Réservation par téléphone ... jamais eu autant de problème.

Toutes vos questions sur les hôtels de DLRP....

Modérateur: Animateurs - Guests Relations

Message non lupar aranya » 10 Oct 2008, 21:38

pas eu de soucis cet après midi !

J'avais même un "devis" avec la réservation sur le net et au tel , le CM m'a fait exactement le même tarif !!!

C'est bizarre cette histoire quand même !

Par contre le CM est sympa mais pas trop , contrairement a l'année dernière , j'avais eu une CM super gentille !
aranya
Perd son temps dans Le Passage Enchanté d'Aladdin

Message non lupar furiae » 19 Nov 2008, 12:50

lors de ma réservation j'ai eu un homme avec un accent, j'entendais mal au téléphone, il me disait vous êtes bien de Belgique? ben oui quelle question, j'ai eu du mal alors quand il m'a demandé de m'envoyer tout par mail ou par courrier j'ai pris courrier c'était plus sage lol. C'est une question de chance de bien tombé c'est comme pour tout!
furiae
Marque le rythme de Captain EO

Message non lupar TheForceCode » 19 Nov 2008, 18:01

Sans vouloir faire mon rabbat joie, à  chaque fois que j'appelle la centrale, je tombe toujours du des gens avec un fort accent dont je ne comprend que la moitier de ce qu'ils me disent.

Ce serait peut-être bien qu'EDL engagent des personnes qui sachent mieux parler français, car au début, c'est plutôt drôle, mais à  la longue, ça devient pesant.
TheForceCode
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Message non lupar sachatouille » 12 Mar 2009, 13:14

je ne sais pas si c'est moi qui les attirent mais encore des soucis avec la centrale.... prix différents, renseignements sur la nuit supplementaire une fois oui on peut, une fois non, sur la demi pension plus pas disponible au new york....tiens donc ......bon je refais un essai tantot....pfffffff :oops:
sachatouille
Joue sur La plage des Pirates

Message non lupar fabawan » 12 Mar 2009, 13:31

Je serai toi j'enverrai un petit mot, par mail, pour informer du non professionnalisme de cette central qui trop souvent d'un interlocuteur à l'autre nous donne pas le même son de cloche.
C'est vraiment pas normal et je ne leur trouverai surement pas d'excuse.

L'adresse est la suivante : dlp.communication.visiteurs@disney.com

ça ne coute rien ça ne peux qu'être constructif...enfin rêvons!!!!

smileycoucou
Image
fabawan
Reporter DisneyGazette.fr

Message non lupar sachatouille » 12 Mar 2009, 15:28

Excellente idée....j'y pensais, mais je ne savais pas où m'adresser.... :shock:
Merci de ton aide....je vais le faire...si ca pouvait arranger un peu la qualité de la centrale. news ou prochains épisodes... smileygenial
sachatouille

Message non lupar sachatouille » 12 Mar 2009, 18:56

je viens de recontacter la centrale, j'ai eu une personne tres gentille, renseignements super, sejour reservé....elle m'a donne son prenom : maureen, merci maureen smileygenial
sachatouille

Message non lupar souslik2002 » 13 Mar 2009, 12:40

sachatouille a écrit:je viens de recontacter la centrale, j'ai eu une personne tres gentille, renseignements super, sejour reservé....elle m'a donne son prenom : maureen, merci maureen smileygenial

c'est rarement leur vrai prénom...
Ma maman est une fois tombée sur une ancienne élève qui l'a reconnue...
Elle lui a donc dit qui elle était et cela n'avait rien à voir avec le nom qu'elle avait donné en début d'appel! hihihihi
souslik2002
Attend la fin d'Armageddon, les Effets Spéciaux

Message non lupar Bibi » 13 Mar 2009, 13:44

Toutes les centrales téléphone peut importe lesquels ont toute la même technique...

Donner un faux prénom... même la SECU le fond :|
Et alors figurez-vous que les Dux Bellorum ne décorent pas leur chambre avec des bonshommes sportifs qui s'baladent le sifflet à l'air, c'est pas tellement l'ambiance !

Image

Benjamin
Bibi
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 15

Message non lupar sachatouille » 13 Mar 2009, 16:30

vrai prenom ou pas, elle etait tres sympa et m'a donne des renseignements corrects....alors merci madame x ou y...
comme je ralais des personnes precedentes, je voulais signaler que celle ci etait tres chouette :)) smileycoucou smileygenial
sachatouille

Message non lupar Bibi » 13 Mar 2009, 18:39

sachatouille a écrit:comme je ralais des personnes precedentes, je voulais signaler que celle ci etait tres chouette :)) smileycoucou smileygenial

Et c'est tout à ton honneur... comme je dit souvent, c'est important de dire quand ça va pas, mais encore plus important de dire quand ça va smileygenial
Et alors figurez-vous que les Dux Bellorum ne décorent pas leur chambre avec des bonshommes sportifs qui s'baladent le sifflet à l'air, c'est pas tellement l'ambiance !

Image

Benjamin
Bibi
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 15

Message non lupar Vince5060 » 20 Mar 2009, 14:05

Nous séjournons au minimum 3 fois par an 3j/2n ou 2j/1n + des visites d'un jour car nous avons le pass annuel.

Au mois de janvier je réserve 2 chambres pour ce 22 mars !! 4 adultes et 4 enfants !!!!

A ma grande surprise, je n'ai eu que des problèmes avec cette réservation !!!!

Après le 1er appel pour la réservation pas de confirmation par mail !!

2ème appel : le mail a été envoyé à une autre adresse !!!

3ème appel : confimation pour une chambre mais pas les 2

Et ainsi de suite !!

Bref rien de correct l'adresse de notre habitation totalement érronnée, etc.
Il faut savoir que nous avons un pass annuel depuis 2 ans !!!! :cry:

Finalement j'envoie un mail pour signaler les erreurs et demander si notre réservation est exacte le 5 février !!!! Pas de réponse à ce jour :!: :?: :raleuse:

Le 21 février visite d'un jour au parc, je dépose copie du mail et explique le cas à City Hall ! !!!!
On me dit : pas de problèmes on s'en occupe et on vous envoie un mail !!!
Il s'est probablement perdu car j'attends encore et toujours !!!!

Mon mari tél semaine dernière, la personne ne comprenait rien mais lui a répondu il y a une réservation à votre nom !!!!

De qui se moque-t-on ????

Je n'avais jamais eu de problème mais la je suis vraiment dégoutée !!!!

Et en lisant le sujet je vois que je ne suis pas la seule !!!!

Nous verrons ce qu'il en est exactement à notre arrivée dimanche !!!!
Vince5060
Perd son temps dans Le Passage Enchanté d'Aladdin

Message non lupar fabawan » 20 Mar 2009, 21:35

Raconte cette histoire, qui malheureusement ne m'étonne plus mais qui me fou en l'aire, en écrivant au service clientèle:

L'adresse est la suivante : dlp.communication.visiteurs@disney.com

Il faut qu'ils sachent que c'est quand même le bordel trop souvent.

smileycoucou
:stef:
Image
fabawan
Reporter DisneyGazette.fr

Message non lupar Eskilax » 25 Mar 2009, 13:08

Bon je réponds vachement plus tard, car je n'ai plus pensé a donné de nouvelles (autant pour moi).

Suite a mon email de plainte, j'ai reçu un coup de téléphone d'excuse. Ca m'a déjà fait plaisir que ma plainte ne finisse pas à la poubelle.

Sinon pour ma dernière réservation, opérateur très sympathique.
Mais j'ai remarqué aussi que les tarifs varient trop souvent selon les opérateurs ...
Always a pleasure to meet a Jedi. -Jango-
Eskilax
Traque les colons au Pocahontas Indian Village

Précédente

Retourner vers Où dormir ?