[CINE] Cars 2 - World Grand Prix

Le Salon des films Disney: vos critiques, vos impressions, vos rumeurs, sur les productions passées, présentes et futures des Studios Disney, sans oublier l'actualité tv, les sorties dvd, ....

Modérateur: Animateurs - De Steamboat Willie à ...

[CINE] Cars 2 - World Grand Prix

Messagepar loaloa » 31 Mai 2007, 07:20

Hello, Les fans de "Cars" vont ètre ravis, puisque lors d'une interview sur un des circuits de courses Indy 500, Paul Newman ( grand amateur de courses automobiles et ex-pilote lui-mème, en plus d'ètre l'acteur légendaire que l'on sait ) a révélé que la suite de "Cars" - Cars 2 - sortira en 2009! Et en 2008 un "short animated " ( dessin animé court métrage de 5-8 minutes) sortira en 2008 , et sera sans doute projeté en court métrage avant le gros dessin animé en 2008.
Rappellons que Paul Newman faisait la voix originale d'une des voitures de Cars.
Lorsque l'on sait que l'attraction de Cars a California adbenture est prévu pour cette date, tout se tient.
En attendant cette future suite, vous pouvez découvrir la bande annonce de "Enchanted" , mélange d'animation et de film réel sur Disney and more, si vous ne l'avez déja vue...
loaloa
Chevauche le Carrousel de Lancelot

Messagepar Martin » 31 Mai 2007, 21:40

Nous parlons d'Enchanted dans un sujet spécifique, o๠vous trouverez déjà  le lien vers le 1er trailer : http://www.disneygazette.fr/forum/viewtopic.php?t=1762
Martin
Consultant

Messagepar jojo disney » 01 Juin 2007, 15:35

Je croit pas tro à  cars 2, car ce n'est pas le film pixar qui a remporté le plus, et sa ferait encore une suite chez disney, à  croire qu'ils sont en manque d'idées.
Rien que d'y penser ça fait réver !
http://img403.imageshack.us/img403/7290/dh06es00021gk4.jpg
jojo disney
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Messagepar Martin » 01 Juin 2007, 21:43

Pour l'instant, je n'ai pas trouvé d'infos sur le sujet.

Est-ce que la source est certaine ?
Martin
Consultant

[CINE] Cars 2

Messagepar Martin » 06 Mar 2008, 22:47

Dernière édition par Martin le 14 Mar 2008, 22:33, édité 1 fois.
Martin
Consultant

Messagepar Lalou » 07 Mar 2008, 00:38

He bah si ces rumeurs sont fondées ca va être que du bohneur en 2011
Lalou
Collectible's Animateur

Photos: 0

Messagepar Martin » 10 Avr 2008, 20:58

Martin
Consultant

Messagepar mandi » 15 Avr 2008, 20:01

c'est loin 2012!!!!

ils vont avoir fait des bébés???
des bébés voitures? des majorettes? :p
Image
there's a great big beautiful tomorrow...
mandi
Surfe dans Crush's Coaster

Messagepar TheForceCode » 16 Avr 2008, 17:43

Mais non. En 2012, ils auront fait, soit des bébés hybrides (électrique et essence), soit des bébés électriques. Avec le réchauffement climatique, faut bien faire de la sensibilisation, et Cars 2 peut être parfait pour cela.
TheForceCode
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Messagepar peter-pan » 22 Juin 2008, 18:53

Pas de bébé voiture à l'horizon pour l'instant, mais premiers éléments concernant le storyline du film:

FlashMcqueen et Marty [...] auront bien besoin de leur passeport, lorsqu'ils vont se trouver au coeur d'une intrigue qui va les mener aux quatre coins du monde.

Rien de plus pour le moment, mis à part peut-être que (comme une majeure partie des sorties chez disney dès 2009-2010) le film est prévu en 3D!
peter-pan
Boit du rhum dans Pirates of the Caribbean

Messagepar Martin » 28 Aoû 2008, 13:14

Je ne sais pas si on l'a dit mais le film sera réalisé par Brad Bird, qui était producteur sur Ratatouille et sur Fourmiz. A ma connaissance, c'est sa première réalisation
Martin
Consultant

Messagepar peter-pan » 28 Aoû 2008, 17:28

Et non mon cher Martin, ce gentil Brad avait réalisé Ratatouille, et quelques années plus tôt le film d'animation "Le Geant de Fer" (pour la Warner je crois).

Il a aussi été pendant de nombreuses années consultant sur la série "Les Simpsons" (J'avais vu son nom au générique, et après vérification il s'était avéré que c'était bien le même).
peter-pan
Boit du rhum dans Pirates of the Caribbean

Messagepar Cobain » 02 Sep 2008, 15:13

Le logo du film :

Image
Cobain

Messagepar TheForceCode » 02 Sep 2008, 15:33

Moi, je pense que c'est un fake.

Le film sort dans 3 ans, c'est quasi-impossible qu'on ait déjà  droit au logo officiel.
TheForceCode
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Messagepar Cobain » 02 Sep 2008, 15:50

Ce n'est pas un fake, il a été présenté offciellement lors d'une conférence de presse en même temps que ceux de The Bear and the Bow, Newt, The King of the Elves et Rapunzel il y a de cela plusieurs mois.
Cobain

Suivante

Retourner vers De Steamboat Willie à Rebelle