Je vais à Disney du lundi 16 au jeudi 19 novembre avec mon Chéri...Le 16, cela fera 3ans que nous sommes ensemble, et 2ans que nous sommes Fiancés (c'est donc la raison de notre séjour^^).
On a choisi le Sequoia Lodge, que j'aime beaucoup et qui lui a également beaucoup plu lors de notre séjour en juin. On a demandé l'étage le plus haut (j'ai lu sur un autre forum que la vue sur le lac est très belle de là -haut
Vu que c'est une période creuse, je ne pense pas que nous aurons trop de soucis pour que notre demande soit satisfaite
Cela dit, pour marquer le coup, j'aimerais faire une (grosse) surprise à mon Chéri...
Voilà donc mon plan :
Jeudi, dernier jour de notre séjour en théorie, tout se passe comme d'habitude, on libère la chambre le matin, on emmène les bagages à la conciergerie pour les récupérer le soir avant de prendre le train...
Mais je m'arrange pour qu'on quitte le parc un peu plus tôt en prétextant que je voudrais visiter le NYH...Et donc là je me dirige vers la réception pour le check-in comme si de rien n'était
J'ai donc quelques questions quant à la faisabilité de cette idée...
On a gagné un PA Fantasy chacun avec le jeu Velouté Fruix, le problème, c'est que j'ai peur qu'on ne les reçoive pas à temps...On part de chez nous le 11 Novembre à 17h, donc il est fort possible que je ne reçoive pas le mien, alors que le sien est à l'adresse de ses parents à Paris, donc si nous le recevons avant le 15 c'est bon...
Mais j'ai peur qu'on se retrouve le 16 avec aucun PA Fantasy à faire faire au Bureau des PA
auquel cas il faudra prendre les billets d'entrée pour le 20 Novembre à l'entrée des parcs, et là c'est 60€ chacun soit 120€ de plus
Et même si on a les PA est-ce qu'ils seront valables pour le 20? Il me semble que si on dort à l'hôtel oui mais je ne suis plus sûre
Enfin bon, résultat, je me demande si ça ne serait pas plus sûr de prendre des billets "plus tôt" pour le 20 à 42€ chacun et réserver la chambre via le site de la SNCF
Et j'aurai aussi aimé savoir si il est possible de demander à ce que les bagages soient transférés du SL au NYH? Comme ça on les dépose le matin, il croit qu'on va les récupérer le soir, mais ils sont déja au NYH
PS : désolée pour la plâtrée que je vous sers

moi je pense que tu devrais plutot en parler a la recption lors de ton arrivée ou a un moment ou il ne sera pas avec toi cela doit etre possible