[TV] Camp Rock 1 et 2

Le Salon des films Disney: vos critiques, vos impressions, vos rumeurs, sur les productions passées, présentes et futures des Studios Disney, sans oublier l'actualité tv, les sorties dvd, ....

Modérateur: Animateurs - De Steamboat Willie à ...

[TV] Camp Rock 1 et 2

Messagepar Martin » 10 Sep 2008, 13:13

A l'occasion de la diffusion Française de ce téléfilm de Disney Channel, et aux bandes d'annonces diffusées actuellement sur les chaà®nes généralistes, cela me donne l'occasion de créer un topic sur le sujet (qui profite à  mon sens de la tendance High School Musical).

Camp Rock est un téléfilm qui raconte les aventures d'une bande d'ados dans un camp de vacances dont le but est d'apprendre le rock...

Le résumé d'Allocine : Mitchie, une adolescente souhaite plus que tout passer ses vacances dans le prestigieux Camp Rock. Pour réaliser son rêve elle devra travailler à  la cuisine du Camp. Un jour o๠elle chante en travaillant, Shane Gray, le chanteur d'un groupe de musique, l'entend sans la voir et ne pense alors qu'à  une chose : retrouver la jeune fille qui chantait.

Source : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 37308.html

Le film a été diffusé par Disney Channel aux USA le 20 juin 2008, il passe sur Disney Channel France le 23 septembre 2008.

Site officiel Fr : http://disney.fr/DisneyChannel/originalmovies/camprock/

Site officiel US : http://tv.disney.go.com/disneychannel/o ... /camprock/
Martin
Consultant

Messagepar TheForceCode » 10 Sep 2008, 16:07

Camp Rock, c'est la relève de HSM (le téléfilm est la 2ème meilleur audience de Disney Channel US derrière HSM2).

Et pour les filles, les Jonas Brothers sont les rôles principaux de ce téléfilm.
TheForceCode
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Messagepar °o° Minnie Mouse » 10 Sep 2008, 20:41

Pff mon frère regarde souvent DisneyChannel et ça fait des mois et des mois qu'ils nous bourrent la tête avec ce film et ces histoires d'adolescentes :S
Image
Image
°o° Minnie Mouse
A la force avec soi grâce à Star Tours

Messagepar Martin » 11 Sep 2008, 12:46

Martin
Consultant

Messagepar Martin » 20 Sep 2008, 17:10

Grosse communication sur le sujet toute la semaine, notamment avec une une du journal gratuit 20mn. Le site officiel Disney France propose les 9 premières minutes dès ce week-end. http://home.disney.fr/
Martin
Consultant

Messagepar Martin » 23 Sep 2008, 13:20

Devant l'ampleur du succès du téléfilm et des Jonas Brothers, Disney envisagerait de filmer l'un de leur concert en 3D pour le sortir au cinéma. En peu comme pour Miley Cirrus il y a quelques mois. Info à  confirmer
Martin
Consultant

Messagepar TheForceCode » 23 Sep 2008, 13:38

Les Jonas Borther étaient déjà  dans le concert de Miley Cirrus (en première partie). Cela ne va pas les destabiliser des masses.

Sinon, Camp Rock 2 est déjà  prévu pour l'année prochaine (on dirait que Disney Channel à  trouvé la nouvelle poule aux oeufs d'or avec ses comédies musicales teen).
TheForceCode

Messagepar Martin » 23 Sep 2008, 13:45

Oui, ils étaient déjà  dans le 1er film. Mais cette fois, il s'agirait d'un film uniquement sur eux.

Et effectivement, Disney use jusqu'à  la corde ce concept car un prochain film avec Miley Cirus serait en préparation. Là  encore du conditionnel, on fera un sujet spécifique lorsqu'on en sera un peu plus. Pour l'instant, on sait que le film serait écrit par Nicholas Sparks.
Mais vu qu'il doit une info par jour sur Miley Cirus : Miley accidenté, Miley topless, Miley fait un film, Miley bisexuelle, Miley et son père... c'est difficile de la suivre
Martin
Consultant

Messagepar TheForceCode » 23 Sep 2008, 21:04

Pauvre Miley. C'est la nouvelle Britney pour Disney :arrow: après l'avoir totallement usée jusqu'à  la corde, ils vont la jeter comme un vieux "cleanexe".

Maintenant, fin du :off:

Alors, certains l'on vu ce téléfilm pour savoir ce que ça donne :?: smileyeuuuh
TheForceCode

Messagepar Martin » 23 Sep 2008, 21:19

Je ne peux pas le regarder, pas encore ma freebox et donc pas encore la tv par adsl :))

Le téléfilm doit se passer en ce moment même, donc avis à  ceux qui veulent écrire une réaction.

A noter que Disney met vraiment le paquet car aujourd'hui newsletter spéciale consacré à  Camp Rock
Martin
Consultant

Messagepar magourou » 23 Sep 2008, 22:55

coucou
c'est magourou , yoho , pommaleau, lalou et nornapeln en directe de boulogne
on vient juste de voir le film et on a une question super existentielle
:arrow:

Comment gonfle-t-on des ballons plein d'hélium a la bouche ?

comment entendre une guitare électrique non branchée?

idem avec le micro ?

ou trouver des enveloppes magique ?

et surtout on est devenu fan du doigt sacré qui décide tout

en gros VIVE CAMP ROCK
Amicis qualibet hora
Image
magourou
Masse ses clavicules dans Space Mountain - Mission 2

Photos: 0

Messagepar Yoho » 24 Sep 2008, 10:09

Pour moi en fait l'avis est plus négatif. Outre les incohérences et les défauts de raccords, l'histoire est encore plus simpliste que le premier high school. Je me demande toujours pourquoi ces crétines de filles passent leur temps à  mentir. Elles en on pas regardé justement?

L'innovation (pour disney) c'est la méchante qui est méchante parce qu'elle souffre (mais c'était mieux expliqué dans Kirikou).

Le jeu d'acteur des Jonas brother est, euh, déstabilisant (on me souffle que c'est peut être du au doublage mais le doublage ne se fait pas sur le jeu physique).

Evidemment tous les clichés du genre y passent (la balade romantique sur le fleuve, la chanson finale en duo, la méchante et ses copines...)

En fait j'ai beaucoup rit mais jamais grâce au vannes prévues dans le film.Et puis j'arrive aps à  trouver les jonas brother aussi mignons que Zac Efron, ou même Corbin Blue.

Seul bon point j'ai bien aimé la musique. :mrgreen:
PINAAAAAAAGE!
Yoho
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Messagepar TheForceCode » 06 Oct 2008, 12:35

Grâce au "cousin d'amérique" :mrgreen: j'ai enfin pu voir Camp Rock.

Alors, que dire: c'est simpa, mais je préfère quand même HSM. Je sais pas, mais je trouve la méchante beaucoup trop patétique (limite, j'ai plus envis de la plaindre que de la détester, alors qu'avec Sharpey, c'est pas pareil, on a vraiment envie de la claquer défois). Et puis le coup du camp de vacances, je sais pas; je sais qu'aux USA, c'est un truc qui marche, mais moi perso, je suis pas trop fan.
Le truc qui m'a vraiment faire rire, c'est qu'on voit que dans le groupe, c'est Nick qui "porte la culotte" (mais ça, je le savais déjà , car avant de former un groupe avec ses frères ainés, c'était lui que les producteurs avaient repéré en premier), et le coup de Kevin qui joue le gros débile, c'était aussi très drôle.

En conclusion, c'est pas mal, mais bon, c'est une histoire vu et revu dans la masse des Teen-Movie qui se passe dans un camp de vacances.
TheForceCode

Messagepar Cobain » 15 Oct 2008, 14:47

Camp Rock sera diffusé sur M6 le 27 octobre prochain à  20h50, une aubaine pour les nombreuses personnes n'ayant pas accés au bouquet de chaà®nes Disney Channel.
Cobain

Messagepar Prilla » 27 Oct 2008, 16:30

J'viens juste de le voir sur m6 là  .. :P

Bin de prime abord comme ça on pourrait se demander l'intérêt.. toujours le même genre de recette que les films d'ado... mais bon curieusement je trouve que ça marche plutôt bien, même si ça reste toujours très niais.. :mrgreen: la recherche d'identité.. le truc vraiment utilisé et usé à  la tv, mais j'ai beaucoup aimé.. surtout les musiques du film, vraiment entrainantes, elles se retiennent très bien! smileygenial

Un peu plus rock que HSM j'trouve et du coup je me demande si j'ai pas préféré Camp Rock^^

Pi Gotta Find You et This is Me sont géniales :oops: encore plus en duo... :oops:

smileygenial Enfin voilà  quoi Prilla l'a passé un bon moment... maintenant je vais chercher la soundtrack :tusors:
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
Prilla
Modératrice/Correctrice

Suivante

Retourner vers De Steamboat Willie à Rebelle