Alors certains d'entre vous avaient éveillé quelques inquiétudes chez moi et elles étaient au final justifiées car ni le service ni l'hôtel n'ont été à la hauteur!
J'avais reservé une chambre admiral vue sur le lac et c'était mon cadeau d'anniversaire à mon frère, ma soeur et mon fils!
Bon erreur sur la reservation (c'est pas grave ça arrive), il n'y avait plus qu'1 adulte et 1 enfant au lieu de 3 adultes et 1 enfant. C'est pas grave, sauf que pendant 45min on m'a laissé penser que les deux autres personnes ne pourraient pas loger à l'hôtel le soir même (31/12, sympa le cadeau : coucher dans un gare non?); j'ai du retéléphoner à la centrale, batailler pour m'entendre dire au final : c'est pas grave, vous n'aurez qu'à payer les taxes de séjours pour les 2 personnes supplémentaires et ce sera bon (2.10€)

bon aller, plus de peur que de mal.
Echaudée à 15h00 je suis à l'hôtel pour être sûre. La chambre est prête, les bagages y sont et il y a bien 2*2 lits.
Bon, contrairement à celle que j'avais pu visiter, elle n'a pas été rénovée :papier peint decollé à plusieurs endroits, un enfant a fait des essais (ratés) au feutres sur la tapisserie (y'a qd même des mal elevés!!!) enfin rien de dramatique même si on pouvait s'attendre à mieux...
Par contre la vue est superbe donc... on se fait une 'raison.
Là ou ça commence à faire beaucoup c'est quand on s'aperçoit que la prise de courant est completement défaite du mur (un jour de près de 2cm... ça commence à être dangereux quand même), et le summum : les joints de la salle de bain sont tous moisis!! Alors là , la vue ne suffit plus à faire avaler la pillule.
On a demandé à changer de chambre, ce qui est finalement fait.
Et nous voila partis au travers des couloirs avec tous nos baggages pour les transferer da la chambre d'origine, à la nouvelle.
Bon à part les plateaux de petit déjeuner que l'on a croisés dans le couloir à 16h, et qui y étaient toujours à 01h00 du mat (alors que cela avait été signalé); pas d'autre déconvenues. La literie est bonne, la vue est belle..
La petite histoire m'a coûté près d'une heure le matin et près d'1h30 l'après midi. Autant vous dire que je n'ai pas eu le temps d'aller voir la piscine ni quoi que ce soit d'autre dans l'hôtel

. A la place de la piscine, j'ai pris de l'aspirine (chez moi l'enervement se traduit très vite en maux de tête!!

).
Puisque 2006 n'avait pas fini de manière grandiose dans cet hôtel, il ne fallait pas que 2007 commence de meilleure manière.
En chambre admiral, vous avez une assistance bagage qui récupère vos valises dans la chambre après que vous ayez avisé la conciergerie de votre départ.
On se présente à 16h30 à l'hôtel pour récuperer nos valises, et après 10 bonnes minutes, un jeune homme se présente en me demandant de confirmer mon nom. Il me tend alors une liste en me demandant de confirmer que je ne suis pas dessus.
Et le fait est que je n'y suis pas.
Il m'annonce alors que mes baggages n'ont probablement pas été récupérés mais que quelqu'un va y aller de suite (et nous on prie pour qu'ils y soient encore

).
En fait 4/5 min après, une personne sort de la conciergerie avec mes sacs. Ils étaient bien là mais pas sur la liste

.
Et en prime on nous fait cadeau d'un sac de petite taille (type materiel photo). Nous avons évidement signalé l'erreur, et rendu le fameux sac; et après ON EST PARTI... VITE.
Je ne sais pas ou je ferai l'anniversaire de mon fils cette année (si je le fais bien à Disney comme tous les ans), mais je sais o๠je ne le ferai pas!!
Enfin je me console en me disant qu'une fois la déception passée, on ne gardera que les bons moments de notre séjours qui ont heureusement été nombreux (le show de Merlin, les gens présents, le dernier show du roi lion de 2006 et le premier de 2007, le feu d'artifice au parc... la belle vue

).