Le Salon des films Disney: vos critiques, vos impressions, vos rumeurs, sur les productions passées, présentes et futures des Studios Disney, sans oublier l'actualité tv, les sorties dvd, ....
Modérateur: Animateurs - De Steamboat Willie à ...
de Stitch » 25 Mar 2008, 17:03
La Pub est toute mignonne en-effet.... Dommage que Disney fasse une grosse faute d'orthographe dans leur annonce!!! Ca ne fait pas très sérieux....
-

Stitch
- Administrateur
-
de Stitchounette » 25 Mar 2008, 17:22
C'est rigolo ce système de casting! Tu fais ton enregistrement chez toi! A tenter pour le fun...
Et c'est vrai que la faute d'orthographe fait un peu tâche...
En ce qui concerne ce futur dessin animé j'en ai marre de cette 3D! Elle ressemble pas à grand chose notre clochette...
Ahahahah!!! Zizi Vroum Vroum!!!
-

Stitchounette
- Fait son service militaire avec Toy Story Mission Parachute
-
de Prilla » 28 Mar 2008, 09:55
Beuh si elle est toute mimi ^^ sauf qu'elle ressemble moins au dessin animé
Moi ce qui m'énerve surtout c'est qu'il y'a ni Rani et ni Prilla dans ce film! C'est un scaaaaaaaaaaaaaandale!
*m'enfin ça n'empêchera ni votre rani et votre prilla d'essayer de jouer dedans et toc!

*
*~~*Vole avec toi!*~~*
~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
-

Prilla
- Surfe dans Crush's Coaster
-
de Navi » 29 Mar 2008, 10:34
Oui, c'est vrai que c'est dommage pour Rani et Prilla
Ca yest, j'ai envoyé ma candidature pour le casting

-

Navi
- A les yeux humides dans Cinémagique
-
de Navi » 29 Mar 2008, 15:44
Tu veux dire avec quel logiciel? J'ai utilisé Audacity (tu peux le trouver en téléchargement gratuit sur internet) et après j'ai converti le fichier en mp3.
-

Navi
- A les yeux humides dans Cinémagique
-
de TheForceCode » 19 Juil 2008, 13:04
Lorie, c'est avec un "O", pas avec un "AU".
Non pas que je suis fan de cette chanteuse de seconde zone, mais j'ai une amie qui s'appelle Laurie avec un "AU" et elle déteste qu'on face l'amalgame entre le "O et le "AU".
Enfin, si c'est LOrie qui fait la voix de clochette, ça dit bien de la qualité de ce film (désolé pour les fans des Fairy Disney, et même si la pseudo chanteuse a déjà fait la voix de Violette dans Les Indestructibles).
-
TheForceCode
- Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror
-
de °o° Minnie Mouse » 19 Juil 2008, 16:51
Pff qu'est-ce qu'ils nous baratine avec cette Lorie, plus personne en parle en plus !

-

°o° Minnie Mouse
- A la force avec soi grâce à Star Tours
-
de Prilla » 17 Sep 2008, 13:18
*~~*Vole avec toi!*~~*
~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
-

Prilla
- Surfe dans Crush's Coaster
-
de Cobain » 20 Sep 2008, 09:18
Alors que le premier film sur l'univers de la Fée Clochette n'est pas encore sorti (prévu pour le 5 novembre prochain), voici déjà la bande-annonce du second film,
La Fée Clochette et le Trésor Perdu prévu pour l'année prochaine!
http://www.amazon.co.uk/gp/mpd/permalink/m1XU0DKIURH9Q7
On peut voir que l'ambiance sera assez différente du premier film, ici la Fée Clochette partira seul à la recherche d'un trésor, le côté action a l'air d'être beaucoup plus mis en avant. En tout cas ça promet de très bonnes choses!
-
Cobain
-
de Cobain » 20 Sep 2008, 09:30
Voici un clip (
http://vidgal.videolog.tv/video.php?id=368256) qui sera présent sur le DVD de
La Fée Clochette. La chanson a comme d'habitude assez peu d'intérêt mais au moins on peut voir quelques images inédites du film!
-
Cobain
-
de Martin » 20 Sep 2008, 16:13
Nouveau film d'animation devant s'intégrer dans la saga Tinker Bell, celui ci sera visible en 2010.
Le résumé : Après avoir affronté son ennemie Vidia, la fée Clochette, énervée, se venge en prenant une photo de celle-ci... sans se soucier des conséquences. Maintenant, les deux fées doivent mettre leurs antagonismes de côté et faire front commun, pour que l'existence des fées ne soit pas dévoilée aux hommes.
Source . Allocine
-

Martin
- Consultant
-
de Martin » 20 Sep 2008, 16:15
Un nouvel épisode de la série Tinker Bell, Tinker Bell : A Winter Story, va sortir en 2011. Pas vraiment de détail sur l'histoire pour le moment.
-

Martin
- Consultant
-
Retourner vers De Steamboat Willie à Cars 2