[DVD] Les Muppets, le Retour

Le Salon des films Disney: vos critiques, vos impressions, vos rumeurs, sur les productions passées, présentes et futures des Studios Disney, sans oublier l'actualité tv, les sorties dvd, ....

Modérateur: Animateurs - De Steamboat Willie à ...

[DVD] Les Muppets, le Retour

Message non lupar Capitaine » 23 Aoû 2011, 15:35

C'est officiel: Le film sort en France en Avril...Une victoire des fans car le film ne devait pas sortir chez nous smileyclap smileygenial
De retour en Guest Flow le 17 décembre au Parc Disneyland

"It's kind of fun to do the impossible" Uncle Walt
Image
Capitaine
A la force avec soi grâce à Star Tours

Photos: 15

Re: Muppets

Message non lupar Fourche » 23 Aoû 2011, 15:38

D'ailleurs ce sera même le 11 avril 2012.

L'info a été relayé sur le compte twitter officiel de Disney France.

Une bien bonne nouvelle en tout cas !
Image
Image
Fourche
Responsable Technique

Photos: 45

Message non lupar Capitaine » 23 Aoû 2011, 15:40

En effet, cela est super... Voici un des trailers pour la peine:

Image
Capitaine

Message non lupar bastlaf » 25 Aoû 2011, 14:25

Et voici la reprise du générique faite par le groupe OK Go :

Et tiens... Etant donné que la voix française de Kermit, Roger Carel, a pris sa retraire, j'ose espérer qu'on va laisser Cauet loin de tout ça, après le navrant Muppets TV... ? :pfff
bastlaf

Photos: 1

Message non lupar Fourche » 28 Nov 2011, 19:09

Une nouvelle victoire vient de nos confrères de chroniques disney qui à travers leur billet d'humeur mensuel attaquait la walt disney compagnie.
Ils ont reçu un petit mot en guise de droit de réponse, en provenance direct du bureau du président de la "Walt Disney Compagnie France"

http://www.chroniquedisney.fr/grenier/billet102.htm

Avec entre autre :
Muppets ? Les scores des films des Muppets en France ont toujours été extrêmement faibles : 24,000 entrées pour Noël Chez les Muppets, 6,000 entrées pour Les Muppets dans l'Espace. Placer un film comme celui-ci sur le marché extrêmement concurrentiel de cette année, aurait été « suicidaire ». Nous n’avions donc pas d’autre solution, malheureusement, que de nous abstenir de sortir un film Disney à Noël.

Pour votre information, nous réfléchissons en ce moment au meilleur moyen pour exposer les Muppets au public français.

Bon, on sait toujours pas quand, mais il sortira bel et bien chez nous !
(mais on sait toujours pas où non plus)

Image
Dernière édition par Fourche le 28 Nov 2011, 19:19, édité 1 fois.
Raison: Edit pour préciser encore
Image
Image
Fourche
Responsable Technique

Message non lupar Maxillusion » 28 Nov 2011, 19:14

Et bien moi, ce n'est pas ce que je comprends.
Ils disent réfléchir à un moyen pour exposer les Muppets. On ne nous parle pas de les sortir en salle, on ne nous parle pas de sortir le DVD, ... Donc il se peut même qu'il sorte à la Télé et puis c'est tout dans quelques années. Et d'ailleurs, il n'y a pas d'engagement sur la finalité de la chose. Donc ne nous emballons pas, au mieux, je prends cela comme "la porte est encore ouverte".
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Message non lupar Fourche » 28 Nov 2011, 19:16

Capitaine a écrit:C'est officiel: Le film sort en France en Avril...Une victoire des fans car le film ne devait pas sortir chez nous smileyclap smileygenial

hélas, depuis, il a été remplacé par l'annonce de la ressortie du roi lion en 3D... :-(
Image
Image
Fourche
Responsable Technique

Message non lupar Fourche » 28 Nov 2011, 19:19

Maxillusion a écrit:Et bien moi, ce n'est pas ce que je comprends.
Ils disent réfléchir à un moyen pour exposer les Muppets. On ne nous parle pas de les sortir en salle, on ne nous parle pas de sortir le DVD, ... Donc il se peut même qu'il sorte à la Télé et puis c'est tout dans quelques années. Et d'ailleurs, il n'y a pas d'engagement sur la finalité de la chose. Donc ne nous emballons pas, au mieux, je prends cela comme "la porte est encore ouverte".

j'ai juste dit qu'il allait sortir, sans préciser où :))
Image
Image
Fourche
Responsable Technique

Re: Les Muppets

Message non lupar Capitaine » 28 Nov 2011, 19:20

Je ne le fais que pour les séries américaines en temps normal, mais je vais faire une exception: je regarderai le film ,si ça continue, en streaming ( ce n'est pas encore illégal) dommage pour Disney qui n'aura donc pas ma place de ciné ...

Image
Capitaine

Re: Les Muppets

Message non lupar bastlaf » 11 Mar 2012, 07:50

Personne ne s'est déplacé jusqu'en Belgique pour voir le film ? :mrgreen:

Et bien, si vous en aviez l'intention, allez plutôt manger une portion de frites sur la Grand Place de Bruxelles, allez visiter Brugges, venez boire un verre à Namur, bref, faites autre chose que payer (cher) une place de cinéma pour ça.

Grand fan du Muppet Show, j'attendais ce retour avec impatience... Mais j'avais oublié que parfois, Disney rime avec cu-cul la praline.
Bon sang mais on parle des Muppets quoi, pas de 1, Rue Sésame !

- Doublage affligeant : désolé pour nos amis québécois mais les voix françaises sont tellement ancrées dans ma mémoire qu' il était impossible de rivaliser. De toute façon, ça manque de mordant au niveau des dialogues. A voir, peut-être, en version originale histoire de voir si ça change quelque chose.

- le scénario : les Muppets se sont perdus de vues, retrouvailles, tentatives de retour sur la scène, etc., ok, ça me va. Le ptit nouveau ? Ça me va aussi. Mais toute cette histoire cu-cul autour d'Amy Adams et de Jason Segel, ça n'était vraiment pas nécessaire. C'est ultra-couru d'avance et surtout, ça ne sert à rien à part gâcher tout ce qui l'entoure.
J'avais lu "parodies de comédies musicales, machin...", je vois surtout un scénario bâclé : en effet, généralement, une parodie, c'est sensé être drôle. Ici c'est juste consternant, en 2012. Humour naïf et niais, ça veut pas dire débile.

- l'humour, donc : il y a quelques bons gags, certes. Malheureusement étouffé sous une tonne de guimauve même pas émouvante donc il arrive un moment où ça ne me fait plus sourire.
Et puis ce Muppet Téléthon quoi ! Ces "sketchs" ! Ces poules qui reprennent Cee-lo Green ! C'est le Muppet show que diable, pas les Victoires de la Musique !
Bon point cependant pour l'utilisation de Jack Black, je n'en attendais pas moins des Muppets, bien qu'encore une fois, c'est mal exploité.

- en ce qui concerne les chansons, je me garde un droit de réserve : en effet, la traduction française ne leur rend pas du tout honneur (et n'est même pas raccord avec le mouvement des lèvres, en plus). J'attends de les entendre en V.O.
Néanmoins "Man or Muppet" ne méritait pas son Oscar selon moi... A moins que les autres chansons nominées soient encore plus ridicules, je n'ai pas vérifié.

J'aurais tendance à penser que c'est un mauvais film mais ma tendresse pour cet univers et surtout pour Animal me fera dire qu'il est juste moyen (et ça n'est pourtant pas Animal qui sauve l'affaire, pour ce qu'on le voit...).

Bref, les marionnettes sont à la mode en ce moment mais quelque chose me dit que pour le délire et les rires, c'est du côté d'Avenue Q que ça se passe...
bastlaf

Photos: 1

Re: [DVD] Les Muppets, le Retour

Message non lupar Prilla » 05 Mai 2012, 12:25

On l'a acheté mercredi et je l'ai vu hier! J'ai trouvé ça très mignon et drôle! Le show à la fin, et Jack Black m'ont beaucoup faire rire :mrgreen:
Bon maintenant le doublage français est à vomir! On dirait une pub mal doublée! Honteux! La prochaine fois je le verrais en vo je pense...
La chanson primée aux oscars.. mwai effectivement, je vois pas trop pourquoi, autant je suis contente que Disney ait un oscar...autant pour celle-là c'est pas mérité. Mais Bastlaf a raison, faudrait voir les autres, qui étaient peut-être plus nulle...

Je comprends aussi pourquoi ils l'ont pas sortie en France au ciné, pas sûre qu'il aurait marché, surtout avec les films qui sortent depuis quelques mois... :| et faudrait voir si ça plait aux enfants d'aujourd'hui?

En tout cas je le reverrais avec plaisir chez moi, parce que c'est quand même un divertissement très sympathique :)
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
Prilla
Modératrice/Correctrice

Message non lupar Oceansoul » 05 Mai 2012, 17:01

Je l'ai vu hier, vraiment très amusant et ça fait toujours plaisir de revoir ces Muppets à l'écran :D aaah souvenirs souvenirs ^^
Image
Oceansoul
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

Message non lupar VDR » 05 Mai 2012, 17:16

Vu hier soir également (quelle coïncidence :mrgreen: ).
Je n'avais pas entendu parlé des Muppets depuis... plus de 20ans sans m'y intéresser depuis. Et bien j'ai trouvé le film divertissant. J’appréhendais l'intégration des marionnettes dans un film moderne mais au final malgré leur extrême simplicité leur jeu fait mouche et on se laisse emporter dans ce monde aux personnages colorés!

L'histoire bien que simpliste est bien menée avec ce qu'il faut d'auto dérision quand il le faut. Le film est porté par de nombreuses chansons dans le style des comédies musicales. Mais ici c'est sa force et sa faiblesse car autant les chansons sont sympa en VO autant en VF...80% sont indigestes à cause d'un doublage mal foutu!

Reste un bon divertissement pour toute la famille, on s'attache aux personnages dont la répartie fait sourire... A voir, n'hésitez pas! smileygenial

Image Image
Image
Devenez fan de Disney Gazette sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité!
(cliquez sur l'image ci dessus!)
VDR
Rédacteur en Chef de La Gazette du Jour

Retourner vers De Steamboat Willie à Rebelle