En ce qui ns concerne, nous avons d'abord testé le Sequoïa: très joli, ambiance reposante avec la grande cheminée en pierre qui donne envie de s'installer autour d'un chocolat chaud (surtout l'hiver

).
Petite déception: la piscine: pas pratique pr se changer et bondée de monde (pourtant fin septembre en semaine).
Ensuite, nous sommes allés au Santa Fe 2 fois: Déco pas super mais très bon rapport qualité/prix. Resto très correct, agréable, bouffe très bonne (surtout si on aime le tex-mex

.
Enfin, nous sommes tombés amoureux du Cheyenne: déco géniale, resto très bon (grillades, spare ribs, poulet grillé, potatoes), ambiance western. La 1ère fois, on avait des yeux écarquillés avec mon mari

tellement qu'on était sous le charme de ces petites rues et ces maisonnettes en bois, où l'on s'attend à tout moment à voir John Wayne dégainer son révolver

.
J'adore!!!! En +, les rues sont souvent désertes... on aurait envie de s'y promener pendant des heures!
En septembre, on va tester le Newport. On a tjs rêvé devant cet hôtel, donc j'espère qu'on ne sera pas déçus... mais il n'y a pas de raison. Je vous tiendrai donc au courant à notre retour

.