Réclamation...

Toutes vos questions sur les hôtels de DLRP....

Modérateur: Animateurs - Guests Relations

Réclamation...

Messagepar Bibi » 13 Nov 2008, 15:24

Bonjour,

Est ce que quelqu'un aurai le mail du service réclamation :?: :?: Ou le cas échéant, l'adresse postale :?: :?:

*3615 Mylife On*

C'est pour leur faire une petite lettre avec des compliments, car c'est bien de gueuler quand ya des problèmes, mais c'est aussi important de dire quand on est satisfait :!:

- J'ai était surclasser l'été dernier dans une suite au Séquoia... donc très heureux

- Là  je part avec des first timer, et je me suis permis de rédiger un petit courrier lors de l'envoi du chèque de réservations pour faire quelques requête concernant notre séjour (Hotel Santa Fé), et mes requêtes ont étaient respectées à  la lettre :!:

Donc je suis heureux, et les personnes qui étaient avec moi aussi... Je suis de plus en plus satisfait du service que je trouve aux parcs et à  côté :!: :))

Merci d'avance

*3615 Mylife Off*
Et alors figurez-vous que les Dux Bellorum ne décorent pas leur chambre avec des bonshommes sportifs qui s'baladent le sifflet à l'air, c'est pas tellement l'ambiance !

Image

Benjamin
Bibi
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 15

Messagepar tactic » 13 Nov 2008, 19:32

tu peux leur envoyer un message en passant par le site, à  cette adresse, je l'ai déjà  fait, et toujours reçu une réponse... ;-)
https://my-disneyland.disneylandparis.f ... ndex.xhtml
Horaires d'ouverture, temps d'attente, infos restos ou restrictions passeport annuel, c'est sur DGi
Image
tactic
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Photos: 176

Messagepar Bibi » 14 Nov 2008, 09:26

Merci smileygenial
Et alors figurez-vous que les Dux Bellorum ne décorent pas leur chambre avec des bonshommes sportifs qui s'baladent le sifflet à l'air, c'est pas tellement l'ambiance !

Image

Benjamin
Bibi

Messagepar bibibelule » 14 Nov 2008, 14:52

tu peux aussi envoyer un petit mot à  l'hotel, ça leur fera surement plaisir! smileycoucou
bibibelule
Masse ses clavicules dans Space Mountain - Mission 2

Photos: 1

Messagepar °o° Minnie Mouse » 14 Nov 2008, 19:59

Surtout que c'est très bénéfique pour eux effectivement ! Ca leur fait des après peut être nan ?(enfin je sais pas si c'est le terme exact ...)
°o° Minnie Mouse
A la force avec soi grâce à Star Tours

Messagepar clochette78140 » 14 Nov 2008, 21:18

lors de mon dernier sejour ( janvier 2008 ) , j avais ecrit une lettre de satisfaction au directeur de l hotel sequoia .
je n ai jamais eu de reponses .
vu que j y retourne mercredi et pour 3 jours ( encore en chambre montana ) , je vais voir si j ai un petit traitement de faveur . je ne m attends pas a quelque chose de grandiose :oops: mais a quoi ça sert de faire des courriers si le directeur ne fait rien !! c est dans son interet de faire plaisir aux clients saisfaits et qui revienent ds son hotel :!:
clochette78140
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Messagepar tactic » 14 Nov 2008, 21:22

en même temps, est-ce que c'est pour avoir de la reconnaissance qu'on écrit sa satisfaction?
c'est quand même surtout pour remercier ceux qui nous ont accueilli et rendu le séjour agréable, non? ;-)
Horaires d'ouverture, temps d'attente, infos restos ou restrictions passeport annuel, c'est sur DGi
Image
tactic

Messagepar fabawan » 14 Nov 2008, 22:04

tactic a écrit:en même temps, est-ce que c'est pour avoir de la reconnaissance qu'on écrit sa satisfaction?
c'est quand même surtout pour remercier ceux qui nous ont accueilli et rendu le séjour agréable, non? ;-)

Suis d'accord avec toi........ smileygenial

+1
Image
fabawan
Reporter DisneyGazette.fr

Messagepar bibibelule » 15 Nov 2008, 10:29

+1 itou!
une lettre de satisfaction c'est pour le séjour passé, pas en vue d'un futur séjour...

tu seras toujours à  temps d'en faire une de réclamation après... :mrgreen:
bibibelule

Messagepar Bibi » 17 Nov 2008, 11:21

+1 avec vous smileygenial

C'est bien pour ça que je vais leur écrire... ya pas de raisons.

J'ai demandai quelque chose que j'ai obtenu, je vais leur faire un courrier pour leur dire que je suis très content.

Le prochain séjour, est autre chose :))

Image

Benjamin
Bibi

Messagepar bibibelule » 17 Nov 2008, 11:46

e-xac-te-ment!!! smileygenial
bibibelule

Messagepar Bibi » 18 Nov 2008, 14:08

Réponse très sympa reçu en un temps records :

Monsieur,

Votre courrier m'est bien parvenu le 17/11/2008.

Je vous remercie tout d'abord de votre visite du 09/11/2008 au 11/11/2008 ainsi que de votre fidélité en tant qu'adhérent au Passeport Annuel Dream.

J'ai été touché par votre enthousiasme car le souhait de toute notre équipe est que les visiteurs de Disneyland® Resort Paris ressentent magie et émotion lors de leur venue. En effet, le nom de Disney veut être synonyme de qualité. Les Parcs à  Thèmes, les hôtels et Disney Village ont été conçus pour faire vivre à  chacun de nos visiteurs une expérience fantastique. Ainsi, dans les boutiques, restaurants, attractions et lors des animations, chaque détail vous invite à  l'aventure: spectacle, sons, goûts et parfums...

En effet, j'ai été heureux d'apprendre que l'accueil de nos employés du Disney's Hotel Santa Fe® a parfaitement répondu à  vos attentes. Les employés de Disneyland® Resort Paris s'attachent à  refléter les valeurs Disney parmi lesquelles la qualité de service occupe une place essentielle. Nous mettons tout en Å“uvre pour que chacun se sente accueilli et passe à  Disneyland® Resort Paris de merveilleux moments. Nos employés du Disney's Hotel Santa Fe® ont pris connaissance de vos compliments et en sont très touchés.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à  nouveau très prochainement.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Monsieur, à  l'assurance de mes sentiments les meilleurs.

Johann Colombier
Communication Visiteurs

J'ai donc bien fait d'écrire :))

Image

Benjamin
Bibi

Messagepar bibibelule » 18 Nov 2008, 15:09

c'est sûr!

c'est pas si souvent que les gens communiquent sur leur satisfaction en france...
bibibelule

Messagepar tactic » 18 Nov 2008, 18:59

Bibi a écrit:J'ai été touché par votre enthousiasme car le souhait de toute notre équipe est que les visiteurs de Disneyland® Resort Paris ressentent magie et émotion lors de leur venue. En effet, le nom de Disney veut être synonyme de qualité. Les Parcs à  Thèmes, les hôtels et Disney Village ont été conçus pour faire vivre à  chacun de nos visiteurs une expérience fantastique. Ainsi, dans les boutiques, restaurants, attractions et lors des animations, chaque détail vous invite à  l'aventure: spectacle, sons, goûts et parfums...

J'ai donc bien fait d'écrire :))

toute cette partie du courrier que tu as reçu est une formule toute faite, j'avais reçu la même en réponse à  un mail de satisfaction que j'avais envoyé! mais ce n'est pas bien grave, ils ne peuvent pas improviser à  chaque fois, et la suite est personnalisée.
comme je te l'avais dis, ils répondent, et vite! smileygenial
c'est bien de dire quand on est content! smileyclap
Image
tactic

Messagepar bibibelule » 19 Nov 2008, 13:44

moi j'aime bien remplir la fiche plutopour exprimer ma satisfaction!

"ahh! il est content gaétan...!" :mrgreen:
bibibelule

Suivante

Retourner vers Où dormir ?