Voici un résumer que javait envoyer a un amis qui date du 22 Févier 2010 pour l'hotel Thomas Cook Explorers.
je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes
Je vient de rentrez moi je te remercie de m'avoir expliquer pour l'hôtel,
donc je vais te réponde a tes questions
Les chambres sont aussi grandes que les chambres des hôtels Disney ?
oui et non je vais t'expliquer le premier séjour j'ai eu droit donc a un canapé avec une table et un frigo tu a une grande meuble pour ranger tes vêtement une Salle de bains avec baignoire douche avec WC séparé ,Télévision – Chaînes internationales qui déconner de temps de temps mais au derniers séjour cet té réparée ,un sèche cheveux qui sur une notre table,Chauffage individuel et ventilateur qui ne ventile pas beaucoup mes bons c'est l'hiver alors je m'en fous

,un Coffre fort près des portes mentaux quand tu rentre dans la chambres,Plateau de courtoisie (thé, café et chocolat) c'est super sympa mais cafés bien fort et chocolat avec du lait en poudre bof mais sa reste super sympa et il sont pas radins,Accès Wi-Fi gratuit dans les chambres qui sont près des restaurent et c'est gratuite faut juste demander a l'accueille.
notre chambre c'est tes les Chambres "Executive" mais quand tu resserve sur internet tes pas sur d'avoir cette chambre donc demande avant se que tu veut
alors mon avis pour la chambre et l'hôtel :
1/C'est propre que sa soit dans la salle de bain ou ailleurs rien na redire
2/On na une superbe vue des autres hôtel de disney de ma chambre je pouvais voire l'hôtel Cheyenne,Newport Bay Club,l'hôtel New York ainsi que,l'hôtel Santa Fe et bien sur la tour de la terreur bien sur tous dépend de la chambre que tu prend.
3/Le lits et super confortable plus confortable que Newport Bay Club qui étai pour moi super dur.
4/Pour le bruit bien sur sa dépend de t'es voisin mais pour nous c'est t très calme enfaite les gens se lève assez tôt pour allez a disney l'après midi y a pue personne dans l'hôtel c'est super

.
5/La piscine et la meilleur que j'ai pue voire d'un hôtel bien mieux que hôtel dream castle que j'ai visiter,tu a un grand toboggan ainsi qu'un petite toboggan ,un bateaux pirate qui marche a partie de 18h super aussi tu peut profiter de la piscine le matin ou l'après midi y a plus de monde le soir mes c'est très correcte ,ton petite déjeuner et compris avec le prix de ta chambre.
6/Tu a un très bon accueille que sa soit a l'accueille ou ailleurs et quand on n'est revenue il se sont rappeler de nous sympa et surtout de ma femme .
7/Les navettes fonctionnent jusqu'à 22h30 il faut attendre entre 15 et 20 minutes sinon je croie que c'est a 25 minutes a pied environs a pied pour allez a disneyland
8/Pour les petit déjeuner c'est bien remplie alors des pains aux chocolat ,et croissant ainsi que des mini pains tu a de la confiture, des fruits du jambon du fromage (tu peut avoirs de la nourriture anglaise mes c'est en supplément ) yaourt ,des céréale ,chocolat chaud ,jus de fruit même si y a du monde sa marche très bien sa ma même étonner y a vais une que énorme et bien en 10 minutes jetai entrée.
Les restaurants :
Plantation Restaurant Petit Déjeuner : Horaire : 7h00 – 10h30
Plantation Restaurant Dîner : Horaire : 18h00 a 22h00 ( nourriture très bonnes et surtout boisson illimitée(pepsi et pepsi max orangina sprits ainsi que les jus de fruit du matin) ainsi que nourriture illimité c'est toi qui te serre j'adore sa

si tu resserve ton repas sur internet avec ta chambre tu ne paye que 20 euros pas personne au-lieux de 22.50 pars personne il t'offre les prix de la boisson illimité qui et de 2.50 donc si tu prend demi-pension sa te coute que 20 euros sauf si tu prend demi-pension-alcool c'est 29.50 euros
Marco's Pizza - Ouverture de 17h00 à 23h00 pas tester
Brioche Dorée - Ouverture de 8h00 à 17h00 ma copine a gouter elle la aimer se sont des sandwich c'est le seul restaurant ouverts de la journée car a partir de 11h y a pue personne
Traders Cafe Bar - Ouverture de 17h00 à 23h00 pas tester
The Captain's Library - Ouverture de 18 à 22h30 restaurant bien chers mais pas tester
Smuggler's - Ouverture de 17h00 à 23h00 bars version Irlande sympa mais pas tester
Loisir:
piscine je c'est que sa ferme a 23h mes les gens doive partir a 22h45 sa ouvre assez tôt le matin sans aucun n'arrête de la journée .
Boutique Disney® petit mes sympa
salle de jeux vidéo sympa mes pas tester
niveaux décor l'hôtel sa na pas a rougir par rapport aux hôtel de disney des que tu rentre dans le parking ta des statue de l'ile de pâque sympa et dans l'hôtel tu dit ah ouai quand même c'est beaux pour les chambres sont belle mais je pense que si tu veut rester dans l'ambiance pirate prend une Suites à Thème j'ai pas tester mais sa doit être super sympa
Point positif : décor de l'hôtel, la piscine qui et génial si tu veut t'amuser,les restaurants qui sont super sympa le personnel qui et super sympa.
point négatif : rendre la chambre avant 11heure sinon c'est 20 euros d'amende normalement ta plus le droits dallez a la piscine ,le parking pas assez décore par rapport dans l'hôtel mais bon on sont fous on dors pas dans la voiture une fois les toilette fessai du bruit et l'on aura demande de le répare mais a notre retour ces té pas répare.
ps: il y a beaucoup d'étranger surtout des anglais sa fait bizarre aux début mes après tu habitue.
mise a jours du 10 mai 2010 comme j'ivait au moin 2 fois tous les 2 mois