Wifi au NPBC.

Toutes vos questions sur les hôtels de DLRP....

Modérateur: Animateurs - Guests Relations

Wifi au NPBC.

Message non lupar ledavalex.com » 11 Avr 2008, 09:48

Bonjour,

Je ne trouve pas d'informations précises sur l'accès au réseau Wifi au Newport (modalités de connexion, zones de l'hôtel couvertes, tarifs, qualité du signal...).

Je vais avoir besoin de rester un peu en contact avec le boulot la semaine prochaine alors que je serais à DLRP, une connexion Internet me serait très utile...

Merci pour vos infos.
Dernière édition par ledavalex.com le 11 Avr 2008, 10:11, édité 1 fois.
ledavalex.com
Ressort de Slinky Dog Zigzag Spin

Message non lupar fabawan » 11 Avr 2008, 10:05

Disons qu'il y à effectivement une connection wifi au NPBC signalée par des petites pancartes par exemple dans le hall ou dans les bars mais après pas plus d'info ....
Image
fabawan
Reporter DisneyGazette.fr

Message non lupar ledavalex.com » 11 Avr 2008, 10:17

fabawan a écrit:Disons qu'il y à effectivement une connection wifi au NPBC signalée par des petites pancartes par exemple dans le hall ou dans les bars mais après pas plus d'info ....

C'est effectivement la seule info que j'avais, je me rappelle de ces petites pancartes de couleur blanche où est inscrit "Wifi Orange", je crois.

Mais pour les tarifs, la durée de l'accès, et la qualité du signal, si quelqu'un a des infos...
ledavalex.com
Ressort de Slinky Dog Zigzag Spin

Message non lupar golden afternoon » 11 Avr 2008, 23:46

Pour le wifi il faut se procurer une carte a la boutique de l'hotel elle coute 10 euros et permet via une clé reseau de se connecter pendant 3h ...
voila !
When you wish upon a star...
golden afternoon
S'effraie dans Blanche-Neige et les 7 Nains

Message non lupar Willi » 12 Avr 2008, 09:56

Pour préciser, il s'agit d'un hot spot Orange (France télécom étant partenaire) comme dit il faut acheter une carte pour se connecter, mais à vérifier, je sais que dans certains hôtel ou je suis allé (hors disney) si l'on est client Orange on a pas besoin d'acheter une carte, ça peut être débité directement sur son compte mobile.
A confirmer.
[font=Courier New]TEAM PHOTOS Member[/font]
Ils ne savaient pas que ce qu'ils désiraient faire était impossible... alors ils l'ont fait! Mark Twain
Willi
A la force avec soi grâce à Star Tours

Message non lupar golden afternoon » 14 Mai 2008, 10:20

En effet si tu es déjà client orange tu n'as pas besoin de carte (mais il faut se munir de ses identifiants!)
When you wish upon a star...
golden afternoon
S'effraie dans Blanche-Neige et les 7 Nains

Message non lupar roger33 » 12 Avr 2009, 15:43

savez vous si le wifi au new york fonctionne de la meme façon ? payant avec carte ? uniquement captable a la reception et dans les salons ?
je ne suis plus là non plus !
roger33
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Message non lupar Thays » 03 Juin 2009, 15:43

Hello tout le monde,

nous serons au NPBC au mois de juillet et mon frère doit recevoir ses résultats d'examens, transmis par internet uniquement, lorsque nous y serons. Il sait déjà  qu'il ne tiendra pas tout le séjour sans les connaà®tre, c'est pourquoi je fais appel à  vous :) !

J'ai pu voir qu'il y avait possibilité d'accéder à  internet par le wifi à  certains endroits, en achetant une carte. Je me demandais s'il y avait également des ordinateurs à  disposition à  l'hôtel ou s'il faut apporter son ordinateur personnel?
Il n'y aurait pas de souci à  prendre un PC portable, c'est juste un peu encombrant quand on fait le trajet en train (mais ça peut occuper la petite soeur avec un DVD ;) ) et surtout nous avons un peu peur de nous le faire voler (on sait jamais :mrgreen: ).

Merci d'avance smileycoucou
Image
Thays
Cheveux au vent dans Autopia

Message non lupar Fourche » 03 Juin 2009, 16:15

Thays a écrit:Hello tout le monde,

nous serons au NPBC au mois de juillet et mon frère doit recevoir ses résultats d'examens, transmis par internet uniquement, lorsque nous y serons. Il sait déjà  qu'il ne tiendra pas tout le séjour sans les connaà®tre, c'est pourquoi je fais appel à  vous :) !

J'ai pu voir qu'il y avait possibilité d'accéder à  internet par le wifi à  certains endroits, en achetant une carte. Je me demandais s'il y avait également des ordinateurs à  disposition à  l'hôtel ou s'il faut apporter son ordinateur personnel?
Il n'y aurait pas de souci à  prendre un PC portable, c'est juste un peu encombrant quand on fait le trajet en train (mais ça peut occuper la petite soeur avec un DVD ;) ) et surtout nous avons un peu peur de nous le faire voler (on sait jamais :mrgreen: ).

Hum, à  priori, je ne crois pas qu'il n'y ait d'ordinateurs à  dispo à  l'hôtel..

A part au DLH je crois.
Et encore.

Pour les pcs portables, faut acheter une carte.

Bref, et pour les vols, euh, je sais pas quoi te dire.
A part que moi j'aurai pas peur
Image
Image
Fourche
Responsable Technique

Photos: 45

Message non lupar TheForceCode » 03 Juin 2009, 18:26

Par 2 fois, j'ai profité de la Consigne du parc pour faire garder mon PC portable, et jamais eu de problème. Donc, à  l'hôtel, je pense qu'il n'y a quasiment pas de risque.

Sinon, pour pas payer le Wifi, il y a le wifi du McDo, ou le Wifi dans la gare TGV de Marne-la-Vallée/Chessy.
TheForceCode
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Message non lupar alinoe » 03 Juin 2009, 23:17

Thays a écrit:Hello tout le monde,

Aux centres de convention du NPBC et du New York, il y a la possibilité d'accèder 24h/24 à  des PC connectés à  Internet. J'ai testé la formule en Mai.
En revanche c'est très cher !!! Pour une heure de connection, j'ai payé 15 euros.
Image
alinoe
Fait son service militaire avec Toy Story Mission Parachute

Photos: 132

Message non lupar PeterPan the Flyer » 03 Juin 2009, 23:55

Au Cheyenne,
j'ai remarqué dans la petite pièce o๠se trouvent les téléphones (couloir entre la réception et le restaurant) qu'il y a une espèce d'appareil qui permet l'accès à  internet moyennant "finances"

J'ai vu ce même appareil aussi au Newport Bay Club ( direction les ascenseurs après être passé devant la réception),
donc je présume qu'il doit y avoir l'équivalent dans les autres hôtels smileyeuuuh

Peut-être pas à  100% comme un ordinateur, mais avec plusieurs options ou choix sur l'écran permettant déjà  une consultation minimum des sites du web.

Thays, bon séjour là -bas smileygenial smileycoucou
Image
Pour l'éternité,"Ma fée Clochette de maman" répand une poussière d'étoiles sur mon ciel.

Image
Image
PeterPan the Flyer
Masse ses clavicules dans Space Mountain - Mission 2

Photos: 21

Message non lupar Thays » 04 Juin 2009, 14:23

Merci beaucoup beaucoup pour vos informations smileygenial :P ! Je pense qu'on va prendre mon ancien PC portable (au cas-oà¹, c'est pas un drame si on me le vole, surtout dans l'état o๠il est :mrgreen: ) et on ira au mac do pour se connecter gratuitement :P !
Image
Thays
Cheveux au vent dans Autopia

Retourner vers Où dormir ?