Le programme Disney Privilèges

Le Salon des films Disney: vos critiques, vos impressions, vos rumeurs, sur les productions passées, présentes et futures des Studios Disney, sans oublier l'actualité tv, les sorties dvd, ....

Modérateur: Animateurs - De Steamboat Willie à ...

Re: Fin du programme Disney Privilèges fin aout 2011 ?

Message non lupar Grand-Mère Donald » 03 Aoû 2011, 19:05

Les miens aussi y sont toujours.
Mais le site a changé de forme, il faut peut-être te reconnecter smileyeuuuh
Grand-Mère Donald
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Photos: 4

Message non lupar Titepuce » 03 Aoû 2011, 20:50

mlykotka a écrit::-( tous les points que j'avais cumulé sur leur site ont disparus je suis dégoutée

Ta dernière connexion date de quand ? J'ai moi même perdu "que" 100 ou 200 pts au tout début car en fait faut se connecter 1 fois par mois (ou un truc du genre...)
Présente aux : Meeting Juin 2008 - WEDG4 - WEDG5 - Meeting Hallo' 2009 - WEDG6 - WEDG7 - Meeting Hallo' 2010 - Meeting Juin 2011 - WEDG8... et ne compte pas s'arrêter là !

Image Image
Titepuce
Gazette d'Or 2011 du Photographe

Photos: 10

Message non lupar tb06 » 03 Aoû 2011, 21:06

Titepuce a écrit:
mlykotka a écrit::-( tous les points que j'avais cumulé sur leur site ont disparus je suis dégoutée

Ta dernière connexion date de quand ? J'ai moi même perdu "que" 100 ou 200 pts au tout début car en fait faut se connecter 1 fois par mois (ou un truc du genre...)

Si votre compte reste inactif pendant 270 jours ou plus, vos points expireront. Cela signifie que votre solde de points retombera à zéro (sans compensation) si vous ne vous êtes pas rendu sur votre compte ou n'avez pas saisi de code depuis 270 jours. Nous vous enverrons un courrier électronique pour vous prévenir que cela est sur le point de se produire.

Source : http://www.disneyprivileges.fr/page/terms-and-conditions.htm, page consultée le 3 aout 2011.

270 jour, ça fait environ 9 mois.
Est-ce que tu n'a pas reçu de message t'en informant, si tu es dans ce cas ?

T.B.
Kept The Master Happier
tb06
Animateur PA et Guest Relations

Photos: 7

Message non lupar Titepuce » 03 Aoû 2011, 22:16

me souviens pas avoir reçu de mail à l’époque
j'avais rentré le code de la princesse et la grenouille à l’époque pour avoir le billet à 1€ et pis j'suis revenu en mai
Si ca se trouve j'ai perdu mes points vraiment à pas bcp de temps si c'est vraiment 9 mois :-/

inscription en aout 2010
retour dessus début sept 2010 pour rajouter le code Princesse et Grenouille (je pense) et commande du billet à 1€ (mail à l'appui)
puis réajout de codes à partir du 29 mai 2011

j'avoue que j'avais oublié mes quelques 150-200 points (dvd + sondage + code d'ailleurs) mais ne pensait pas qu'il fallait revenir de temps en temps
Présente aux : Meeting Juin 2008 - WEDG4 - WEDG5 - Meeting Hallo' 2009 - WEDG6 - WEDG7 - Meeting Hallo' 2010 - Meeting Juin 2011 - WEDG8... et ne compte pas s'arrêter là !

Image Image
Titepuce
Gazette d'Or 2011 du Photographe

Photos: 10

Message non lupar Gaëlle » 03 Aoû 2011, 22:48

Je viens de vérifier, j'ai également tous mes points... enfin, pas encore assez pour avoir un joli cadeau ;)
Image
Gaëlle
Gazette d'Or 2010 du Déguisement

Message non lupar mlykotka » 04 Aoû 2011, 17:06

oui c'est clair ça faisait très longtemps que je ne me suis pas connectée. Par contre je n'ai reçu aucun mail me stipulant que mes points allaient être perdus !
Visitez mon zoo
J'ai 12 furets,5 gerbilles un chat et un homme.
C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons.
mlykotka
Fait son service militaire avec Toy Story Mission Parachute

Message non lupar Bibi » 06 Aoû 2011, 14:55

Moi aussi j'ai tous mes points... par contre je recoit une pub pour des produits CARS 2 contre des points, je me connecte, ya rien :mrgreen:
Et alors figurez-vous que les Dux Bellorum ne décorent pas leur chambre avec des bonshommes sportifs qui s'baladent le sifflet à l'air, c'est pas tellement l'ambiance !

Image

Benjamin
Bibi
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 15

Message non lupar Grand-Mère Donald » 06 Aoû 2011, 16:25

Apparemment ils ont des problèmes informatiques! Pour les places avant-première au cinéma pour le Roi Lion, l'adresse pour s'inscrire était erronée et ils ont renvoyé près d'une semaine après un mail avec la bonne adresse, et leurs excuses.!
Grand-Mère Donald

Message non lupar ludodisney » 06 Aoû 2011, 18:58

le roi lion au cinéma ??? ou? quand? comment ? :shock: :shock: :shock:
Ce serait mon rêve de le voir sur grand écran !!
A tous ceux qui croient que quand on le souhaite très fort les rêves peuvent devenir réalité
ludodisney
Peter Pan's Flight : Tout ça pour ça ?

Photos: 2

Message non lupar Grand-Mère Donald » 06 Aoû 2011, 20:42

:spamafote Désolée, j'ai jeté l'email.
Par contre l'avant -première a lieu au cinéma Bibliothèque à Paris le 11 août à 18h. Version 3D.
Apparemment il est prévu une sortie pendant 15 jours en septembre aux Etats Unis, mais pas encore en France.
Dernière édition par Grand-Mère Donald le 07 Aoû 2011, 14:38, édité 1 fois.
Grand-Mère Donald

Message non lupar Timon 45 » 07 Aoû 2011, 14:27

Il (re)sort en vidéo le 24 août en DVD, Blu-Ray et Blu-Ray 3D, donc je vois pas trop l’intérêt d'une sortie ciné partout en France, surement juste dans quelques rares salles pour profiter du film refait à neuf et de l'effet 3D.

Ils en avaient parlé aussi pour Toy Story 1 & 2 en 3D dans les cinés avant la sortie du 3, et au final il n'y a eu aucune resortie.
Timon 45
Attend la fin d'Armageddon, les Effets Spéciaux

Message non lupar ludodisney » 08 Aoû 2011, 13:30

oui je suis au courant pour la réédition DVD, Blu-ray.... smileygenial

Pour la sortie ciné bon bah pour paris ça va être trop tard pour s'organiser, et puis les Etats unis sa fait un peu chère la place de ciné la.... :mrgreen:

Merci pour vos réponses

Fin du HS
A tous ceux qui croient que quand on le souhaite très fort les rêves peuvent devenir réalité
ludodisney
Peter Pan's Flight : Tout ça pour ça ?

Photos: 2

Message non lupar bibibelule » 16 Aoû 2011, 14:01

Bibi a écrit:Moi aussi j'ai tous mes points... par contre je recoit une pub pour des produits CARS 2 contre des points, je me connecte, ya rien :mrgreen:

pareil pour moi, vu qu'il reste les badges de bagage, je suppose qu'il n'y a plus de stock pour le reste... je me suis pas connectée de suite, ... et ça a dû partir vite... :roll:
bibibelule
Masse ses clavicules dans Space Mountain - Mission 2

Photos: 1

Message non lupar tb06 » 04 Sep 2011, 19:26

Les conditions ont finalement été mises à jour :
Le Programme démarre le 4 août 2009 et prend fin le 3 août 2012 à 23h59

T.B.
Kept The Master Happier
tb06

Re: Fin du programme Disney Privilèges ?

Message non lupar tb06 » 17 Fév 2012, 20:56

Le programme a désormais une durée illimitée.
Toutefois le préavis en cas d'arrêt du programme est contradictoire entre le message que j'ai reçu à ce sujet qui indique quatre mois, contre quatre semaines dans les conditions. D'autant que les conditions commencent par dire qu'il n'y aura pas de préavis en cas d'interruption, alors que la phrase suivante mentionne les quatre semaines…

Extrait du message reçu :
En raison du succès rencontré par le programme Disney Privilèges, nous avons le plaisir de vous annoncer que nous étendons la durée de celui-ci.
Par conséquent, quelques modifications ont été apportées aux conditions générales, indiquant notamment que le programme continuera jusqu'à ce que Disney décide d'y mettre fin – avec un préavis de 4 (quatre) mois minimum.

Extrait des conditions :
Nous nous réservons le droit d'interrompre ou suspendre le Programme, à tout moment et sans préavis. Si nous décidons de mettre fin au Programme, nous vous écrirons par email à l'adresse que vous nous aurez donnée en respectant un préavis de 4 semaines, pendant lequel vous pouvez utiliser vos points restant. A la fin de cette période de préavis, le Programme prendra fin et vos points seront échus.

Je m'en vais leur poser la question de ce pas et je vous tiens bien entendu informés ;-) .

T.B.
Kept The Master Happier
tb06

PrécédenteSuivante

Retourner vers De Steamboat Willie à Rebelle