Petits dej au NPBC ?

Toutes vos questions sur les hôtels de DLRP....

Modérateur: Animateurs - Guests Relations

Petits dej au NPBC ?

Message non lupar mimilafourmi » 31 Mar 2010, 11:18

Bonjour,

Nous allons séjourner au Newport Bay Club cet été du 02 août au 05 août, nous sommes en chambre Admiral’s Floor.
Je souhaiterais savoir si les petits déjeuners sont pris dans les salles de conventions :| ou ouvrent-ils un des deux restaurants pour les chambres qui sont en Admiral’s Floor comme les années passées ?
Si quelqu’un à le renseignement se serait cool. :))
Merci par avance
Image
mimilafourmi
Domine le monde depuis La Cabane des Robinson

Re: Petits dej au NPBC ?

Message non lupar Bibi » 31 Mar 2010, 11:22

Quand j'ai séjourner en Admiral Floor nous avons pris notre petit dej dans un des deux restaurants, à mois que cela ait changé depuis :!:
Et alors figurez-vous que les Dux Bellorum ne décorent pas leur chambre avec des bonshommes sportifs qui s'baladent le sifflet à l'air, c'est pas tellement l'ambiance !

Image

Benjamin
Bibi
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 15

Message non lupar BASTIA 33 » 31 Mar 2010, 11:56

smileyeuuuh Moi j'y ai séjourné il y a 2a pour l'AG et le petit dej avait lieu au centre de convention du NPBC . :))
WDW All Star Sports 2012
WDW Pop Century 2011
WDW All Star Movie 2010
DLP 1992/2011 Santa Fé, Cheyene,Sequoia, NPBC, NY, DLH, Ranch DC
BASTIA 33
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 27

Message non lupar mandi » 31 Mar 2010, 16:39

nous y etions ce week end et dimanche matin nous avons petit dejeuné au captain's corner... mais je ne crois pas que ce soit directement lié aux chambres admiral floor, vu que ça représentait vraiment pas beaucoup de table, mais du coup ça a rendu le petit déjeuner vraiment exeptionnel!

je ne sais pas exactement d'où viennent les critères, deja ça doit dependre du taux de remplissage de l'hotel mais c'etait plutot bien rempli je crois le week end dernier...

sinon il me semble effectivement que le petit dejeuner se passait dans les restaurants.
Image
there's a great big beautiful tomorrow...
mandi
Surfe dans Crush's Coaster

Message non lupar Fourche » 31 Mar 2010, 16:43

Pour moi, ça dépend vraiment des cas :
j'ai pu déjeuner aussi bien dans le centre de convention que dans les restos.

Ca dépend du monde et de la fréquentation peut-être.

Mais le weekend dernier, tout le monde déjeunait dans un des deux restaurants.

Et quelques uns avaient la chance de déjeuner au "captain's quarter"

mais je ne sais pas s'il y a une règle pour ça (nous étions bien en admiral's floor, mais il ne semblait pas y avoir beaucoup de monde, donc ce n'était pas tout l'admiral's floor je pense)
Image
Image
Fourche
Responsable Technique

Photos: 45

Message non lupar clochette78140 » 31 Mar 2010, 18:54

j ai sejourné au NPBC l année derniere en été et on a dejeuné au centre de convention car l hotel était plein .

j ai aussi été en chambre admiral et on avait été dejeuné 1 fois au centre de convention et une fois dans l un des restos ( c etait pour halloween ).
clochette78140
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Message non lupar souslik2002 » 06 Avr 2010, 13:56

Le petit déjeuner privé au Captain's Quarter est normalement réservé pour les "habitants" des suites...

Lorsque l'affluence est faible et que toutes les suites ne sont pas occupées, certains privilégiés de l'Admiral's Floor ont accès à ce petit dej (ça nous est arrivé deux fois... la première fois on ne sait pas pourquoi, la deuxième fois car on a sympathisé avec une cm du Newport et on lui a demandé si c'était possible d'y retourner...)

Sinon pendant la saison été, les occupants de l'Admiral's Floor ont leur petit déjeuner dans un des deux restaurants... ce resto est réservé aux Admiral's Floor (donc moins peuplé) et il n'y a pas de tranche horaire pour y accéder. Les autres occupants vont dans le deuxième resto et au centre de convention (avec tranche horaire et longue file)

C'était en tout cas comme cela l'année passée...
souslik2002
Attend la fin d'Armageddon, les Effets Spéciaux

Message non lupar mimilafourmi » 06 Avr 2010, 20:55

Bonjour

Merci Souslik2002, en fait ma question était bien si les restos étaient privatisés cet été comme les étés précedents pour les résidants de L'AF.
Ce serait bien si cela était le cas !!!
Merci encore
si quelqu"un a l'info pour cet été merci d'avance
Image
mimilafourmi
Domine le monde depuis La Cabane des Robinson

Retourner vers Où dormir ?