Nos avis buffet avec du choix bon mais restaurant trop bruyant pour les personnes qui aiment le calme ben je ne le conseille, pas ça m'a saoulé.
Il est 20h45 Mathyas n'ayant rien acheté je pars avec lui direction magasin star wars et les autres membres de ma famille vont au banc du théâtre pour prendre la place pour fantillusion.
Par contre un monde important dans le parc je tenais très fort la main de mathyas. Enfin il trouve ce qu'il voulait il y avait un wall e qui marche et parle en solde à 15 euros, je lui ai pris un yoyo qui s'allume, à maëva un appareil photo avec images des parcs et des barrettes hight school et coloriage (pour le train) pour kassandra.
L'heure tourne à 21h15 le show nouvelle génération commence au centre de la scène plazza, juste avant nous avons pu voir passer devant nous les personnages.
La nuit tombe 22h30 fantillusion commence.
Une fois terminé on nous fait sortir pour aller voir le feu d'artifice mais ils sont bien marrants il y a tellement de monde que ça fait des bouchons et il faut se faufiler pour pouvoir voir quelque chose.
Mes photos sont mal ressorties donc j'en ai pas à vous proposer.
Nous sommes rentrés juste après le feu d'artifice on a hésité à prendre la navette mais déjà vu le monde pour sortir on a décidé de s'épuiser un peu + et de marcher près du lac.
Couché 00h30 quel journée !!!
Mercredi 28 juillet
Levé 6h45 chris et mes parents prennent la décision de prendre la route tout de suite après le petit dej, donc nous commençons à accélérer la cadence pour refaire les sacs et ranger.
8h nous déjeunons.
9h ils prennent la route et nous nous décollons de l'hôtel à 9h30 direction parc.
Arrivée au tourniquet des billets j'ouvre mon sac à dos et patatras le sac à dos se casse, la galère, rien pour mettre mes affaires, en attendant nous mettons tout dans le sac à dos de ma sœur.
Et c'est parti pour chercher un sac pas trop cher car je me connais je m'en servirais pas.
1,2,3,4,5 magasins rien il faut compter en moyenne 25 euros pour avoir un sac qui se ferme.
Découragée nous allons refaire les poupées mais une chose est sur ce matin là l'affluence a triplée par rapport à lundi.
Puis nous repartons à la recherche d'un sac on recommence 1,2,3 toujours rien et enfin je trouve un sac potable en tissus qui se ferme avec des cordes avec Disneyland paris dessus 9.90 PA DREAM 7.46 euros.
Nous nous mettons sur le banc vers agrabah café ou les musiciens jouaient de la musique.
On repart se balader et à 12h direction caseys corners ma sœur et kassandra se prennent juste des nuggets.
Je n'ai rien pris car juste après on a mangé de la glace mmm petite gourmande.
On est reparti par la suite au Disney village reflaner dans les magasins et à 13h00 direction la gare toujours aussi en avance notre train arrivait à 14h41.
On s'est posé sur les bancs de la gare et on a attendu attendu attendu lol.
14h37 le train entre en gare et nous nous installons kassandra sort son coloriage colorie pendant 5mn passe au mp4 avec moi et s'endort 5mn après.
Cette fois ci des enfants mal poli hurlaient partout les gros mots défilaient comme si c'était normal et les parents qui disaient rien.
Kassandra c'est levé 5mn avant d'arriver.
Nous partons prendre le tramway et là la situation qu'on a vécue m'a confirmé pourquoi je ne prenais plus de transport en commun depuis 7 ans et demi.
Le tram arrive des jeunes nous poussent écrase kassandra et une autre petite et prennent toute la place pour eux alors qu'il y avait des personnes âgées ça m'a mis hors de moi surtout quand ils disent vas y double écrase pousse on s'en fou.
Puis qui commence à insulter la France mais ils oublient tous ce que la France leur donne mais bon passons c'est l'habitude.
Je n'ai rien dit même si ma fille s'est fait écraser car je pense que je m'en serais prit une et personne n'aurait bougé comme il y a 7 ans et demi.
Et voilà j'ai fini, j'ai fait mon possible pour le faire avant de partir désolé, j’arrivais plus à mettre des photos. Quand j'insère c'est blanc encadré noir.
Bon séjour avec des bonnes surprises au bout de 25 séjours il en fallait quand même un peu.
J’ai envoyé ce matin un mail à dlp visiteurs pour les remercier.

merci deld