Sinon, malgré que je n'y ai séjourné qu'une nuit je n'ai pas été déçue de l'hôtel du tout!
Nous étions en Castle Club, et au téléphone on nous avait annoncé une chambe avec vue sur les Fantasy Gardens. En arrivant : pas la vue qu'on voulait. On a donc demandé à quelqu'un à la réception (apparemment c'était le responsable, il était habillé avec une "queue de pie" et donnait des "ordres" aux autres...
La chambre était nickel, l'hôtel est vraiment silencieux comparé aux autres...
Nous avons mangé au California Grill le premier soir, et c'était vraiment super...J'étais placée juste à côté d'une fenêtre qui me permettait de voir le parc (ça fait bizarre quand on voit le Château s'éteindre...puis se rallumer...puis s'éteindre...Etc
)
Le lendemain on a mangé au Buffet Inventions avec mes parents et mes beaux-parents, et j'ai beaucoup apprécié aussi.
C'est beaucoup plus bruyants vu qu'il y a les enfants, et les anniversaires...Je ne sais pas si c'est toujours comme ça, mais là il y en avait un toutes les 10-15 minutes
Donc la musique à fond, le gâteau d'anniversaire, et les personnages...
Si on veut manger tranquillement c'est pas vraiment celui à choisir, mais si on veut plus s'amuser ou autre il est super. Je n'ai pas été déçue du repas, malheureusement pas pu en profiter totalement car nous avions rendez-vous avec le caricaturiste.
Pour le voiturier je ne peux rien te dire car nous n'en avons pas eu besoin, mon père nous a seulement déposé. Cela dit, si tout le reste est super, je ne pense pas que ça soit vraiment condamnable...En tout cas sur un w_e comme ça, le voiturier ne me gâcherait pas mon séjour^^
(je ne sais pas si c'est vrai, mais j'avais lu sur un autre forum que les voituriers "choisissaient" leur voiture...Et que quelqu'un se présentant en 607 avait plus de chance de voir un employé Disney garer sa voiture que quelqu'un se présentant en Twingo)

Tu auras pas mal d'info ici , bon séjour