Modérateur: Animateurs - Guests Relations
J-yu31 a écrit:Me voilà de retour après 2 jours à Disneyland Paris et justement quand je posais des questions sur les suites du New Port (ironie du sort), il m'est arrivé un truc de dingue !! ^^
Donc ce samedi 19 matin en arrivant à l'hotel pour le Check In, je tombe sur un Cast Member extrêmement aimable !! Je lui ai simplement demandé si, sur base de ma reservation, il serait possible de rajouter un supplément pour avoir la vue sur lac (vu que j'ai eu la vente flash et donc ce ne sont que des chambres standard, la plus basic). Et je le vois qui me demande de patienter et il s'absente pendant 3-4 minutes ...
A son retour, il me dit de revenir à 15h pour qu'il puisse me donner les clés de la chambre mais j'avais déjà fait mon planning et je lui dit que je ne saurais pas venir à cette heure là car je ne reste que 2 jours et je veux faire un maximum ... Il me répond que je peux venir demander les clés après à l'accueil MAIS que je dois le revoir le lendemain matin pour savoir si la chambre m'a convenu ... Pensant que c'est une chambre standard vue sur le lac qu'il m'a mis GRATUITEMENT (il a dit que c'est lui qui s'occupait de sa et que je ne devait rien payer), je le remercie et je pars dans le parc !
Vers 18h, voulant voir quand même à quoi ressemble la chambre, je rentre à l'hotel, prends mes valises, va à l'accueil et demande la clé ... Et surprise général, on m'annonce que je séjournerai dans la SUITE HONNEYMOON !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Arrivé dans la chambre, mes yeux ont commencé à pétiller devant la beauté de cette chambre si luxueuse !! Je n'avais jamais dormi dans une suite alors j'étais d'autant plus heureux !!
Je ne remercierai jamais assez ce Cast Member dont je me souviendrai toujours !! C'était vraiment EXTRAORDINAIRE !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Gossip Girl a écrit:Si j'ai bien suivi c'est une des suites du NPBC?
Pour ma part j'ai déjà séjourné dans une suite du NY.
Je dois avouer que j'étais un peu déçue de la qualité perçue des lieux.....et je ne parle pas de l'HORRIBLE tache de chewing gum incrustée dans la moquette épaisse.....
(comment fait on pour poster des images?)
J-yu31 a écrit:Gossip Girl a écrit:Si j'ai bien suivi c'est une des suites du NPBC?
Pour ma part j'ai déjà séjourné dans une suite du NY.
Je dois avouer que j'étais un peu déçue de la qualité perçue des lieux.....et je ne parle pas de l'HORRIBLE tache de chewing gum incrustée dans la moquette épaisse.....
(comment fait on pour poster des images?)
Pour tes images : town-square-photography-f43/comment-inserer-ses-photos-sur-le-forum-t4322.html
Moi personnellement j'ai la 3193 au NPBC et elle était vraiment nickel !! Quelques taches dans l'évier de droite mais bon, rien d'alarmant ! A part cela, tout le confort y était, la propreté aussi et le service aussi !! Je mettrai une note de 9,7/10 (juste à cause des quelques taches). Je n'étais VRAIMENT PAS déçu de la suite !!
Si tu as quelques photos, je serais ravi de les voir![]()
![]()
J-yu31 a écrit:Quelqu'un sait où je pourrais avoir des photos et les prix des suites du Séquoia Lodge ??? (pas la honneymoon ...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité