[DVD] Les films d'animation La Fée Clochette

Le Salon des films Disney: vos critiques, vos impressions, vos rumeurs, sur les productions passées, présentes et futures des Studios Disney, sans oublier l'actualité tv, les sorties dvd, ....

Modérateur: Animateurs - De Steamboat Willie à ...

Messagede Prilla » 28 Déc 2007, 22:45

ah bah c'était cette video là  que j'avais mis en lien mais c'est une nouvelle video maintenant!!!! *cours partout* o๠on voit toutes les fées!!! c'est trop mignonnnnnnnn!!

j'ai hate :mrgreen: ça l'air super!!!
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
Prilla
Surfe dans Crush's Coaster

Messagede Martin » 31 Jan 2008, 21:07

Une petite info amusante :

Devenez la voix de la meilleure amie de la fee clochette

A l'occasion de la sortie en exclusivité DVD et Blu-ray disc, en novembre 2008, du film LA FEE CLOCHETTE, Walt Disney Studios Home Entertainment organise un gigantesque casting destiné à  trouver la voix française parlée de la meilleure amie de la Fée Clochette, l'un des tous nouveaux personnages du film.

Ce casting est ouvert à  toutes les jeunes filles âgées de 18 à  30 ans habitant en France métropolitaine, qu'elles soient amateurs ou semi-professionnelles. Les professionnelles en sont exclues.

Grâce à  l'opération " Deviens la voix de la meilleure amie de la Fée Clochette ", elles pourront ainsi marcher sur les traces des personnalités qui, un jour, ont prêté leur talent à  un grand film d'animation Disney !

Le casting se déroulera de la façon suivante :

- Du 1er mars au 15 avril 2008

Les postulantes sont invitées à  se rendre sur Internet à  l'adresse indiquée,

afin de connaà®tre les modalités de participation au casting, son règlement complet et découvrir en avant-première l'univers de LA FEE CLOCHETTE à  travers bandes annonces et images

Un dispositif technique leur permettant de télécharger leur prestation leur sera proposé.

Une première sélection sera effectuée par des professionnels de la musique et les équipes de doublage des Studios Walt Disney.

- Fin avril 2008

Les demi-finalistes seront conviées à  se rendre en studio d'enregis-trement afin de procéder aux sélections finales. Celles-ci se feront devant un jury composé de personnalités du monde du doublage et des équipes de Walt Disney Studios.

La lauréate sera désignée au plus tard mi-mai

- Fin mai 2008 / début juin 2008

Enregistrement du rôle.

Pour rappel, la Fée Clochette est devenue au fil des ans l'un des personnages les plus emblématiques des studios Disney. Elle va vivre fin 2008 ses premières aventures en solo à  travers une histoire inédite et féerique au milieu de ses meilleures amies, tout simplement intitulée LA FEE CLOCHETTE.

Le site en question : http://www.casting.fr/fra/web/cmn/ofr/o ... iomagazine

Source : http://studiomagazine.fr/reseaupro/rese ... ida=199034
Martin
Consultant

Messagede TheForceCode » 31 Jan 2008, 21:22

C'est un peu d'en la même veine que "Ariel, la Petite Sirène cherche une voix pour sa fille Mélodie"

Moi, je trouve ça simpas que Disney face cela. C'est un des seul studios à  proposer cette expérience de temps en temps.

A mon avis, je sens que certaines filles du forum vont courir directement s'inscrire.
TheForceCode
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Messagede Prilla » 02 Fév 2008, 10:15

:cry: bouhou dommage que je sache pas chanter sinon je l'aurais fait....

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

:mrgreen: j'vous raconte pas une fée avec une voix de canard... ça l'aurait pas fait du tout!
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
Prilla

Messagede TheForceCode » 02 Fév 2008, 16:59

On te demande pas de chanter, puisqu'on recherche la voix parlée de la meilleure amie de Clochette.
TheForceCode

Messagede peter-pan » 06 Fév 2008, 19:59

Prilla, vas-y vas-y vas-y!!!! J'te coach si tu veux!!!!! smileygenial
peter-pan
Boit du rhum dans Pirates of the Caribbean

Messagede Linece » 06 Fév 2008, 21:44

En regardant le dvd de ratatouille version collector j'ai pu voir un teaser et malheureusement ils annoncent une sortie dvd ! A suivre ...
ImageImage
Je crois aux fées !
Linece
Tangue dans Les Tapis Volants

Messagede Prilla » 06 Fév 2008, 22:55

peter-pan a écrit:Prilla, vas-y vas-y vas-y!!!! J'te coach si tu veux!!!!! smileygenial

j'aimerais bien mais avec la voix que j'ai, j'ai plus de chance pour faire un écureuil débile qu'une fée :cry: buhuhuhuhu

Linece.. c'est prévu depuis longtemps en dvd je crois :oops:
*~~*Vole avec toi!*~~*

Prilla

Messagede Navi » 20 Fév 2008, 22:49

Vous êtes surs que c'est que la voix parlée qu'ils cherchent? :cry:

M'en fout, je tente quand même, j'ai rien à  perdre :oops:

C'est pour doubler quelle fée?
Image
Navi
A les yeux humides dans Cinémagique

Messagede Martin » 21 Fév 2008, 21:20

Normalement, l'adresse du site internet du casting à  compter du 1er mars est : www.lafeeclochette-lecasting.fr
Martin
Consultant

Messagede sakurasparrow » 22 Fév 2008, 00:50

si j'avais pas une voix pourrie je m'y serais inscrit, mais bon clochette avec une voix de boucher charcutier je le sens mal, même si j'ai son caractère ^^

D'un coté je suis impatiente de le voir et d'un autre coté j'ai super peur d'être déçu, peur que ce soit trop gnan-gnan

bref je suis assez perplexe pour l'instant
Image
Sakurasparrow's blog (cliquez sur la signature )
sakurasparrow
Ecoute l'histoire de Thunder Mesa Riverboat Landing

Messagede Martin » 06 Mar 2008, 21:42

Martin a écrit:Normalement, l'adresse du site internet du casting à  compter du 1er mars est : www.lafeeclochette-lecasting.fr

Site désormais ouvert à  l'adresse indiquée
Martin
Consultant

Messagede Linece » 07 Mar 2008, 07:32

Il faut doubler un passage de Enchanted, pas evident dis donc ! L'actrice jouant Gisèle fait la nunuche à  la perfection difficile de faire mieux :mrgreen:
ImageImage
Je crois aux fées !
Linece
Tangue dans Les Tapis Volants

Messagede Navi » 22 Mar 2008, 15:08

Je suis en train d'essayer de jouer l'extrait proposé, c'est trop dur. Comme le dit Linece, difficile de faire mieux la nunuche que l'actrice :P
Image
Navi
A les yeux humides dans Cinémagique

Qui veut tenter sa chance

Messagede BASTIA 33 » 25 Mar 2008, 16:39

smileycoucou voila une pub sympa

Image
BASTIA 33

Photos: 27

PrécédenteSuivante

Retourner vers De Steamboat Willie à Cars 2