[DVD] Prochainement en DVD

Le Salon des films Disney: vos critiques, vos impressions, vos rumeurs, sur les productions passées, présentes et futures des Studios Disney, sans oublier l'actualité tv, les sorties dvd, ....

Modérateur: Animateurs - De Steamboat Willie à ...

Messagede Martin » 28 Aoû 2008, 12:35

Planning des prochaines sorties en Blu-Ray :
- Pinocchio (printemps 2009)
- Blanche Neige et les Sept Nains (automne 2009)
- Fantasia (2010)
- Fantasia 2000 (?)
- la Belle et la Bête (automne 2010)

Source : http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... inium.html

Je comprend mieux, car ce week-end, je cherchais le DVD (classique) de la Belle et la bête et impossible de le trouver dans mon magasin habituel. Ils doivent l'avoir retirer pour préparer la sortie Blu-ray
Martin
Consultant

Messagede Cobain » 14 Sep 2008, 22:52

Le coffret prestige de La Belle au Bois Dormant contenant le DVD collector plus un livre a été confirmé chez nous (initalement prévu pour une sortie exclusive en Angleterre), un collector qui ravira les passionnés!

Image
Image

Pour te répondre Martin, le DVD de La Belle et la Bête à  été retiré des magasins il y a des années (comme toute les édition Chef-d'Oeuvres), tu as eu beaucoup de chance si tu l'as vu en magasin!
Cobain

Messagede Prilla » 15 Sep 2008, 11:38

Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! (L) trop beau le coffret :mrgreen:

vivement Noà«l :ange:
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
Prilla
Surfe dans Crush's Coaster

Messagede TheForceCode » 18 Sep 2008, 21:08

Avant la sortie de la nouvelle édition de Sleeping Beauty, et avant celle des Fairy Disney (pour le 2 Novembre), je vous invite à  découvrir La Petite Sirène "0", qui sort Mercredi 24 Septembre (la semaine prochaine).

Voici un extré vidéo dispo sur le site officiel de Disney:
http://home.disney.fr/cinedvd/

Apparament, il s'agit d'un préquel à  l'histoire de la petite sirène que l'on connait, et l'on découvrira pas mal de chose sur le passé des protagonistes de la petite sirène (Triton, Ariel, Ursula...).
TheForceCode
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Messagede Cobain » 19 Sep 2008, 14:27

Le 26 novembre et le 3 décembre prochain sortiront un nouveau genre d'édition DVD Disney : les éditions musicales. Il s'agit en fait de l'édition collector de films déjà  sorti avec en plus une version karaoké de chaque chansons et un livret avec les paroles. Rien de vraiment extraordinaire donc. Les trois premiers films à  sortir dans cette collection seront Aladdin (le 26 novembre), Mulan et Pocahontas (le 3 décembre). Voici les visuels de ces éditions :

Image

Image

Image
Cobain

Messagede Prilla » 20 Sep 2008, 08:18

TheForceCode a écrit:Apparament, il s'agit d'un préquel à  l'histoire de la petite sirène que l'on connait, et l'on découvrira pas mal de chose sur le passé des protagonistes de la petite sirène (Triton, Ariel, Ursula...).

Oui notamment sur la maman d'Ariel! Je tiens à  le conseiller à  tous les fans de la première heure de la petite sirène, parce qu'il est vraiment bien, le dessin est de grande qualité et les chansons sont très bonne aussi ;-) rien à  voir avec la médiocrité des dessins du 2 :shock:

:)) Enfin voilà  quoi n'hésitez pas à  l'acheter! smileygenial

[spoil]euh par contre y'a rien sur Ursula hein..^^[/spoil]
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
Prilla

Messagede Cobain » 20 Sep 2008, 08:26

De l'avis de beaucoup Le Secret de la Petite Sirène est certe meilleur que La Petite Sirène 2 : Retour à  l'Océan mais on est encore loin du nec plus ultra! Le scénario souffre de nombreuses longueurs, les nouveaux personnages n'apportent rien et les chanson sont vite oubliées. Je le conseil qu'aux fans du premier film (et je sais qu'ils sont nombreux).
Cobain

Messagede Prilla » 20 Sep 2008, 08:45

Après chacun son avis.. mais moi j'ai trouvé ni longueur..et j'ai trouvé justement les nouveaux perso très amusant^^ surtout l'assistant de la Nounou :mrgreen:

Mais bon je parle en connaissance de cause parce que je l'ai vu.. et puis faut dire que je suis bonne spectatrice :oops:
*~~*Vole avec toi!*~~*

Prilla

Messagede Cobain » 20 Sep 2008, 09:12

Tout à  fait chacun ses goûts mais objectivement j'ai du mal à  trouver cette suite réussie, pour moi les seules suites direct to video que j'ai trouvé presque aussi bien que le film original sont Lilo et Stitch 2 et Frère des Ours 2.
Cobain

Messagede Cobain » 18 Oct 2008, 10:39

Voici les jaquettes zone 1 de deux nouveaux titres prévus pour 2009, Pinocchio édition platinum (sortie le 10 mars 2009) et Oliver & Compagnie édition 20ème anniversaire (certainement "édition exclusive" chez nous) :

Image

Image
Cobain

Messagede Martin » 20 Oct 2008, 19:32

Et la bande d'annonce de Pinocchio 70ème anniversaire : http://www.youtube.com/watch?v=z6BGsF0JZfM

Parler de DVD cela me fait penser à  cette vidéo que j'oublie de poster depuis des semaines et qui est en intro en ce moment des DVD Disney :
http://fr.youtube.com/watch?v=3IlJz9R0A0E
Disney, Movies, Magic and more
Je la trouve fantastique et je cherche d'ailleurs les références de la musique, si quelqu'un peut m'aider.

Et une petite vidéo qui n'a rien à  voir mais je viens de trouver sur youtube et que je trouve assez belle : http://fr.youtube.com/watch?v=_fRhHpGEI ... re=related
Martin
Consultant

Messagede TheForceCode » 20 Oct 2008, 20:26

Ouah, t'es en retard Martin. Cela fait bien un an que le slogan "Movies Magic and More" a remplacé l'ancien "Pure Digital Magic".
TheForceCode
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Messagede Martin » 20 Oct 2008, 21:00

:))
Je n'ai pas précisé mais je n'ai pas dit qu'elle venait de sortir ;-)
Même s'il est vrai que je l'ai découverte que sur le DVD de Ratatouille

Et la musique ?
Martin
Consultant

Messagede Cobain » 21 Oct 2008, 11:02

Voici quelques photos du coffret prestige de La Belle au Bois Dormant (édition italienne, en tout point identique à  la nôtre hormis la langue) :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Cobain

Messagede Fourche » 21 Oct 2008, 11:08