les bulles sans s'occuper de leurs enfants qui nous sautaient dessus, nous éclaboussaient, criaient...Le plaisir c'est pour tout le monde non? Grrrr DLRP ce n'est pas réservé qu'aux enfants, y en marre, je suis déjà très patiente dans la journée sur les parcs!!!! :o
Clochette31
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Message non lupar willowoli » 30 Aoû 2011, 21:33

Ouch ça sent le ras le bol !!

Je te comprend tout à fait, il faudrait aussi que le maitre nageur se réveille un peu non !

Sinon, pour moi la solution, c'est d'aller à la piscine à certaines heures bien stratégiques.

Avec mon épouse on aime y aller vers 15h, tranquillité assurée, suivie d'une mini sieste pour les filles & pour nous un moment de détente.

Retour sur le parc vers 17h, les batteries bien rechargées...

Willow
willowoli
Se love dans les fauteuils d'Art of Disney Animation

Message non lupar Clochette31 » 31 Aoû 2011, 09:20

C'est vrai que sur le moment ça m'a saoulé. Chacun a le droit d'avoir sa place, dans le respect des uns et des autres. Nous allions à la piscine entre 16h30 et 17h pour retourner sur le parc à 19h. Pendant les longues journées d'été, la pause piscine est vitale pour que les corps tiennent jusqu'à 23h.
Dernier séjour au NPBC du 25 au 27 août 2011

Prochain séjour au Cheyenne du 9 au 11 novembre 2011
Clochette31
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Message non lupar Romain » 04 Sep 2011, 16:25

Faudrait surtout que les parents comprennent (je généralise, tous ne sont pas comme ça heureusement, mais beaucoup quand même) que l'éducation des enfants n'est pas à la charge de la société, mais à la leur.

Car oui, faire un enfant, c'est extremement facile, l'éduquer correctement, c'est plus compliqué... ;-)

Voilà pourquoi la piscine a été banni de mes séjours à Disney, particulièrement du Sequoia. Celle du DLP restant plus calme, car moins de familles avec beaucoup d'enfants
Image
Romain
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 21

Message non lupar mick77 » 13 Nov 2011, 18:26

Je voudrai rendre hommage à ces ouvriers qui ont tant oeuvré pour améliorer l'attrait visuel du site, et plus particulièrement le phare de l'hôtel Newport. On reconnait la qualité Disney dans ces détails soignés comme la porte du phare :

Image

Ou l'alignement de sa girouette :

Image
mick77
Reporter DisneyGazette.fr

Photos: 0

Message non lupar Picsou » 13 Nov 2011, 18:39

Extrait de l'annonce des résultats consolidés d'EDSCA pour l'exercice 2011:

Cette année, nous avons investi davantage pour renforcer l'expérience vécue par nos visiteurs [...] en améliorant l’attrait visuel du site pour nos visiteurs.

La finition "porte miteuse" était comprise dans le package?
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli".

Jules Verne
Picsou
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Message non lupar Pantiger » 13 Nov 2011, 20:39

C'est sans doute voulu pour ne pas faire tache avec le reste du resort.

A Comprendre dans le texte: la-dite "experience" est une experience à ne jamais refaire.
Et "l'attrait visuel" permet de nous attirer vers les "sites" pour voir le travail magnifiquement sale fourni par les ouvriers qui travaillent magnifiquement mal.
Image Image
Pantiger
A la force avec soi grâce à Star Tours

Photos: 5

Message non lupar BAE-146 » 09 Avr 2012, 18:26

Des nouvelles sur l'avancement des travaux au NPBC??
J'aime les RiversBoats :D
Image
BAE-146
Règle sa montre dans Alice's Curious Labyrinth

Message non lupar max72100 » 13 Avr 2012, 11:07

Bonjour,

Je viens de faire une réservation pour le 1er week end de mai pour une personne handicapée et 2 accompagnants et je vois sur la réservation:

demandes particulières:
CASTLE ADMIRAL EMPIRE STATE

Qu'est ce que cela veut dire ?
Pourquoi parlent ils de Castle (pour Disneyland Hotel) et de l'Empire State (pour le New York) ?

Merci
Just like we dreamed it !!
max72100
Attend la fin d'Armageddon, les Effets Spéciaux

Message non lupar BAE-146 » 13 Avr 2012, 11:24

Cela veux dire que tu demande un chambre de type supérieur a savoir

Castle club pour le Disney hotel.

Empire state pour le NY

et Admiral pour le NPBC!

C'est une appellation commune pour tout les hotels!
J'aime les RiversBoats :D
Image
BAE-146
Règle sa montre dans Alice's Curious Labyrinth

Message non lupar max72100 » 13 Avr 2012, 11:43

Ah oK, je comprenais pas pourquoi il y avait les 3 appellations.
Je pensais qu'il n'y allait avoir que ADMIRAL (me concernant) c'est pour ça que j'étais étonné de tout voir.

Merci. :-)
Just like we dreamed it !!
max72100
Attend la fin d'Armageddon, les Effets Spéciaux

Message non lupar fabawan » 26 Avr 2012, 19:54

Disneyland Hôtel:
Le Castle Club: est un club privé avec vu sur le parc. (Deux étages privés accessibles uniquement aux membres du Castle, composés de chambres normales et de suites)
Il propose d' autres avantages par rapport au reste de l'hôtel :

- Un ascenseur donnant directement à l'entrée du Parc Disneyland
- Une réception privative situé au 1er étages privatisé au sein même du Castel Club.
- Le Castle Lounge: bar privé du Castel où l'on peux prendre le petit-déjeuner et rencontrer les personnages, un goûter servi l 'après-midi et boissons non alcoolisées à volonté toutes la journée. (vu face au château)
- Un VIP Fastpass par personne valable pour la durée du séjour

Image

Image

Image

Image

Hôtel New York:
Empire State Club, étages refaits à neufs accessibles normalement par tout le monde mais avec un salon-bar privé (vu sur le parking) accessibles uniquement aux membres de l'Empire. Il n'y a donc que le bar-salon qui est privé.
Il propose d' autres avantages par rapport au reste de l'hôtel :

- une réception privative situé dans le hall de l'hôtel.
- L'Empire State Lounge: bar privé de l'Empire où l'on peux prendre le petit-déjeuner et rencontrer les personnages, un goûter servi l 'après-midi et boissons non alcoolisées à volonté toute la journée. (vu face parking hôtel)
- un VIP Fastpass par personne valable pour la durée du séjour.

Image

Image

Image

Image

Hôtel NPBC:
Admiral's Floor sont des chambres normales qui bénéficient du Room Service uniquement de 6h30 à 22h - service payant.
Dernière édition par fabawan le 28 Avr 2012, 19:16, édité 1 fois.
Image
fabawan
Reporter DisneyGazette.fr

Message non lupar Grand-Mère Donald » 26 Avr 2012, 20:56

Pas mal aussi le NY. Il faudra que j'essaie.
Mais je préfère quand même le style du Castle Club et du DLH.
Grand-Mère Donald
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Photos: 4

Message non lupar tb06 » 26 Avr 2012, 22:11

fabawan a écrit:Hôtel NPBC:
Admiral's Floor sont des chambres normales qui bénéficient du Room Service uniquement de 6h30 à 22h - service payant.

Il n'y a pas un petit-déjeuner anglais au lieu du petit-déjeuner continental ? (Par contre j'ai cru comprendre que le gouter n'était plus servi.) Et de mémoire les chambres et suites sont situées dans le bâtiment central, donc plus proches de la sortie. Par ailleurs il y a une réception séparée dans le hall.

T.B.
Kept The Master Happier
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Photos: 7

PrécédenteSuivante

Retourner vers Où dormir ?