Question sur nuit au DLH

Toutes vos questions sur les hôtels de DLRP....

Modérateur: Animateurs - Guests Relations

Messagepar Oo_Princess_oO » 01 Nov 2009, 21:04

Si tu as précisé que c'est pour son anniversaire il est possible qu'ils fassent un petit geste (genre chocolats, bouquet de fleur, peluche ou autre), mais c'est pas sûr à  100% non plus, donc vaut mieux ne pas trop en attendre afin d'éviter d'être déçues...

Sinon, malgré que je n'y ai séjourné qu'une nuit je n'ai pas été déçue de l'hôtel du tout!
Nous étions en Castle Club, et au téléphone on nous avait annoncé une chambe avec vue sur les Fantasy Gardens. En arrivant : pas la vue qu'on voulait. On a donc demandé à  quelqu'un à  la réception (apparemment c'était le responsable, il était habillé avec une "queue de pie" et donnait des "ordres" aux autres... :roll: ), qui a cherché dans toutes les chambres dispo avec cette vue s'il y avait moyen de nous faire changer, manque de bol, c'était tous des habitués ou des gens assez hauts placés dans leurs pays...Il s'est donc excusé et le soir en rentrant nous avions une bouteille de champagne qui nous attendait.

La chambre était nickel, l'hôtel est vraiment silencieux comparé aux autres...

Nous avons mangé au California Grill le premier soir, et c'était vraiment super...J'étais placée juste à  côté d'une fenêtre qui me permettait de voir le parc (ça fait bizarre quand on voit le Château s'éteindre...puis se rallumer...puis s'éteindre...Etc :mrgreen: ). Le service était génial, pas trop long sans être expéditif, et on venait nous demander si tout se passait bien environ toutes les 10 minutes! (je n'ai pas remarqué qu'ils le faisaient aux autres tables, donc si ceux qui y ont déja mangé pouvaient me dire s'ils ont eu droit à  ça aussi smileyeuuuh )

Le lendemain on a mangé au Buffet Inventions avec mes parents et mes beaux-parents, et j'ai beaucoup apprécié aussi.
C'est beaucoup plus bruyants vu qu'il y a les enfants, et les anniversaires...Je ne sais pas si c'est toujours comme ça, mais là  il y en avait un toutes les 10-15 minutes :shock:
Donc la musique à  fond, le gâteau d'anniversaire, et les personnages...
Si on veut manger tranquillement c'est pas vraiment celui à  choisir, mais si on veut plus s'amuser ou autre il est super. Je n'ai pas été déçue du repas, malheureusement pas pu en profiter totalement car nous avions rendez-vous avec le caricaturiste.

Pour le voiturier je ne peux rien te dire car nous n'en avons pas eu besoin, mon père nous a seulement déposé. Cela dit, si tout le reste est super, je ne pense pas que ça soit vraiment condamnable...En tout cas sur un w_e comme ça, le voiturier ne me gâcherait pas mon séjour^^
(je ne sais pas si c'est vrai, mais j'avais lu sur un autre forum que les voituriers "choisissaient" leur voiture...Et que quelqu'un se présentant en 607 avait plus de chance de voir un employé Disney garer sa voiture que quelqu'un se présentant en Twingo)
Remember : Just Believe...
Oo_Princess_oO
Triche à Buzz Lightyear Laser Blast

Messagepar ilidza » 01 Nov 2009, 21:22

je suis allée deux fois au dlh, et a chaque fois, un voiturier a pris en charge notre voiture ... et ce n'est pas la grande classe notre voiture....
beebodi bobidee boooooh !
Image
ilidza
A la force avec soi grâce à Star Tours

Messagepar roger33 » 02 Nov 2009, 02:14

ça y'est, j'ai enfin reçu le mail ! 3 appels, mais ça a enfin marché ! (et c'etait bien un probleme chez eux, mais par contre, je continuais bien a recevoir les autres pubs)

pour le voiturier...heu, moi je veux pas qu'ils touchent à  ma voiture ! non seulement, c'est une boite electronique donc si le gars est pas habitué il va se faire un tout droit, et j'aime pas qu'on y touche, na ! donc je suppose qu'on peu aller se garer soi meme nan ?

de toute façon, je pense arriver le matin sur le parking, et comme j'ai les PA, pas besoin de passer a la reception, donc les valises restent dans la voiture, direction le parc, et retour vers 15h pour prendre la chambre.

quand aux valises, je suis pas encore assez fatigué pour ne pas les porter moi meme, j'espere qu'ils vont pas me sauter dessus avec le chariot et tout ! ben ouais, je suis pas pret a me laisser servir comme si j'etais un roi :shock:
je ne suis plus là non plus !
roger33
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Messagepar Oo_Princess_oO » 02 Nov 2009, 02:49

Je ne pense pas qu'ils refusent que tu gares ta voiture toi-même ;-)

Et pour les valises, quand j'y ai été personne ne s'est proposé pour nous aider à  les porter...Je pense que c'est "aléatoire" aussi, puis de toutes façons si tu refuses poliment ils vont pas t'en vouloir ;-)
Oo_Princess_oO

Re: Question sur nuit au DLH

Messagepar Gwenchipie » 03 Déc 2009, 21:19

Lors de notre séjour en juillet, nous n'avons pas eu droit au service voiturier...
Par contre, ils se sont chargé des bagages :ange:
Gwenchipie
Ressort de Slinky Dog Zigzag Spin

Messagepar PrincesseKitty » 05 Déc 2009, 19:34

Pour la voiture je comprend tout à fait, par contre pour tes bagages sincèrement tu peux en profiter sans te prendre pour un roi, au prix que tu payes c'est un minimum, à moins que tu es des trucs dans tes bagages super important ou de valeur, mais à mon avis ils doivent faire super attention... enfin j'espère ! :mrgreen:
Image Image
xXx Égérie Princess Pirate xXx
PrincesseKitty
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Photos: 4

Messagepar fabawan » 06 Déc 2009, 11:35

Quoiqu'il en soit, il faudra que tu demandes au voiturier de le faire toi même , pour qu'il t'ouvre tout simplement la barrière....
Après pour ressortir pas la peine, à l'approche de ton véhicule elle s'ouvre toute seule.
:sapin:
Image
fabawan
Reporter DisneyGazette.fr

Messagepar nanie » 11 Jan 2010, 12:30

Avec mon mari, nous allons au DLH en mars....

Certains d'entre vous aurez quelques photos des chambres et de l'hotel en general, je n'en ai vu aucune sur le post...

Merci d'avance. :-)
nanie
Perd son temps dans Le Passage Enchanté d'Aladdin

Messagepar BASTIA 33 » 11 Jan 2010, 13:05

smileycoucou Tu auras pas mal d'info ici , bon séjour :))

viewtopic.php?f=74&t=4439
WDW All Star Sports 2012
WDW Pop Century 2011
WDW All Star Movie 2010
DLP 1992/2011 Santa Fé, Cheyene,Sequoia, NPBC, NY, DLH, Ranch DC
BASTIA 33
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 27

Messagepar nanie » 11 Jan 2010, 13:16

merci :))
nanie
Perd son temps dans Le Passage Enchanté d'Aladdin

Messagepar pat » 21 Jan 2010, 23:02

bonsoir,je regardais pour une nuit au dhl du 17/04 au 18/04,le prix est de 860 euros,
comparativement une nuit au crillon vous coutera 560 euros,il est vrai que pour aller au parc
cela fait un peut loin,mais je trouve qu'il y a de l'abus.

qu'en pensez-vous?
pat
Infuse dans Mad Hatter's Tea Cups

Messagepar Flairsou » 22 Jan 2010, 10:42

Excellent d'avoir fait cette comparaison ! :idea:

ça en dit beaucoup plus que de longs discours ! :shock:
Image

"There's no place I'd rather be !"
Flairsou
Tangue dans Les Tapis Volants

Messagepar DLRPFAN » 22 Jan 2010, 16:53

j'y suis passé ce début de semaine et j'ai vu que la nuit dans la suite sleeping beauty: 4550€ (quelque soit la saison)

Je me souvenais que la nuit était à 3600€ mais je na sait plus quand. Sacré augmentation? :evil:
WDW du 14 au 22 septembre 2010
Les USA entre le 22 septembre et le 4 octobre 2010
DLRP du 22 au 24 mai 2012
DLRPFAN
Cheveux au vent dans Autopia

Messagepar rachouille67 » 29 Jan 2010, 00:24

Bonsoir tout le monde,
Voila je pars du 3 au 4 février à DLRP et pour la première fois avec mon chéri nous allons dormir au Disneyland hôtel :)) Et oui merci PA Dream et ses réducs de dingue !!!
En fait j'aurais aimé savoir ce que vous me conseilleriez comme chambre sachant que mon homme est un gros râleur et qu'il ne supporte pas être installé en bout de couloir. Pensez-vous que dans une chambre classique nous pouvons avoir une "entrevue" sur le parc ?

Je voulais également savoir s'il existe des avantages lorsqu'il s'agit d'un voyage pour fêter des fiancailles ? (Mon homme n'est pas trop fan de DLRP et moi tout l'inverse donc comme il veut me faire plaisir en m'y enmener j'aimerais également lui faire un ptit clin d'oeil en retour :roll: )

Enfin, j'aimerais savoir comment s'appel ce fameux restaurant où l'on joue du violon à votre table (j'ai séjourné dans cet hôtel avec mes parents pour mon anniversaire et le soir venu un duo de violonistes avaient joué à notre table...)

Si vous avez des petits conseils pour rendre notre séjour encore plus inoubliable qu'avant je suis ouverte à toute suggestions :))
Merci beaucoup
A bientôt !!
Disney un jour.... Disney toujours
rachouille67
Rassure les enfants dans La Tanière du Dragon

Messagepar Oo_Princess_oO » 29 Jan 2010, 01:10

Pour ce qui est de la chambre, si t'as pris l'offre de la chambre à 199€ tu peux juste avoir une chambre standard.
Sinon si vous vous inquiétez pas de l'argent, pour nos Fiançailles à mon Homme et moi on avait pris une chambre en Castle Club (1000€ la nuit avec les entrées au parc). C'est super calme, et y a plusieurs avantages (bar avec conso à volonté, room service...). Pour la vue ben tu peux demander une vue sur le parc, mais ça sera selon les disponibilités donc pas sur...
Après si t'as une chambre standard tu peux y aller au culot, discuter un peu avec le CM au téléphone ou à la réception, expliquer que c'est pour des Fiançailles etc...Après ça dépend des disponibilités et de la demande, je pense qu'une demande de chambre vue sur les jardins a plus de chances d'aboutir qu'une vue sur le parc...M'enfin on sait jamais, t'es peut-être chanceuse ;-)
Les chambres avec lit king size sont plus sympas dans la mesure où du coup t'as plus de place dans la chambre et le lit est IMMENSE! :shock:
C'est dommage que ton homme aime pas les bouts de couloirs, parce-que c'est justement les plus calmes, t'as jamais de passage^^ m'enfin on peut pas dire que le DLH soit bruyant surtout à cette période de l'année...

Pour les avantages ben ça dépend aussi de sur qui tu tombes...Nous on avait rien eu, c'est un CM (ça devait être un responsable je pense^^) qui nous a offert une bouteille de champagne (délicieux d'ailleurs...) mais c'était parce-qu'au téléphone on nous avait dit qu'on aurait vu sur les jardins et en fait c'était pu dispo, donc pour se faire pardonner à l'hôtel il nous a fait emmener du champagne. Certains du fofo ont eu des peluches pour des anniversaires, un surclassement ou autre...Mais c'est aléatoire, faut pas y aller en se disant qu'on obtiendra quelque-chose, on peut être vite déçu! Par contre le soir vers 19h les femmes de ménage passent pour défaire le lit et déposer des petits chocolats sur les oreillers...On l'a pas eu parce-qu'on était dans la chambre à ce moment-là, alors du coup la femme de ménage nous les a donnés juste comme ça, on en a eu 6 au lieu de 2 :mrgreen:

Pour le restaurant je pense que tu parles du California Grill. L'autre c'est un buffet et il y a les personnages, c'est le restaurant Inventions, mais la semaine dernière il était fermé.

Pour en revenir à la chambre, quand on y a été la semaine dernière on a eu droit à la chambre 1260, avec lit king size et vue sur les jardins. C'est une chambre en bout de couloir, mais on peut pas dire que le couloir soit interminable, surtout que quand on entre dans l'hotel y a juste à prendre l'ascenseur jusqu'au 1er étage et aller au bout du couloir^^
Je te mets des photos de la chambre et de la vue, elle nous a beaucoup plue parce-que du fait qu'on était en bout de couloir on était vraiment au calme et on donnait sur une partie des jardins pas trop fréquentés...En plus on s'attendait pas à avoir une chambre comme ça et on a même eu un petit balcon^^

Image

Image

Image
Oo_Princess_oO

PrécédenteSuivante

Retourner vers Où dormir ?