c'est effectivement, un tarif tres .... interressant !
c'est vrai qu'en janvier y'a toujours de tres bon tarifs...
mais je vous rejoins sur un point... ce serait tellement simple avec une grille PA
Modérateur: Animateurs - Guests Relations
candysha a écrit:Par contre j'étais étonnée lors de la réservation, je n'ai pas eu besoin de donner mon numéro de carte de passeport (alors que je n'arrêtais pas de remettre cela au lendemain, car je n'avais pas la carte en question, je l'oubliais tout le temps chez moi !). Au final, elle m'a dit que l'essentiel, c'est que le jour o๠on se présente à l'hôtel, j'ai bien le passeport annuel en question.

Bibi a écrit:Moi on me l'a généralement demandé au téléphone, cependant, et depuis toujours il me semble, la direction est en droit de demander le passport le jour de notre arrivé à l'hôtel
Oo_Princess_oO a écrit:Comme indiqué plus haut, pour les tarifs il suffit d'aller sur le site de la SNCF
Par ici
Rubrique hôtel. On sélectionne les dates que l'on veut, et ils nous proposent tous les Hôtels Disney dispo avec les tarifs pour une nuit "sèche" ou avec les billets![]()
Si on veut changer de date, on peut, une fois sur l'hôtel, choisir de voir le "calendrier des tarifs", avec un système de couleurs permettant de voir les dates o๠la nuit est moins chère que les autres jours.
J'ai regardé du jeudi 19 novembre au vendredi 20 novembre pour le New-York Hotel, ça fait 230€ pour 2 personnes, sans les billets...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité