[DVD] Prochainement en DVD

Le Salon des films Disney: vos critiques, vos impressions, vos rumeurs, sur les productions passées, présentes et futures des Studios Disney, sans oublier l'actualité tv, les sorties dvd, ....

Modérateur: Animateurs - De Steamboat Willie à ...

Re: [DVD] Prochainement en DVD

Message non lupar fanficsworld » 10 Oct 2010, 21:11

Vache, je savais pas que Taram sortait en DVD, je viens d'apprendre ça ici-même !! Je viens d'acheter le coffret Belle et la Bête, je sais désormais quel sera mon prochain achat :)
Dernière édition par fanficsworld le 11 Oct 2010, 07:58, édité 1 fois.
Si des brochures (ou autres souvenirs gratos) Tokyo Disneyland vous intéressent, rendez-vous ICI (en fin de topic)
fanficsworld
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

Message non lupar Jake Sully » 11 Oct 2010, 01:48

Taram sort en DVD, pas au cinéma. ;-)
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar fanficsworld » 11 Oct 2010, 07:58

J'ai jamais dis ça ! smileyhihi
Si des brochures (ou autres souvenirs gratos) Tokyo Disneyland vous intéressent, rendez-vous ICI (en fin de topic)
fanficsworld

Message non lupar Romain » 11 Oct 2010, 08:46

fanficsworld a écrit:J'ai jamais dis ça ! smileyhihi

Ah le sournois, il croit qu'on a pas vu ;-) smileyhihi
Image
Romain
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

Photos: 21

Message non lupar Titepuce » 18 Oct 2010, 19:31

Clochette31 a écrit:J'ai pu tester hier le Blu-ray de La Belle et la Bête. Tout d'abord pas de mention d'une édition diamant. C'est toujours la classification Chef d'oeuvre.
Concernant le blu-ray en lui-même, le menu est super sympa!! La qualité est incroyable!!! Les couleurs, la netteté!! C'est tellement net que par moment on voit les différents calques. C'est magnifique!! Le dvd était déjà pas mal je trouve mais là!! Bravo Disney qui nous offre toujours des blu-ray superbes. Ca fait plaisir de revoir ces chefs d'oeuvre dans d'aussi bonnes conditions. Dans le coffret, il y a le film en version ciné et intégrale et les bonus en blu-ray et le dvd. Il y a le trailer de Raiponce. Chez Boulanger, il est à 25 €.

Ben moi j'hésite à acheter le coffret DVD... (vi je ne suis pas équipée en BlueRay)
C'est mon Disney préféré mais j'aime pas du tout la jacquette et j'ai vraiment peur que le changement de voix me perturbe beaucoup

J'ai la possibilité de trouver le coffret intégrale collector de 2002 ou la nouvelle version pour le même prix 18-20€
Je ne sais que choisir. D'autres feedback des personnes ayant acheté le nouveau sortit ? Merci ;-)
Présente aux : Meeting Juin 2008 - WEDG4 - WEDG5 - Meeting Hallo' 2009 - WEDG6 - WEDG7 - Meeting Hallo' 2010 - Meeting Juin 2011 - WEDG8... et ne compte pas s'arrêter là !

Image Image
Titepuce
Gazette d'Or 2011 du Photographe

Photos: 10

Message non lupar Jake Sully » 18 Oct 2010, 21:04

Achète la version de 2010, de préférence, le coffret avec Blu-Ray, on sait jamais, ça peut toujours servir (et de toute façon, niveau doublage, c'est la même). De plus, les couleurs de la version 2010 ont été retravaillé, pour se rapprocher plus du rendu de la version d'origine. Du coup, on a plus cette impression de saturation qu'on avait avec la version de 2002.
Image

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar Simplet » 19 Oct 2010, 09:58

Afin de corriger mon manque de culture, j'ai acheté le blu ray de la Belle et la Bête. Il est vraiment bien. Les couleurs sont bluffantes.

Maintenant comme tu n'as pas de lecteur blu ray, je comprends ton dilemme. Mais le standard semble bien installé et je pense que tu finiras par en acheter un tôt ou tard. Et le coffret comprenant les deux versions, cela te permet de ménager la chèvre et le chou en te permettant de regarder la version dvd dès aujourd'hui et de disposer pour plus tard de la version blu ray, pour un tarif raisonnable. Donc, moi je prendrais la version 2010...
Image
Simplet
Evite les rochers dans Big Thunder Mountain

Message non lupar Captain Nemo » 18 Nov 2010, 22:42

Je me suis fait offrir la Belle et la Bete, et certaines voix ont aussi changé comme Blanche neige.
Ras le cul, c'est mon dernier achat d'une ré-édition.
Jamais les océans n'oublieront mon prénom.
Captain Nemo
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 54

Message non lupar Jake Sully » 19 Nov 2010, 01:53

C'est la voix de Madame Samovar qui a changé. Mais ça, ça date de la version de 2002. Et comme pour Blanche-Neige, le problème vient de la "guerre" de gros sous entre Lucie Dolène (doubleuse de la seconde version de Blanche-Neige, et de la première Madame Samovar) et Disney France.

Cela fait 8 ans que les fans réclament le retour de Lucie Dolène sur ces deux films, mais visiblement les deux parties sont toujours en froid (pour notre plus grand malheur malheureusement).
Image

Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar Captain Nemo » 19 Nov 2010, 09:13

Supaÿr ça me fait une belle jambe.
Et j'ai des doutes sur certaines phrases de Zip et BigBen, mais vu que 90% du film reste correct, j'arrive à passer outre.

m'enfin merde Samovar quoi.
"Histoire éternelle" est une des musiques phares, elle est complètement ruinée par ce changement de voix.
Faites moi penser à acheter les premières sorties DVD...
Jamais les océans n'oublieront mon prénom.
Captain Nemo
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Photos: 54

Message non lupar Jake Sully » 01 Déc 2010, 19:13

C'est la sortie Blu-Ray/DVD du jour, celle du dibtique Fantasia/Fantasia 2000:

Image Image

A suivre prochainement, l'Apprenti Sorcier version live, pour le 15 Décembre 2010.
Image

Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar fanficsworld » 01 Déc 2010, 19:53

Au risque de passer pour le dernier des C..s, quelle est la différence entre Fantasia et Fantasia 2000 ? Je croyais que la version 2000 était la version "améliorée" de la version initiale ? Si c'est ça, pourquoi ne pas avoir proposer un seul coffret avec les deux ?
fanficsworld

Message non lupar charly » 01 Déc 2010, 20:00

Oula non!!
La technique a evoluée entre les deux, Walt Disney voulait une suite...mais les animations et les musiques sont différentes.
Seul le concept a été plus ou moins gardé.
Image
Dites, vous savez qu'à solliciter trop souvent la patience des gens, on finit par agacer ?
charly
Modératrice/Correctrice

Photos: 5

Message non lupar Jake Sully » 01 Déc 2010, 20:25

Comme le souligne charly, le principe est le même, mais les musiques et les séquences animées sont totalement différentes (en dehors de l'Apprenti Sorcier, qui est repris en hommage).

Ce n'est donc pas le même film.
Image

Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar galaads » 02 Déc 2010, 00:43

Si je ne me trompe pas, Fantasia devait être au départ un court métrage puis c'est devenu un film à part entière, il conclue la série des Silly Symphonies (j'avais posté quelque chose dessus mais je ne le retrouve pas ).

Fantasia 2000 fut réalisé sous l'impulsion de Roy Disney, et pour info, c'est le premier film qui fut projeté au cinema juste après le passage a l'an 2000 .
galaads
Modérateur/Correcteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers De Steamboat Willie à Rebelle