Votre hôtel préféré

Toutes vos questions sur les hôtels de DLRP....

Modérateur: Animateurs - Guests Relations

Quel Hôtel Disney préférez- vous ?

Disneyland Hôtel
51
32%
Disney's Hôtel New-York
26
16%
Disney's Hôtel New-Port Bay Club
33
20%
Disney's Hôtel Sequoia Lodge
27
17%
Disney's Hôtel Cheyenne
12
7%
Disney's Hôtel Santa Fé
5
3%
Ranch Davy Crocket
7
4%

Nombre total de votes : 161

Re: Votre hôtel préféré

Message non lupar bibibelule » 22 Juin 2010, 17:30

Elle sert aussi pour les enfants récalcitrants! :mrgreen:
bibibelule
Masse ses clavicules dans Space Mountain - Mission 2

Photos: 1

Message non lupar Luly » 30 Jan 2011, 00:45

Difficile à dire ils ont tous un charme particulier!
N'ayant testé le DLP qu'à l'âge de 4 ans il faudrait le retester pour voir s'il est comme dans mes souvenirs :)
Je teste le Sequoia bientot, je me ferai une idée à ce moment là car je les aurai tous fait..
Mais j'avoue que j'ai une affection particulière pour le Cheyenne, vraiment dépaysant!
Celui qui m'a le plus déçue c'est le Santa Fé, j'ai jamais compris ce qu'il faisait là mais bon ce n'est qu'une opinion perso ;-)
Dernière édition par tb06 le 30 Jan 2011, 12:55, édité 1 fois.
Raison: Orthographe : dessus > déçue
Mes séjours à Disney: Du 6 au 8 Juin 1993 (Disneyland Hôtel), 15 et 16 Décembre 2007 (Cheyenne), 21 et 22 Juin 2008 (Davy Crockett Ranch), 22 et 23 Novembre 2008 (Newport Bay Club), 21 et 22 Mars 2009 (Santa fé), 31 Octobre et 1er Novembre 2009 (Cheyenne), 26 et 27 Juin 2010 (Davy Crockett Ranch), 13 et 14 Novembre 2010 (New York), 20 et 21 Février 2011 (Sequoia Lodge)....
Luly
Perd son temps dans Le Passage Enchanté d'Aladdin

Message non lupar Romain » 30 Jan 2011, 10:01

Si on a le budget disponible, le DLH reste de loin le meilleur ne serait ce que pour la proximité. Mon dernier séjour, il me fallait 2 min entre ma chambre et l'entréé du parc.

Je rajoute à ça des resto extra, une boutique vraiment sympa aussi, la déco et la taille des chambres.
Image
Romain
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 21

Message non lupar Catherine » 30 Jan 2011, 10:13

Pour moi, le plus beau est le NBC......dommage qu'il soit un peu plus loin smileygenial
Catherine
A la force avec soi grâce à Star Tours

Message non lupar seb33610 » 01 Fév 2011, 09:07

Bonjour ,

Pour moi le meilleur hotel et le Séquoia Lodge , en même temps je ne peux partagé que cette avis , car je n'est étais qu'à cette hotel, un cadre chaleureux , une ambiance sympatique , enfin bref pour moi je trouve qu'il est merveilleux ! Peut etre en mai prochain pourrais-je donnais un autre avis. ^^
meme a 22 ans tu rentre a disney , tu redeviens un gosse de 5 ans alors amener vos parents^^
seb33610
Joue sur La plage des Pirates

Message non lupar J-yu31 » 08 Fév 2011, 18:50

Pour ma part, je suis allé à l'hotel Disneyland, New York et New Port Bay ...

Je trouve que le Disneyland est vraiment le plus magique (et bien le plus cher surtout) donc c'est bien mon préféré mais pour un aspect financier, je dirai que c'est vraiment le New York le meilleur !!

Pour la différence de prix entre celui-ci et le New Port Bay, je trouve qu'il y a une assez grande différence de qualité !

J'ai toujours voulu essayé le Séquoia mais j'ai eu de grandes (et beaucoup) de rumeurs disant qu'il était vraiment trop vieux et qu'il n'y a pas de rénovation donc pas mal de gens fort déçu ... j'aimerais tout de même l'essayer une fois ;)
J-yu31
Est un clown dans Casey Jr. Le Petit train du Cirque

Message non lupar Romain » 08 Fév 2011, 19:26

J-yu31 a écrit:J'ai toujours voulu essayé le Séquoia mais j'ai eu de grandes (et beaucoup) de rumeurs disant qu'il était vraiment trop vieux et qu'il n'y a pas de rénovation donc pas mal de gens fort déçu ... j'aimerais tout de même l'essayer une fois ;)

Ben tu as de la chance, il y a eu pas mal de rénovations dernièrement ;-)
Image
Romain
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 21

Message non lupar Catherine » 09 Fév 2011, 09:31

Oui, il parait que toutes les chambres et suites des lodges ont été refaites et que, à partir d'avril, ce sont celles là qui seront des "montana" smileygenial
Catherine
A la force avec soi grâce à Star Tours

Message non lupar J-yu31 » 09 Fév 2011, 13:11

C'est vrai ?! :)) :))

He ben je pense connaitre l'hôtel de mon prochain séjour à Disneyland Paris alors ^^

Merci beaucoup de l'info à Catherine et Romain en tout cas smileygenial
J-yu31
Est un clown dans Casey Jr. Le Petit train du Cirque

Message non lupar tb06 » 09 Fév 2011, 21:07

Catherine a écrit:Oui, il parait que toutes les chambres et suites des lodges ont été refaites et que, à partir d'avril, ce sont celles là qui seront des "montana" smileygenial

J-yu31 a écrit:C'est vrai ?! :)) :))

He ben je pense connaitre l'hôtel de mon prochain séjour à Disneyland Paris alors ^^

Merci beaucoup de l'info à Catherine et Romain en tout cas smileygenial

Pour info, on en parle dans le sujet dédié au SQL : http://www.disneygazette.fr/forum/dormir-disneyland-paris-f59/hotel-sequoia-lodge-t5687-300.html#p253873.

T.B.
Kept The Master Happier
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Photos: 7

Message non lupar bourriquet79 » 29 Nov 2011, 23:39

Pour ma part, j'ai essayé deux hôtels Disney, le Sequoia, et le NY, et je dirais aussi que le SL est chaleureux avec sont ambiance déco américaine, voir canadienne, des boiseries, la cheminée, très bon accueil, le seul bémol, la piscine, belle mais glaciale toute l'année donc c'est son côté désagréable, et pas de cabine pour se changer. dommage. La salle de bain a une configuration bizarre avec le lavabo dans la pièce près de la chambre sans porte, puis le reste, intimement séparé. Par contre, niveau petit déj', on y mange comme des pauvres ! lol
Le NY, un seule nuit, bien, j'ai passé une excellente nuit, très bonne chambre propre, très belle salle de bain, bon petit déj', pas eu le temps de tester les loisirs (piscine, etc). mais juste était la voir, très belle, simple, mais grande et belle, il n'y avait pas un chat, donc pas une foire comme dans les autres piscines, c'était dommage pour moi qui adore nager au calme.
Donc, j'ai vraiment du mal à choisir, je vais choisir pour le prix le SL, sa chaleur etc, mais en espèrant qu'ils vont s'améliorer pour les points piscines et SDB. :))
Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !
Walt Disney
bourriquet79
Perd son temps dans Le Passage Enchanté d'Aladdin

Précédente

Retourner vers Où dormir ?