Mais le site a changé de forme, il faut peut-être te reconnecter

Modérateur: Animateurs - De Steamboat Willie à ...

mlykotka a écrit::-( tous les points que j'avais cumulé sur leur site ont disparus je suis dégoutée
Titepuce a écrit:mlykotka a écrit::-( tous les points que j'avais cumulé sur leur site ont disparus je suis dégoutée
Ta dernière connexion date de quand ? J'ai moi même perdu "que" 100 ou 200 pts au tout début car en fait faut se connecter 1 fois par mois (ou un truc du genre...)
Si votre compte reste inactif pendant 270 jours ou plus, vos points expireront. Cela signifie que votre solde de points retombera à zéro (sans compensation) si vous ne vous êtes pas rendu sur votre compte ou n'avez pas saisi de code depuis 270 jours. Nous vous enverrons un courrier électronique pour vous prévenir que cela est sur le point de se produire.

Désolée, j'ai jeté l'email.Bibi a écrit:Moi aussi j'ai tous mes points... par contre je recoit une pub pour des produits CARS 2 contre des points, je me connecte, ya rien
Le Programme démarre le 4 août 2009 et prend fin le 3 août 2012 à 23h59
En raison du succès rencontré par le programme Disney Privilèges, nous avons le plaisir de vous annoncer que nous étendons la durée de celui-ci.
Par conséquent, quelques modifications ont été apportées aux conditions générales, indiquant notamment que le programme continuera jusqu'à ce que Disney décide d'y mettre fin – avec un préavis de 4 (quatre) mois minimum.
Nous nous réservons le droit d'interrompre ou suspendre le Programme, à tout moment et sans préavis. Si nous décidons de mettre fin au Programme, nous vous écrirons par email à l'adresse que vous nous aurez donnée en respectant un préavis de 4 semaines, pendant lequel vous pouvez utiliser vos points restant. A la fin de cette période de préavis, le Programme prendra fin et vos points seront échus.
Retourner vers De Steamboat Willie à Rebelle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité