[CINE] Cars 2 - World Grand Prix

Le Salon des films Disney: vos critiques, vos impressions, vos rumeurs, sur les productions passées, présentes et futures des Studios Disney, sans oublier l'actualité tv, les sorties dvd, ....

Modérateur: Animateurs - De Steamboat Willie à ...

Re: [CINE] Cars 2 - World Grand Prix

Message non lupar Maxillusion » 04 Juil 2011, 09:21

En effet, l'acteur qui prêta sa voix en français pour Martin est mort le 18 mars 2011. Une raison pour ce changement de presque dernière minute.
Mais ce n'est pas la seule mort qui a impacté le film, dans Cars 2, vous apprendrez que Doc Hudson, dont la voix originel est prêtée par Paul Newman, est mort le 26 septembre 2008.
bastlaf a écrit:De plus, mais ça n'engage que moi, sortir cette suite après le splendide Toy Story 3, c'était un pari risqué. Même si la comparaison entre les deux films n'est pas très judicieuse, je ne peux m'empêcher de la faire et ça ne joue pas en la faveur de Cars 2.

Surtout que le court métrage diffusé avant Cars 2 est directement inspiré de Toy Story 3, puisqu'il s'agit de Hawaiian Vacation (Vacances à Hawaï) avec Ken et Barbie en personnages principaux.

A noter enfin, que Cars 2 fait actuellement la plus mauvaise deuxième semaine aux Etats-Unis, confirmant ainsi son non succès. Les américains lui reprochant d'être notamment trop violent avec trop de coups de feu ou d'explosion.
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Message non lupar Maxillusion » 05 Juil 2011, 13:11

Alors que l'on connait enfin les dates de l'avant première pour les passeports annuels Dream, et quelques jour après l'avant première Actionnaire, la promo du film continue en France. Certain le savent déjà, le réalisateur JOHN LASSETER sera au magasin St Lazare le 22/07 prochain pour une masterclass et une belle avant-première en Grand Large 3D au Grand Rex le 24/07. Mais dès aujourd'hui, c'est Flash Mac Queen, en grandeur nature, qui trône en plein milieu de la Fnac des Ternes...

Image
Maxillusion
Animateur Convivialité

Message non lupar Clouchette » 05 Juil 2011, 20:51

J'le trouve moyen beau c'lui là. :o
when you wish upon a star...

Image
Clouchette
A la force avec soi grâce à Star Tours

Photos: 9

Message non lupar FunkyDaddy » 06 Juil 2011, 10:46

Ben oh, c'est pour la France quand même ! Ils vont pas nous en mettre un beau non plus ! smileyhihi
La Galaxie culturelle explorée chaque jour pour vous
Image
Là où votre canapé ne vous a jamais mené
FunkyDaddy
Gazette d'Or 2010 du meilleur Poète

Message non lupar Maxillusion » 06 Juil 2011, 12:05

Petite vidéo sur la réalisation de la scène d'ouverture :
Maxillusion
Animateur Convivialité

Message non lupar Grand-Mère Donald » 28 Juil 2011, 13:24

Vu hier avec mes deux petits enfants.
1 - ce n'est pas vraiment un film pour les très jeunes.
2 - la 3D n'apporte pas grand chose.
3 - c'est un bon James Bond.

Conclusion: film agréable à voir par les plus grands, sans plus.
Grand-Mère Donald
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Photos: 4

Message non lupar tb06 » 01 Sep 2011, 20:32

Grand-Mère Donald a écrit:Vu hier avec mes deux petits enfants.
1 - ce n'est pas vraiment un film pour les très jeunes.
2 - la 3D n'apporte pas grand chose.
3 - c'est un bon James Bond.

Conclusion: film agréable à voir par les plus grands, sans plus.

Je l'ai enfin vu mardi soir et je ne regrette pas !
Je suis d'accord avec ton premier point. Même si nous n'étions pas accompagnés d'enfants, nous nous sommes dits qu'il y avait pas mal de références que seuls les adultes peuvent comprendre.
Sur la 3D je pense que je suis également en phase avec toi car je l'ai vu en 2D sur un écran assez petit et c'était déjà très beau et très bien rendu. D'ailleurs la 3D m'aurait complètement achevé après une journée de travail…
Sur le scénario, on est en effet proche d'un James Bond. Mais je m'attendais vraiment à un scénario complètement bidon, avec tout ce que j'avais lu et entendu, un scénario qui aurait pour seul but d'appeler de beaux paysages. Et j'ai été agréablement surpris, tout comme la personne qui m'accompagnait qui est habituellement assez élitiste (le fiasco de Raiponce m'avait un peu dissuadé de lui montrer des Disney) et qui a adoré !
En conclusion… une conclusion moins négative que la tienne ;-) .

T.B.
Kept The Master Happier
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Photos: 7

Message non lupar bibibelule » 03 Sep 2011, 22:52

Vu avec mes p'tits gars en 2D et dans une petite salle, on a tous apprécié pour des raisons différentes, eux parce que Martin agent secret ça les fait marrer et moi parce que j'avais peur d'une histoire fourre tout pour caser de la course et de la musique à fond les ballons, tout à fait distrayant en somme! :))
bibibelule
Masse ses clavicules dans Space Mountain - Mission 2

Photos: 1

Message non lupar FunkyDaddy » 28 Nov 2011, 10:36

Le voila ! le plus décévant des Pixar arrive Mercredi, et il finira quand même sous mon sapin (pour moi a cause de la qualité HD et pour mon fils parce qu'il est fan :mrgreen:
Dernière édition par Fourche le 29 Nov 2011, 11:40, édité 1 fois.
Raison: lien supprimé.
La Galaxie culturelle explorée chaque jour pour vous
Image
Là où votre canapé ne vous a jamais mené
FunkyDaddy
Gazette d'Or 2010 du meilleur Poète

Précédente

Retourner vers De Steamboat Willie à Rebelle