Prix pour une nuit "seche".

Toutes vos questions sur les hôtels de DLRP....

Modérateur: Animateurs - Guests Relations

Message non lupar ilidza » 24 Sep 2009, 21:49

c'est effectivement, un tarif tres .... interressant !
c'est vrai qu'en janvier y'a toujours de tres bon tarifs...
mais je vous rejoins sur un point... ce serait tellement simple avec une grille PA
beebodi bobidee boooooh !
Image
ilidza
A la force avec soi grâce à Star Tours

Message non lupar eleonoree » 05 Oct 2009, 09:27

Juste pour indication dans la nuit du 01 au 02 novembre il a ete plus interressant pour moi de prendre une nuit seche plutot que de rajouter une nuit a mon forfait car le prix de la nuit seche au Sequoia est de 63€40 pour 4 petit dejeuner inclus. Pour comparaison le bussy premiere classe est a 60€ pour 4 sans le petit dej. Alors parfois ils peut être peu excessif de passer juste la nuit dans un hotel Disney.
eleonoree
Marque le rythme de Captain EO

Message non lupar bibibelule » 05 Oct 2009, 10:03

wouh! à  la même période l'an dernier j'ai payé 140€!!! :shock:
effectivement! excellente affaire! smileycoucou
bibibelule
Masse ses clavicules dans Space Mountain - Mission 2

Photos: 1

Message non lupar candysha » 22 Oct 2009, 16:36

Alors j'ai réservé les chambres au Séquoia Lodge et le prix en vaut la peine (123 en moyenne la chambre de 4 personnes avec l'offre des pass annuels, ce qui revient à  moins de 31 euros /personnes)

Par contre j'étais étonnée lors de la réservation, je n'ai pas eu besoin de donner mon numéro de carte de passeport (alors que je n'arrêtais pas de remettre cela au lendemain, car je n'avais pas la carte en question, je l'oubliais tout le temps chez moi !). Au final, elle m'a dit que l'essentiel, c'est que le jour o๠on se présente à  l'hôtel, j'ai bien le passeport annuel en question.

Je suis toute excitée, j'ai hâte que le 18 décembre arrive.
candysha
Chevauche le Carrousel de Lancelot

Message non lupar tb06 » 22 Oct 2009, 16:37

candysha a écrit:Par contre j'étais étonnée lors de la réservation, je n'ai pas eu besoin de donner mon numéro de carte de passeport (alors que je n'arrêtais pas de remettre cela au lendemain, car je n'avais pas la carte en question, je l'oubliais tout le temps chez moi !). Au final, elle m'a dit que l'essentiel, c'est que le jour o๠on se présente à  l'hôtel, j'ai bien le passeport annuel en question.

Euuuh à  titre personnel je n'ai jamais dû montrer mon PA à  l'arrivée, mais toujours donner le numéro au téléphone… Bizarre, bizarre… Un nouveau contrôle ?

T.B.
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Photos: 7

Message non lupar Bibi » 22 Oct 2009, 16:44

Moi on me l'a généralement demandé au téléphone, cependant, et depuis toujours il me semble, la direction est en droit de demander le passport le jour de notre arrivé à  l'hôtel ;-)
Et alors figurez-vous que les Dux Bellorum ne décorent pas leur chambre avec des bonshommes sportifs qui s'baladent le sifflet à l'air, c'est pas tellement l'ambiance !

Image

Benjamin
Bibi
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 15

Message non lupar tb06 » 22 Oct 2009, 16:49

Bibi a écrit:Moi on me l'a généralement demandé au téléphone, cependant, et depuis toujours il me semble, la direction est en droit de demander le passport le jour de notre arrivé à  l'hôtel ;-)

Certes, mais dans mon cas ça n'a jamais été appliqué !

T.B.
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Photos: 7

Message non lupar Oo_Princess_oO » 26 Oct 2009, 09:35

Comme indiqué plus haut, pour les tarifs il suffit d'aller sur le site de la SNCF

Par ici

Rubrique hôtel. On sélectionne les dates que l'on veut, et ils nous proposent tous les Hôtels Disney dispo avec les tarifs pour une nuit "sèche" ou avec les billets smileygenial
Si on veut changer de date, on peut, une fois sur l'hôtel, choisir de voir le "calendrier des tarifs", avec un système de couleurs permettant de voir les dates o๠la nuit est moins chère que les autres jours.

J'ai regardé du jeudi 19 novembre au vendredi 20 novembre pour le New-York Hotel, ça fait 230€ pour 2 personnes, sans les billets...
Remember : Just Believe...
Oo_Princess_oO
Triche à Buzz Lightyear Laser Blast

Message non lupar tactic » 26 Oct 2009, 09:48

Oo_Princess_oO a écrit:Comme indiqué plus haut, pour les tarifs il suffit d'aller sur le site de la SNCF

Par ici

Rubrique hôtel. On sélectionne les dates que l'on veut, et ils nous proposent tous les Hôtels Disney dispo avec les tarifs pour une nuit "sèche" ou avec les billets smileygenial
Si on veut changer de date, on peut, une fois sur l'hôtel, choisir de voir le "calendrier des tarifs", avec un système de couleurs permettant de voir les dates o๠la nuit est moins chère que les autres jours.

J'ai regardé du jeudi 19 novembre au vendredi 20 novembre pour le New-York Hotel, ça fait 230€ pour 2 personnes, sans les billets...

sur le site SNCF, la nuit sèche est même souvent un peu moins chère qu'avec les réductions PA (sauf promos particulières biensûr)
Exemple: je me suis renseignée à  la centrale pour une nuit au Cheyenne en février en semaine: 90 euros avec PA dream. Sur le site SNCF: 82 euros...
Mais j'ai déjà  remarqué qu'ils n'ont pas toujours la nuit sèche, parfois, ils ne proposent que les forfaits...
Horaires d'ouverture, temps d'attente, infos restos ou restrictions passeport annuel, c'est sur DGi
Image
tactic
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Photos: 176

Message non lupar Oo_Princess_oO » 26 Oct 2009, 09:54

Oui, par exemple je viens de voir sur le site de la SNCF une nuit du 31 décembre au 1er janvier au Davy Crockett sans les entrées aux parcs, alors qu'au téléphone la CM me disait qu'ils avaient un "quota" de chambres pour les nuits sèches et qu'il était rempli, donc on devait payer un forfait complet si on voulait dormir à  l'hôtel ce soir-là  :roll:
Remember : Just Believe...
Oo_Princess_oO
Triche à Buzz Lightyear Laser Blast

Précédente

Retourner vers Où dormir ?