Recherche idée de logement pour famille de 7

Toutes vos questions sur les hôtels de DLRP....

Modérateur: Animateurs - Guests Relations

Recherche idée de logement pour famille de 7

Message non lupar sylvain » 20 Juil 2010, 23:00

bonjour nouveau sur le forum ne sachant pas ou poster :oops: nous voulons aller à disneyland, sommes à 7 la famille est smileyhihi de 2 adultes et 5 enfants de 13 ans 11ans 9 ans 6ans et 3 ans où pouvons nous loger merçi par avance
sylvain
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

Re: Recherche idée de logement pour famille de 7

Message non lupar charly » 21 Juil 2010, 00:10

En considérant qu'il y a 6 personne plus un bébé (3 ans non révolu?).

Le première possibilité est le ranch : 6 places (faire ajouter un lit bébé, ou en emmener un?).
Cà c'est si vous voulez dormir sur le resort (et si vous venez en voiture).

L'autre c'est les hotels associés qui pour certains ont des chambres familiales (mais la encore 5 max à ma connaissance, sauf à faire ajouter un lit bébé).

Après il reste toujours la possibilité de loger sur val d'europe.
Je n'ai pas en tête d'hotel qui font des chambres aussi grande (en même temps je n'ai jamais vraiment cherché), mais regarde vers l'hotel du parc (je crois que c'est son nom), ou l'étape hotel qui possède des chambres de 3 (un lit double et un supperposé).

Peut être que d'autres membres auront d'autres idées.
Image
Dites, vous savez qu'à solliciter trop souvent la patience des gens, on finit par agacer ?
charly
Modératrice/Correctrice

Photos: 5

Message non lupar ijojo » 21 Juil 2010, 00:14

sylvain a écrit:bonjour nouveau sur le forum ne sachant pas ou poster :oops: nous voulons aller à disneyland, sommes à 7 la famille est smileyhihi de 2 adultes et 5 enfants de 13 ans 11ans 9 ans 6ans et 3 ans où pouvons nous loger merçi par avance

Cela dépend aussi de votre budget. :ange:

Néanmoins si vous etes sept et que cela gene personne de dormir avec le petit de 3 ans ( exemple: 3 enfants dans le canapé avec le petit de 3ans),l'hôtel Davy ranch crockett parait être un bon rapport qualité prix avec en prime une piscine, terrain de tennis etc... ( obligation de venir en voiture)

edit: grillé par Charly :ange:
futur actionnaire
Image
ijojo
Lève les bras dans RC Racer - Vitesse maximale!

Message non lupar tactic » 21 Juil 2010, 08:49

Il y a l'hôtel Explorer (hôtel associé) qui propose des chambres modulables, jusqu'à 10 personnes; vous pourrez emmener les copains des enfants en plus :mrgreen:
http://www.explorershotels.com/fr/chambres-hotel.php
smileycoucou
Horaires d'ouverture, temps d'attente, infos restos ou restrictions passeport annuel, c'est sur DGi
Image
tactic
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Photos: 176

Message non lupar Bibi » 21 Juil 2010, 15:51

Sinon tu peut aller dans un hôtel Disney, et insister lourdement lors de ta réservation que tu veut deux chambres l'une à côtée de l'autre avec une porte de communication et là tu pourras loger tous ce petit monde et laisser les portes ouvertes pour te faire une grande chambre.

Testé, et approuvé au Santa Fé en décembre 2008 ;-)
Et alors figurez-vous que les Dux Bellorum ne décorent pas leur chambre avec des bonshommes sportifs qui s'baladent le sifflet à l'air, c'est pas tellement l'ambiance !

Image

Benjamin
Bibi
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 15

Message non lupar b2nours » 21 Juil 2010, 16:35

:pirates: il y a aussi d'autres solutions bien moins coûteuses que l'hôtel surtout avec une famille nombreuse. Il y a effectivement le davy C. Ranch si le budget le permet, sinon il y a des campings pas trop loin mais il est imperatif d'utiliser sa voiture. Il y a notamment un camping où tu peux louer un mobil-home avec possibilite de sejour 3 ou 4 nuits (beaucoup moins cher que le ranch ) pour 6 personnes, une bonne solution d'hebergement avec tout le confort pas loin de Dlrp ;-) . Autre solution que j'avais envisagée une fois, c'est de louer un camping-car ( 6 places, ça doit exister?) et de s'installer sur le parking, il y a des sanitaires prévues pour cette clientèle. Bref, c'est sûr que rien ne vaut l'hôtel si on a les moyens mais il est tout de même possible de trouver d'autres idées de logement et de profiter du parc !
b2nours
Règle sa montre dans Alice's Curious Labyrinth

Message non lupar tb06 » 21 Juil 2010, 22:38

sylvain a écrit:bonjour nouveau sur le forum ne sachant pas ou poster :oops: nous voulons aller à disneyland, sommes à 7 la famille est smileyhihi de 2 adultes et 5 enfants de 13 ans 11ans 9 ans 6ans et 3 ans où pouvons nous loger merçi par avance

Bienvenue sur le forum !
N'hésite pas si tu as des questions, nous sommes là pour ça.
N'oublie pas non plus de te présenter dans le forum qui va bien.

À bientôt,

T.B.
Kept The Master Happier
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Photos: 7

Message non lupar s0us-s0n-regard* » 22 Juil 2010, 14:06

Moi j'vous propose le Citea à magny-le-hongre..
C'est des appartements-hotel ! :))
*Rêve ta vie en couleur,
C'est le secret du bonheur !
...ܤ
s0us-s0n-regard*
Perd son temps dans Le Passage Enchanté d'Aladdin

Message non lupar Catherine » 23 Juil 2010, 20:02

Il y a également des chambres d'hôtes, quand nous étions venu à 5, j'avais préféré cette solution smileyclap
Catherine
A la force avec soi grâce à Star Tours

Retourner vers Où dormir ?