Hôtel Newport.

Toutes vos questions sur les hôtels de DLRP....

Modérateur: Animateurs - Guests Relations

Hôtel Newport.

Messagepar jumbo » 16 Déc 2006, 01:33

j'étais hier au newport et je trouve que la qualité a vraiment baissé !
Papier peint dans la chambre qui se décolle, petit déjeuner réduit pas de muffins ou de cookies pourtant si bon à  Disney.
des tas de petites imperfections qui ne sont pas dignes d'un hotel de ce standing !
jumbo
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

Messagepar Picsou » 17 Déc 2006, 14:10

Je viens de passer 4 jours au New Port, et je trouve également que la qualité laisse à  désirer pour un hôtel de ce standing. J'émettrais d'aillleurs les mêmes reproches que les tiens, auxquels j'ajouterais un cruel manque de prises électriques dans les chambres...
Par contre, le service reste tout de même de qualité :wink:
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli".

Jules Verne
Picsou
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Messagepar *lilayoute* » 17 Déc 2006, 15:52

J'suis dacord avec vous, j'y suis allé y a 1an environ...
et... Voilà ... J'ai pas beaucoup aimé...
Pour les memes raisons que vous.

:S Les couloirs étaient pas en tres bon etat...
Les petits déjeuners du matin etaient toujours là  le soir...
enfin pas genial genial...
Mais bon ^^

c'etait peut-etre une mauvaise periode... :wink:
*lilayoute*
Marque le rythme de Captain EO

Messagepar ailys » 21 Déc 2006, 13:57

:roll: Je ne connais pas cet Hotel, je devais y aller mais j'avais changé pour le NY puis le DLH . . . ;)

Le Newport, je vais donc éviter à  en lire vos commentaires . . .
Image
Image
Image
Image
ailys
Chevauche le Carrousel de Lancelot

Messagepar catherine58 » 21 Déc 2006, 15:37

moi aussi je croyais que le nbc etait bien. avant d'y aller....
catherine58
Joue sur La plage des Pirates

Messagepar charly » 21 Déc 2006, 16:58

heu vous commencez serieusement à  m'inquiéter... j'ai reservé cet hôtel pour le nouvel an car c'est le seul dans lequel on a jamais séjourné et comme tout est complet j'ai peur de ne pas pouvoir modifier.

Il est vraiment si nul que ça?
charly
Modératrice/Correctrice

Photos: 5

Messagepar PeterPan the Flyer » 21 Déc 2006, 17:39

charly a écrit:heu vous commencez serieusement à  m'inquiéter... j'ai reservé cet hôtel pour le nouvel an car c'est le seul dans lequel on a jamais séjourné et comme tout est complet j'ai peur de ne pas pouvoir modifier.

Il est vraiment si nul que ça?

Charly, j'y ai passé 5 nuits en mars de cette année avec ma petite famille.
CM adorables, excellents petits déjeuners et magnifique séjour.
C'est vrai qu'il n'y a pas assez de prises de courant dans la chambre, à  part cela c'est peut-être une question de chance!
Tu jugeras par toi même, t'inquiètes pas.
Bon nouvel an à  toi. smileygenial
Image
Pour l'éternité,"Ma fée Clochette de maman" répand une poussière d'étoiles sur mon ciel.

Image
Image
PeterPan the Flyer
Masse ses clavicules dans Space Mountain - Mission 2

Photos: 21

Messagepar Petite Airelle » 21 Déc 2006, 17:44

Coucou!
J'y ait aussi séjourné plus jeune et franchement c'était génial!

N'aies pas peur tu devrais aimer :)

Bisous.

Megh.
Image
Winnie en force!! °o°[/align]
Petite Airelle
Lève les bras dans RC Racer - Vitesse maximale!

Messagepar Anakin » 21 Déc 2006, 18:14

Vous étiez o๠dans l'Hôtel pour être aussi déçu ?
Quelle aile et numéro de chambre aviez-vous, et étaient-ce des chambres standard ou Admiral's floor ?
Anakin
Chevauche le Carrousel de Lancelot

Messagepar charly » 21 Déc 2006, 23:04

Bon ça me rassure un peu, et pour les prises c'est pas un souçi, vu qu'on fait beaucoup de photos mon frère et moi + le pc pour les transgerer : j'ai toujours une petite multiprise dans ma valise :mrgreen:
charly
Modératrice/Correctrice

Messagepar Martin » 23 Déc 2006, 16:52

Qui a testé les suites Honeymoon de cet hôtel.

J'ai regardé la vue panoramique de ces petites suites sur le site officiel et cela m'avait l'air très sympa.
Martin
Consultant

Messagepar doublejeu » 23 Déc 2006, 18:57

j'ai une autre question sur le newport. en effet, j'ai réservé le spectacle de la fée clochette pour le 26 décembre au newport. savez-vous o๠celui-ci se trouve et à  quelle heure.
merci
doublejeu
Se perd dans Adventure Isle

Messagepar charly » 02 Jan 2007, 19:05

Alors certains d'entre vous avaient éveillé quelques inquiétudes chez moi et elles étaient au final justifiées car ni le service ni l'hôtel n'ont été à  la hauteur!

J'avais reservé une chambre admiral vue sur le lac et c'était mon cadeau d'anniversaire à  mon frère, ma soeur et mon fils!

Bon erreur sur la reservation (c'est pas grave ça arrive), il n'y avait plus qu'1 adulte et 1 enfant au lieu de 3 adultes et 1 enfant. C'est pas grave, sauf que pendant 45min on m'a laissé penser que les deux autres personnes ne pourraient pas loger à  l'hôtel le soir même (31/12, sympa le cadeau : coucher dans un gare non?); j'ai du retéléphoner à  la centrale, batailler pour m'entendre dire au final : c'est pas grave, vous n'aurez qu'à  payer les taxes de séjours pour les 2 personnes supplémentaires et ce sera bon (2.10€) :evil: bon aller, plus de peur que de mal. :shock:

Echaudée à  15h00 je suis à  l'hôtel pour être sûre. La chambre est prête, les bagages y sont et il y a bien 2*2 lits. smileygenial
Bon, contrairement à  celle que j'avais pu visiter, elle n'a pas été rénovée :papier peint decollé à  plusieurs endroits, un enfant a fait des essais (ratés) au feutres sur la tapisserie (y'a qd même des mal elevés!!!) enfin rien de dramatique même si on pouvait s'attendre à  mieux...
Par contre la vue est superbe donc... on se fait une 'raison.:|

Là  ou ça commence à  faire beaucoup c'est quand on s'aperçoit que la prise de courant est completement défaite du mur (un jour de près de 2cm... ça commence à  être dangereux quand même), et le summum : les joints de la salle de bain sont tous moisis!! Alors là , la vue ne suffit plus à  faire avaler la pillule.

On a demandé à  changer de chambre, ce qui est finalement fait.
Et nous voila partis au travers des couloirs avec tous nos baggages pour les transferer da la chambre d'origine, à  la nouvelle.
Bon à  part les plateaux de petit déjeuner que l'on a croisés dans le couloir à  16h, et qui y étaient toujours à  01h00 du mat (alors que cela avait été signalé); pas d'autre déconvenues. La literie est bonne, la vue est belle..

La petite histoire m'a coûté près d'une heure le matin et près d'1h30 l'après midi. Autant vous dire que je n'ai pas eu le temps d'aller voir la piscine ni quoi que ce soit d'autre dans l'hôtel :evil: :evil: . A la place de la piscine, j'ai pris de l'aspirine (chez moi l'enervement se traduit très vite en maux de tête!! :mrgreen: ).

Puisque 2006 n'avait pas fini de manière grandiose dans cet hôtel, il ne fallait pas que 2007 commence de meilleure manière.
En chambre admiral, vous avez une assistance bagage qui récupère vos valises dans la chambre après que vous ayez avisé la conciergerie de votre départ.

On se présente à  16h30 à  l'hôtel pour récuperer nos valises, et après 10 bonnes minutes, un jeune homme se présente en me demandant de confirmer mon nom. Il me tend alors une liste en me demandant de confirmer que je ne suis pas dessus.
Et le fait est que je n'y suis pas. :S
Il m'annonce alors que mes baggages n'ont probablement pas été récupérés mais que quelqu'un va y aller de suite (et nous on prie pour qu'ils y soient encore :shock: :shock: ).
En fait 4/5 min après, une personne sort de la conciergerie avec mes sacs. Ils étaient bien là  mais pas sur la liste :roll: .
Et en prime on nous fait cadeau d'un sac de petite taille (type materiel photo). Nous avons évidement signalé l'erreur, et rendu le fameux sac; et après ON EST PARTI... VITE.

Je ne sais pas ou je ferai l'anniversaire de mon fils cette année (si je le fais bien à  Disney comme tous les ans), mais je sais o๠je ne le ferai pas!!
Enfin je me console en me disant qu'une fois la déception passée, on ne gardera que les bons moments de notre séjours qui ont heureusement été nombreux (le show de Merlin, les gens présents, le dernier show du roi lion de 2006 et le premier de 2007, le feu d'artifice au parc... la belle vue :wink: :mrgreen: ).
charly
Modératrice/Correctrice

Messagepar Picsou » 03 Jan 2007, 15:17

Sympa pour un hôtel 3 étoiles...
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli".

Jules Verne
Picsou
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Messagepar pommaleau » 03 Jan 2007, 15:43

perso j'ai dormi dans une suite resort au new port, et j'ai été toute aussi déçue que charly, je ne renouvellerai pas l'experience, à  2700 francs la nuit soit les economies de toute une année (oui dsl je parle en francs), j'ai été hyper décue, nous on a pas eu de bagagistes rien du tout, on s'est débrouillé tout le temps tout seul, et les couloirs sont effectivement compliqués! pas pour trouver la chambre, ça allait encore, mais pour la piscine et la salle de jeux video...
Sinon, niveau prises electriques ça allait, vu le manque d'eclairage dans la suite (pas de lumiere au plafond, que des lampes de chevet partout), on debranchait quelques lampes pour nous... Mais bon, moi je croyais qu'on était des privilégiés vu qu'on etait dans une suite (c'est pourtant ce qui est expliqué sur le site web et au telephone...) bah non, et l'admiral floor, ça me fait bien rire! il y a 8 etages dans l'hotel et 4 sont admiral floor! surout que pour les etages du bas, ya les resto, boutiques et autres locaux de services qui prennent de la place, donc, n'y aurait il pas autant de "privilégiés" voire plus, que de personnes en chambres normales???
bref, en tout cas moi, je ne renouvellerai pas l'experience.
pommaleau
Animagique ? Non.

Suivante

Retourner vers Où dormir ?