Surclassement

Toutes vos questions sur les hôtels de DLRP....

Modérateur: Animateurs - Guests Relations

Re: Surclassement

Message non lupar eleonoree » 27 Jan 2011, 10:14

En novembre 2008, je suis passée d'une chambre standard au SL à une Montana. En novembre 2009, cette fois ci on est passé d'une montana à une vue lac, toujours au SL. En aout 2010, c'est le NPBC qui nous a fait ce petit cadeau, l'admiral floor vue lac pour le prix d'une standard vue lac.
Mes surclassements ne m'ont jamais fait passée d'un hôtel à l'autre mais c'est déjà super !

Je me trompe peut être mais ça peut aussi être une bonne stratégie commerciale, car un cadeau ça fait toujours plaisir donc ça leur fait une bonne image pour pas trop cher ( si de toutes façons la chambre était dispo ! ), et puis la fois suivante, lorsqu'on y retourne, on a envie d'avoir une chambre aussi belle que la fois précédente, donc on réservera peut être mieux que sans le surclassement.
En tout cas avec moi ça marche !

En juin on va au DLH pas les moyens d'aller au Castle Club, alors le DLH c'est déjà le rêve mais si notre bonne étoile pouvait veiller encore un peu sur nous et nous faire découvrir le Castle Club pour réaliser le rêve ultime ! :mrgreen:

Bon d'accord, on peut rêver !
Au Disneyland Hôtel du 15 au 17 juin !!!!
eleonoree
Marque le rythme de Captain EO

Message non lupar Luly » 30 Jan 2011, 16:31

En novembre 2009, au Newport nous avons été surclassé dans une chambre avec vue lac :))
Mais sinon c'est tout pour 9 séjours et un 10e en Février (dans 3 semaines :)) ) Mais comme je n'ai pas de pass, ni rien je ne dois pas avoir de dossier donc ils ne peuvent savoir quand je viens (enfin je pense)..
Cette fois-ci, j'emmène mes soeurs et mon petit frère ce serait super d'avoir un surclassement mais comme je teste le Sequoia pour la première fois une petite chambre renovée comme j'ai pu le lire sur le forum sera déjà trés bien! ;-)
Mes séjours à Disney: Du 6 au 8 Juin 1993 (Disneyland Hôtel), 15 et 16 Décembre 2007 (Cheyenne), 21 et 22 Juin 2008 (Davy Crockett Ranch), 22 et 23 Novembre 2008 (Newport Bay Club), 21 et 22 Mars 2009 (Santa fé), 31 Octobre et 1er Novembre 2009 (Cheyenne), 26 et 27 Juin 2010 (Davy Crockett Ranch), 13 et 14 Novembre 2010 (New York), 20 et 21 Février 2011 (Sequoia Lodge)....
Luly
Perd son temps dans Le Passage Enchanté d'Aladdin

Message non lupar Maxillusion » 31 Jan 2011, 10:56

Pour qu'un dossier soit créé à disney, il faut absolument donner à chaque fois un maximum d'information en commun. Nom, prénom et ville doivent suffir.
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Message non lupar Luly » 31 Jan 2011, 12:56

Maxillusion a écrit:Pour qu'un dossier soit créé à disney, il faut absolument donner à chaque fois un maximum d'information en commun. Nom, prénom et ville doivent suffir.

Dans ce cas ils doivent m'avoir mais c'est pas si sur car j'ai déménagé entre deux séjours, donc 2 adresses différentes et une fois c'était au nom de mon compagnon et non le mien
Mes séjours à Disney: Du 6 au 8 Juin 1993 (Disneyland Hôtel), 15 et 16 Décembre 2007 (Cheyenne), 21 et 22 Juin 2008 (Davy Crockett Ranch), 22 et 23 Novembre 2008 (Newport Bay Club), 21 et 22 Mars 2009 (Santa fé), 31 Octobre et 1er Novembre 2009 (Cheyenne), 26 et 27 Juin 2010 (Davy Crockett Ranch), 13 et 14 Novembre 2010 (New York), 20 et 21 Février 2011 (Sequoia Lodge)....
Luly
Perd son temps dans Le Passage Enchanté d'Aladdin

Précédente

Retourner vers Où dormir ?