Prix pour une nuit "seche".

Toutes vos questions sur les hôtels de DLRP....

Modérateur: Animateurs - Guests Relations

Prix pour une nuit "seche".

Messagepar golden afternoon » 12 Nov 2007, 11:08

Bonjour je vais sur le resort fin janvier pour plusieur jours au New york (youpiiiii!)
on aimerais arriver la veille pour etre sur les startings block le lendemain....quelqu'un connais les prix d une nuit sans acces au parc au Santa-Fé ou au Cheyenne (arrivee le samedi donc en periode moyenne)
When you wish upon a star...
golden afternoon
S'effraie dans Blanche-Neige et les 7 Nains

Messagepar lilo la rêveuse » 12 Nov 2007, 11:18

Je viens d'appeler moi pour une nuit sèche au séquoia le 17 janvier, c'est 188,20 euros pour deux adultes. Comme les hotels que tu sites n'ont pas de piscine, je suppose que c'est moins cher.
Si tu cherches un peu de gaité, viens faire un tour chez Disney
lilo la rêveuse
Consultant

Messagepar Skubidou » 12 Nov 2007, 11:40

Pourquoi prendre un hôtel Disney si c'est juste pour dormir (sauf si vous comptez aller au parc le samedi soir). Il faudra de toute façon reprendre la voiture ou trimballer les valises jusqu'au New-York (à moins qu'il y ait un transfert automatique possible smileyeuuuh )

Perso, en voiture, je prends un hotel Kyriad (ou autre si tout est complet) à 15 min du parc (Saint-Thibault des vignes, le Kyriad est très bien, sur la route depuis la Belgique, et de là on peut rejoindre rapidement les hôtels Disney par l'intérieur sans reprendre l'autoroute et les bouchons des arrivants du dimanche matin :mrgreen: ).

Skubidou:~
Skubidou
Attend la fin d'Armageddon, les Effets Spéciaux

Messagepar nini » 12 Nov 2007, 13:15

moi j'ai reservé une nuit seche au santa fe le 18/12 mais c'est en semaine et pour 2 personnes ça me coute 55 euros avec les petits dej bien moin chere que l'ibis à val d'europe
nini
Traque les colons au Pocahontas Indian Village

Messagepar golden afternoon » 12 Nov 2007, 14:01

et bien je veux prendre une chambre au Santa fe car c est le seul hotel du resort que je n ai jamais fait tout simplement et que je ne veux pas y passer tout mon séjour car je prefere le New York.
Et comme tu le souligne si bien il faudra de toute façon prendre la voiture autant que je le fasse depuis le santa fe !
Merci pour le renseignement ça me donne une idee du prix que je paierais
!
When you wish upon a star...
golden afternoon
S'effraie dans Blanche-Neige et les 7 Nains

Messagepar Catherine » 29 Nov 2007, 13:42

Au Cheyenne les tarifs vont de :

78 euros en basse-saison à  190 en haute, hors remise PA et taxes de séjours.
Je ne me souviens pas de celui de la moyenne saison.(140?)
Prix affiché dans la chambre et lus le 27.11.07.

Cela conprend la chambre et le ptit dej pour 4 personnes.
Catherine
A la force avec soi grâce à Star Tours

Messagepar TheForceCode » 29 Nov 2007, 19:17

Oh, je suis étonné des tarifs. Sur Internet, pour une nuit sêche, j'avais vu des tarifs bien plus élevés que cela.
TheForceCode
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Messagepar Skubidou » 01 Déc 2007, 13:43

Je vais au Cheyenne le dimanche 3 février (période verte), et j'en ai pour 120€ pour 2 nuités, pour 2 adultes, mais 25% de réduction PA Dream.

Donc ramené à  1 nuit sans réduction PA Dream, ça devrait donner 80€, donc dans la fourchette donnée par Catherine

P.S.: Pour le maxi, j'y vais aussi pour le nouvel an, et là  c'est 335€ pour 2 nuits / 2 adultes PA Dream (10% je pense)...donc 186€ donc bien la fourchette haute

Skubidou:~
Skubidou
Attend la fin d'Armageddon, les Effets Spéciaux

Messagepar Catherine » 01 Déc 2007, 20:16

J'ai une réservation pour les nuits du 13 et14.02.07 au Cheyenne pour 90.48 euros pour 1 adulte et 1 enfant soit 45.24 la nuit.

On reste dans les mêmes tarifs !
Catherine

Messagepar ilidza » 01 Déc 2007, 23:10

si tu n'as pas de pass dream tu peux aussi aller regarder les tarifs sur voyages sncf...
beebodi bobidee boooooh !
Image
ilidza

Messagepar Skyvador » 05 Déc 2007, 19:44

Vous savez quels hotels ne font pas la nuit sèche?
Image
Skyvador
Ecoute l'histoire de Thunder Mesa Riverboat Landing

Messagepar ilidza » 05 Déc 2007, 20:16

a ma connaissance ils font tous la nuit seche. Par contre c'est vrai qu'en appelant la centrale de reservation bien souvent je me suis fais jeter, ils me disaient que ce n'est pas possible
beebodi bobidee boooooh !
Image
ilidza

Messagepar bibibelule » 10 Jan 2008, 11:19

bonjour! j'ai une petite question: je voudrais savoir si il est plus interessant d'acheter un pa dream et de venir en nuit seche ou de prendre un forfait, sachant que nous sommes 2 adultes et 2 enfants, dont 1 bébé. ce serait plus pratique si disney fournissait les tarifs des nuits sèches de chaque hotel... j'ai du mal à  y voir clair avec tout ce qui est proposé!!!
bibibelule
Masse ses clavicules dans Space Mountain - Mission 2

Photos: 1

Messagepar charly » 10 Jan 2008, 12:52

ta question est un peu bizzare...ça va dépendre de ta fréquence de visite et de la fréquence à  laquelle tu fais des séjours...(je ne sais pas si tu es loin ou pas du resort).

Par contre DIsney ne publie effectivement pas ses tarifs pour une nuit sèche.

La solution reste l'appel à  la centrale, et tu fais faire une estimation à  date equivalente pour les deux possibilités.
charly
Modératrice/Correctrice

Photos: 5

Messagepar chris » 18 Jan 2008, 13:42

Bonjour à  tous,

Je ne savais pas que l'on pouvait réservé une nuit séche, lorsque j'ai demandé à  la centrale de réservation, on m'a bien spécifié qu'il fallait prendre aussi les entrées pour les parcs, alors qui peut me dire comment faire pour avoir une nuit sans les billets ?
merci par avance
COUCOU
chris
Fait la star au Disney Studio 1

Suivante

Retourner vers Où dormir ?