[DVD] Les films d'animation La Fée Clochette

Le Salon des films Disney: vos critiques, vos impressions, vos rumeurs, sur les productions passées, présentes et futures des Studios Disney, sans oublier l'actualité tv, les sorties dvd, ....

Modérateur: Animateurs - De Steamboat Willie à ...

Message non lude Stitch » 25 Mar 2008, 17:03

La Pub est toute mignonne en-effet.... Dommage que Disney fasse une grosse faute d'orthographe dans leur annonce!!! Ca ne fait pas très sérieux....
Image
Stitch
Administrateur

Message non lude BASTIA 33 » 25 Mar 2008, 17:09

:mrgreen: Dommage moi suis pas une fille mais sinon juste pour le fun j'aurai tenté ma chance , j'espère que certaines miss du forum iront jusqu'au bout du rêve smileygenial
BASTIA 33
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 27

Message non lude Stitchounette » 25 Mar 2008, 17:22

C'est rigolo ce système de casting! Tu fais ton enregistrement chez toi! A tenter pour le fun...

Et c'est vrai que la faute d'orthographe fait un peu tâche...

En ce qui concerne ce futur dessin animé j'en ai marre de cette 3D! Elle ressemble pas à grand chose notre clochette...
Ahahahah!!! Zizi Vroum Vroum!!!
Stitchounette
Fait son service militaire avec Toy Story Mission Parachute

Message non lude Prilla » 28 Mar 2008, 09:55

Beuh si elle est toute mimi ^^ sauf qu'elle ressemble moins au dessin animé :S

Moi ce qui m'énerve surtout c'est qu'il y'a ni Rani et ni Prilla dans ce film! C'est un scaaaaaaaaaaaaaandale!

*m'enfin ça n'empêchera ni votre rani et votre prilla d'essayer de jouer dedans et toc! :mrgreen: *
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
Prilla
Surfe dans Crush's Coaster

Message non lude Navi » 29 Mar 2008, 10:34

Oui, c'est vrai que c'est dommage pour Rani et Prilla :-(

Ca yest, j'ai envoyé ma candidature pour le casting :oops:
Image
Navi
A les yeux humides dans Cinémagique

Message non lude PrincesseKitty » 29 Mar 2008, 12:44

Tu t'es enregistrée comment? A part MP3 je ne vois pas quoi utiliser :-(
Image Image
xXx Égérie Princess Pirate xXx
PrincesseKitty
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Photos: 4

Message non lude Navi » 29 Mar 2008, 15:44

Tu veux dire avec quel logiciel? J'ai utilisé Audacity (tu peux le trouver en téléchargement gratuit sur internet) et après j'ai converti le fichier en mp3.
Image
Navi
A les yeux humides dans Cinémagique

Message non lude Martin » 19 Juil 2008, 09:21

Je ne sais plus si nous en avons déjà parlé mais c'est Laurie qui va faire la voix de la Fée Clochette. Source : http://teemix.aufeminin.com/news/musique/n14218.html

Et le résultat du casting géant pour trouver la voix de la meilleure amie de la Fée Clochette : http://www.categorynet.com/v2/communiqu ... 071672104/
Martin
Consultant

Message non lude TheForceCode » 19 Juil 2008, 13:04

Lorie, c'est avec un "O", pas avec un "AU".

Non pas que je suis fan de cette chanteuse de seconde zone, mais j'ai une amie qui s'appelle Laurie avec un "AU" et elle déteste qu'on face l'amalgame entre le "O et le "AU".

Enfin, si c'est LOrie qui fait la voix de clochette, ça dit bien de la qualité de ce film (désolé pour les fans des Fairy Disney, et même si la pseudo chanteuse a déjà fait la voix de Violette dans Les Indestructibles).
TheForceCode
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Message non lude °o° Minnie Mouse » 19 Juil 2008, 16:51

Pff qu'est-ce qu'ils nous baratine avec cette Lorie, plus personne en parle en plus ! :roll:
Image
Image
°o° Minnie Mouse
A la force avec soi grâce à Star Tours

Message non lude Prilla » 17 Sep 2008, 13:18

:oops: j'ai trouvé de nouveaux caractères dans un des parcs disney! Issus du film Clochette

:cry: j'espère que y'en aura des comme ça en france!!

Image

Image
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
Prilla
Surfe dans Crush's Coaster

[DVD] La Fée Clochette et le Trésor Perdu (2009)

Message non lude Cobain » 20 Sep 2008, 09:18

Alors que le premier film sur l'univers de la Fée Clochette n'est pas encore sorti (prévu pour le 5 novembre prochain), voici déjà  la bande-annonce du second film, La Fée Clochette et le Trésor Perdu prévu pour l'année prochaine!

http://www.amazon.co.uk/gp/mpd/permalink/m1XU0DKIURH9Q7

On peut voir que l'ambiance sera assez différente du premier film, ici la Fée Clochette partira seul à  la recherche d'un trésor, le côté action a l'air d'être beaucoup plus mis en avant. En tout cas ça promet de très bonnes choses!
Cobain

Message non lude Cobain » 20 Sep 2008, 09:30

Voici un clip (http://vidgal.videolog.tv/video.php?id=368256) qui sera présent sur le DVD de La Fée Clochette. La chanson a comme d'habitude assez peu d'intérêt mais au moins on peut voir quelques images inédites du film!
Cobain

[DVD] Tinker Bell : A Midsummer Storm

Message non lude Martin » 20 Sep 2008, 16:13

Nouveau film d'animation devant s'intégrer dans la saga Tinker Bell, celui ci sera visible en 2010.

Le résumé : Après avoir affronté son ennemie Vidia, la fée Clochette, énervée, se venge en prenant une photo de celle-ci... sans se soucier des conséquences. Maintenant, les deux fées doivent mettre leurs antagonismes de côté et faire front commun, pour que l'existence des fées ne soit pas dévoilée aux hommes.

Source . Allocine
Martin
Consultant

[DVD] Tinker Bell : A Winter Story

Message non lude Martin » 20 Sep 2008, 16:15

Un nouvel épisode de la série Tinker Bell, Tinker Bell : A Winter Story, va sortir en 2011. Pas vraiment de détail sur l'histoire pour le moment.
Martin
Consultant

PrécédenteSuivante

Retourner vers De Steamboat Willie à Cars 2