Question sur nuit au DLH

Toutes vos questions sur les hôtels de DLRP....

Modérateur: Animateurs - Guests Relations

Re: Question sur nuit au DLH

Message non lupar GustavePolycrate » 18 Fév 2010, 01:17

Si on relit les CR de nos fiançailles il est bien évidemment possible d'avoir une vue sur le parc avec une chambre standard. Ce sont celles qui se trouvent sur les côtés vers les "donjons", on voit la gare assez bien.

Bonne nuit à tous!
GustavePolycrate
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Message non lupar rachouille67 » 18 Fév 2010, 02:44

Désolé je suis super longue pour les TR mais faute à mon homme aussi qui ne m'a pas encore fourni les photos :roll:

Je vous laisse en suspens en attendant afin de vous mettre l'eau à la bouche :lolgr

@GustavePolycrate: Nous en avions demandé une au téléphone et à la réception mais on m'a dit que cela n'existait pas ... C'est idiot de dire ce genre de choses alors qu'il y en a certe pas une superbe belle vu mais quand même mieux que vue sur le gazon pollué par les cigarettes :shock:
Disney un jour.... Disney toujours
rachouille67
Rassure les enfants dans La Tanière du Dragon

Message non lupar GustavePolycrate » 18 Fév 2010, 12:09

Oui c'est vrai que c'est un peu dommage, bon après ils font ça pour être tranquilles je suppose.
GustavePolycrate
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Message non lupar winnieThePooh » 06 Mar 2010, 12:17

Bonjour à tous!

je vais séjourner une nuit au Disneyland hôtel au mois de mai. je voulais connaitre les horaires de la piscine. quelqu'un pourrait il me renseigner?
winnieThePooh
Joue sur La plage des Pirates

Message non lupar gloops » 06 Mar 2010, 12:54

8-22h ;-)
gloops
Fait son service militaire avec Toy Story Mission Parachute

Message non lupar winnieThePooh » 06 Mar 2010, 17:45

Merci! smileygenial

est -ce qu'il y a beaucoup de monde le soir après 20h?
winnieThePooh

Message non lupar charly » 07 Mar 2010, 13:48

Tout va dépendre de l'heure de fermeture du parc.
En général après la parade tu as une première vague des parents/enfants qui rentrent (surtout si il fait froid ou moche!).
Après cette piscine est assez petite donc vite pleine.

Par contre je suis surprise, le DLH a laissé sa piscine ouverte le matin? Car ce n'est plus le cas dans les autres hôtels.
Maintenat peut être exception compte tenu du standing?
Image
Dites, vous savez qu'à solliciter trop souvent la patience des gens, on finit par agacer ?
charly
Modératrice/Correctrice

Photos: 5

Message non lupar MinnieMouse75 » 31 Mar 2010, 21:06

Oui, une des particularités de cet hôtel sont les horaires de la piscine.

J'ai eu l'occasion de séjourner à plusieurs reprises l'été dernier dans cet hôtel grâce aux offres pour les PA Dream. Avec le beau temps, nous avons apprécié la piscine et les transats dans le jardin en début d'après-midi. Il n'y avait pas vraiment de monde, mais la piscine n'était pas déserte.

Lorsque le parc ferme tôt, il y a bien sûr plus de monde en soirée.

Et petit plus si le budget le permet, un massage au Celestia Spa juste après la piscine et le sauna.
MinnieMouse75
Traque les colons au Pocahontas Indian Village

Message non lupar winnieThePooh » 01 Avr 2010, 09:05

L'idée du massage après la piscine a l'air d'être sympa, mais il faut compter combien environ?
winnieThePooh

Message non lupar Bibi » 01 Avr 2010, 09:09

Ca dépend de ce que tu veux faire mais entre 80 et 120 € minimum
Et alors figurez-vous que les Dux Bellorum ne décorent pas leur chambre avec des bonshommes sportifs qui s'baladent le sifflet à l'air, c'est pas tellement l'ambiance !

Image

Benjamin
Bibi
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 15

Message non lupar MinnieMouse75 » 01 Avr 2010, 20:48

Je crois que le moins cher est dans les 60 euros et dure 20 minutes.

Mais ça vaut le coup, c'est la vraie détente avec un beau décor, une musique d'ambiance zen et le talent des masseurs/masseuses.

Il y a également une cabine double pour se faire masser en même temps que son ami.
MinnieMouse75
Traque les colons au Pocahontas Indian Village

Message non lupar fandestitch » 13 Fév 2012, 18:50

Bonjour à tous,

Apres de nombreuses visites au parcs, j'ai enfin décidé de realiser le reve de mon fils, aller au DLH, mais j'ai quelques questions sur les chambres. Nous seront 4, mon fils, son meilleur copain, mon chéri et moi. Mon fils a 10 ans et il est en fauteuil roulant electrique tres tres gros. Lors de la réservation j'ai demandé comme d'habitude au sequoia ou au NPBC une chambre pour 4 handi, mais voilà au DLH y en a pas (enfin que pour 2 personne mais pas pour 4) et pour moi hors de question de ne pas lui réaliser son reve donc on prend une chambre standart pas handi et on verra bien! la personne au telephone me le conseillait pas, elle m'orientait vers les autres hotels.
Pouvez vous me dire si les chambres sont assez grandes, peut etre plus grande que dans les autres hotels? et peut etre avez vous d'autres infos pratiques sur cet hotel avec une personne en fauteuil. :?: :?: :?:
Merci par avance pour vos reponses
fandestitch
Se love dans les fauteuils d'Art of Disney Animation

Message non lupar newport 59 » 14 Fév 2012, 08:42

Je pense que les chambres sont suffisament grandes , le probleme risque d'être la salle de bain , l'accès à la baignoire n'étant pas aisé pour une personne handicapé.
newport 59
A la force avec soi grâce à Star Tours

Message non lupar Michael0203 » 14 Fév 2012, 12:25

C'est effectivement la salle de bain et l’accès au toilettes qui risque d’être le plus gênant ...

Pour la chambre je ne peux que te conseiller une fois à la réception re-souligner le fait que tu ne trouves pas ça très normal que pour un palace il ne dispose pas de chambre handicapé de 4 personnes ... Et demander si il n'est pas possible d'obtenir une chambre familiale ... Qui ne tente rien n'a rien, et dans ton cas je trouve que c'est le minimum que pourrait faire un établissement de ce standing ...

N'hésite pas a venir nous faire le compte rendu de ton séjour et tes impressions quand à ton cas.

Bon séjour à vous en tous cas !!! :mrgreen:
"Rêve ta vie en couleur ... c'est le secret du bonheur !"
Michael0203
Gentil Organisateur

Photos: 11

Message non lupar fandestitch » 14 Fév 2012, 14:50

Merci pour vos réponses, je tenterais effectivement de négocier une chambre plus grande on ne sait jamais, bien que les négociations soient pas faciles avec disney je trouve. Pour info au cheyenne c'est pareil les chambres handi sont pour 2 seulement, mon fils quand il était plus petit aurait bien aimé séjourner chez les cowboy, mais là je n'avais pas tenté, je preferai assurer avec le séquoia... je vous raconterai notre séjour, c'est pour juillet, on a reussi à avoir 40 % avec une arrivée le dimanche! J'ai hate d'y etre et mon grand encore plus, il en reve!!!
fandestitch
Se love dans les fauteuils d'Art of Disney Animation

Précédente

Retourner vers Où dormir ?