Sequoïa ou Newport ?

Toutes vos questions sur les hôtels de DLRP....

Modérateur: Animateurs - Guests Relations

Message non lupar Wendykovitch » 04 Aoû 2008, 12:43

je vais régulièrement au Sequoia (à  Halloween et en hiver) car bcp plus sympa que le NPBC ( trop grand- il n'y a que les parties communes qui sont chouettes- les chambres et couloirs sont très décevantes) mais il est vrai qu'à  deux reprises (sur une vingtaine de fois) , on a constaté un problème: forte odeur d'urine dans les toilettes, ménage pas bien fait, lit d'enfants qui débarquent seulement à  23h)Seulement, on a réclamé at à  chaque fois ils ont traité ça avec professionalisme et ils nous ont mis dans une autre chambre.

Donc en bout de course, on revient toujours quand on reste une semaine à  Noà«l, on va au sequoia pour l'ambiance cosy. En été, au Ranch et quand on reste que quelques jours, au NYH (meilleur rapport qualité prix et une des meilleures piscines à  part le ranch en hiver et le DLH si on peut se le permettre). On va au DLH pour fêter les occasions.

C'est vrai que la piscine du sequoia est à  l'extérieur et aussi très froide donc on y va pas. en plus, faut louer des serviettes et vestiaire commun...
Wendykovitch
Wendykovitch
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Message non lupar winnieThePooh » 20 Aoû 2008, 16:48

bonjour a tous!

j'ai une petite question concernant le séquoia : le bar est ouvert jusqu'à  quelle heure?
merci d'avance pour vos réponses!
winnieThePooh
Joue sur La plage des Pirates

Message non lupar fabawan » 25 Aoû 2008, 10:56

Image
fabawan
Reporter DisneyGazette.fr

Message non lupar winnieThePooh » 25 Aoû 2008, 17:05

merci!
winnieThePooh

Message non lupar BASTIA 33 » 25 Aoû 2008, 20:07

smileycoucou je trouve l'ambiance du bar du séquoia 100 fois superieur a celle du New Port assez froide :mrgreen: donc pour halloween que le feu brule est le séquoia est magique smileycoucou
WDW All Star Sports 2012
WDW Pop Century 2011
WDW All Star Movie 2010
DLP 1992/2011 Santa Fé, Cheyene,Sequoia, NPBC, NY, DLH, Ranch DC
BASTIA 33
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 27

Message non lupar winnieThePooh » 25 Aoû 2008, 21:45

a partir de quand il allume la cheminée? toute l'année ou seulement l'hiver?

MERCI pour vos réponses! :))
winnieThePooh

Message non lupar fabawan » 30 Aoû 2008, 16:18

Seulement en hiver, après à  savoir le moment exacte je pense que c'est au bon vouloir des responsables.....
Mais lorsque le feu crépite c'est vraiment génial smileygenial

Après pour répondre à  ce qu'à  écrit Bastia, je dirai que le séquoia est plus familliale dans son style et dans son ambiance et que le bar "Capitain's Carter" du NPBC ( car il en a 2 de bars l'autre c'est "Fisherman's Warf") est plus comment dire .....hum ... bref, je n'est pas trouvé d'autre terme mais en quelque sorte luxueux.

Moi perso j'adore les deux smileycoucou
Image
fabawan

Message non lupar BASTIA 33 » 30 Aoû 2008, 20:04

smileycoucou cela fait plusieurs fois que je vais au NPBC est le Fisherman's Warf est toujours fermé...... smileyeuuuh c'est peu etre trop pour un hotel car meme le newyork n'a qu'un bar :-)
WDW All Star Sports 2012
WDW Pop Century 2011
WDW All Star Movie 2010
DLP 1992/2011 Santa Fé, Cheyene,Sequoia, NPBC, NY, DLH, Ranch DC
BASTIA 33
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 27

Message non lupar fabawan » 01 Sep 2008, 12:28

Ah bon .....je ne l'avais jamais vu fermé.... smileyeuuuh
Mais le principe dans avoir un, dans le hall d'entrée pour prendre un verre par exemple lors des arrivées ou des départs est pas mal je trouve ...et l'autre plus loin pour être au calme.....
Bref si tu additionnes la surface des deux bars du NPBC je pense qu'elle est encore plus petite qu'au séquoia.....

Perso même si il est très beau je ne suis allé qu'au "Capitain's Carter" pour le calme.....ou les petits déjeuner, le "Fisherman's Warf" est un peut trop brillant pour moi... smileycoucou
Image
fabawan

Message non lupar °o° Minnie Mouse » 01 Sep 2008, 14:19

Il y a un bon moment de ça, un pianiste animait le Fisherman's Warf, mais je ne l'ai malheureusement jamais revu...
Image
Image
°o° Minnie Mouse
A la force avec soi grâce à Star Tours

Message non lupar fabawan » 02 Sep 2008, 11:20

C'est possible mais y a t-il encore le piano et si oui ou est il??? smileyeuuuh
Image
fabawan

Re: Sequoïa ou Newport ?

Message non lupar Flairsou » 24 Mai 2010, 17:08

Pour le moment, je pense qu'il vaut mieux choisir le Sequoïa si l'on veut rejoindre la parc à pied depuis l'hotel. ;-)

En effet avec la construction du Earl of sandwich, la passage entre le DV et le NPBC est bloqué et oblige donc à faire le "grand tour" et donc à passer devant le séquoïa :pascontent:
Image

"There's no place I'd rather be !"
Flairsou
Tangue dans Les Tapis Volants

Message non lupar tb06 » 24 Mai 2010, 17:23

Flairsou a écrit:Pour le moment, je pense qu'il vaut mieux choisir le Sequoïa si l'on veut rejoindre la parc à pied depuis l'hotel. ;-)

En effet avec la construction du Earl of sandwich, la passage entre le DV et le NPBC est bloqué et oblige donc à faire le "grand tour" et donc à passer devant le séquoïa :pascontent:

Non, il est toujours possible de passer devant le Mc Donald's ;-) .

T.B.
Kept The Master Happier
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Photos: 7

Message non lupar Maxillusion » 24 Mai 2010, 17:57

tb06 a écrit:Non, il est toujours possible de passer devant le Mc Donald's ;-) .

Il y a beaucoup de barrière au niveau de l'hôtel qui t'invite à prendre de l'autre côté.
Et de temps en temps, le passage sur le pont vers le chapiteau est bloqué (certainement pour apporter du matériel), mais dans la plus part des cas, je confirme que c'est possible de passer par le macdo.

MaxIllusion
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Précédente

Retourner vers Où dormir ?