Bonjour
Après des mois d'attente pour réserver notre hotel,ça y est je me suis lançé et j'ai réserver avec l'offres PA dream au new port pour 5 adultes 2 enfants et 1bb donc 2 chambres en standart.
Pour préparer ce séjour il a fallu de l'organisation je m'explique déjà mes parents ne sont jamais venu à Disney et ma maman n'aime pas voyager donc avec l'aide des enfants (du genre oui mamy tu ne sors jamais on fait aucune sortie ensemble ect....)on a réussi à la convaincre en + avec mes soeurs (une qui vient pas elle boss)on leur a acheté les entrées pour 3 jrs 2 parc offre velouté et ma fille Kassandra (4ans et demi)et moi on laisse notre place dans la voiture pr leur faire des économies donc j'ai payer le train pour nous 2 ma tite soeur (22ans) vient en train avec nous.
Puis je me suis occupé des restaurants réservation et ou aller manger donc tout est planifié le 1er midi à Agrabah café le soir Auberge de Cendrillon, le 2ème midi snack le soir Plaza Garden et le dernier midi ça sera pizza.
Ce que je n'ai pas précisé c'est qu'on fête les 30 ans de mon mari 5 ans de kassandra 60 ans mon papa et 55 ans ma maman et pour ces évènements suite à un soucis sur 3 séjours (avril 2009,mars 2009 et nov 2008)dlp visiteurs attendaient mon numéro de réservation pour s'occuper de notre séjour je leur ai bien précisé qu'en 22 séjours on a jamais eu de tites intentions quand on avait des soucis dans les séjours et j'en passe car les histoires sont trop longues là c'était un ti résumé lol.
Je préfère m'attendre à aucune surprise car on m'a déjà fait croire des choses et quand j'arrivais rien du tout mais j'avoue que ça me refroidirait vu que je veux que le séjour de mes parents soient pleins de surprises.
Le programme du 26 juillet matin, c'est mon mari mes parents mon fils Mathyas et ma tite dernière Maëva prennent la route vers 2h30 3h pour arriver à 8h (on habite dans lyon)et nous notre train est à 6h13 arrivée à 8h12, après direction hotel pour rejoindre la famille et poser la valise de ma soeur et hop le parc ben la suite à mon retour.

.