[DVD] Prochainement en DVD

Le Salon des films Disney: vos critiques, vos impressions, vos rumeurs, sur les productions passées, présentes et futures des Studios Disney, sans oublier l'actualité tv, les sorties dvd, ....

Modérateur: Animateurs - De Steamboat Willie à ...

Message non lude Cobain » 21 Oct 2008, 11:09

Le prix est vraiment raisonnable : 30€ :)) !
Cobain

Message non lude Prilla » 21 Oct 2008, 11:26

Elle est vraiment magnifique... ce serait une hérésie de pas l'acheter!! (L)

Vivement nowel :mrgreen:

Pourquoi font pas ce genre de coffret plus souvent...? Surtout que 30 euros c'est donné ^^.. ou presque..
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
Prilla
Surfe dans Crush's Coaster

Message non lude Cobain » 21 Oct 2008, 13:18

Ces coffrets existaient depuis un moment aux Etats-Unis et en Angleterre, pas mal d'éditions platinum en ont eu un (Le Roi Lion, Aladdin, Cendrillon, Le Livre de la Jungle et Les 101 Dalmatiens) mais c'est la première fois qu'on y a droit en France, en espèrant en avoir d'autre pour les prochaines sorties!
Cobain

Message non lude TheForceCode » 21 Oct 2008, 13:29

En effet, que dire de plus que :shock: MAGNIFIQUE :!: :!: :!:
TheForceCode
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Message non lude TheForceCode » 28 Oct 2008, 19:05

Je la trouve fantastique et je cherche d'ailleurs les références de la musique, si quelqu'un peut m'aider.

J'ai la réponse à  ta question Martin.
La musique d'intro des DVD Disney (Movie, Magic and More) est extraite de la BO du film Robin des Bois, Prince des Voleurs (avec Kevin Costner). Il s'agit de la première piste de la BO.
TheForceCode

Message non lude Martin » 29 Oct 2008, 09:47

Merci beaucoup TheForceCode smileygenial
Martin
Consultant

Message non lude lilo la rêveuse » 29 Oct 2008, 14:01

Oauh, c'est trop beau comme coffret...d'ailleurs c'est bientôt mon anniv' :mrgreen:
Si tu cherches un peu de gaité, viens faire un tour chez Disney
lilo la rêveuse
Consultant

Message non lude Martin » 30 Oct 2008, 21:36

Un petit reportage sur la restauration du film "La belle au bois dormant". Publié sur le site US et repris par le site Bludisney :
http://bludisney.free.fr/index.php?post ... niversaire
Martin
Consultant

Message non lude Martin » 22 Nov 2008, 10:16

Le site officiel Français de La Belle au Bois Dormant" Edition 50ème anniversaires : http://www.disney.fr/DisneyVideos/belleauboisdormant/
Martin
Consultant

Message non lude TheForceCode » 26 Nov 2008, 17:52

Aujourd'hui, j'ai acheter l'édition prestige de la Belle au Bois Dormant, et elle est vraiment magnifique.

Le livret "offert" avec est vraiment très beau, et il complète allègrement les bonus du DVD, qui pour une fois, ne sont pas avare.

Niveau image du film, c'est vraiment le jour et le nuit entre le DVD et la VHS. On ne dirait même pas que le film à  50 ans. En plus, il est en cinémascope, et c'est vraiment étrange de redécouvrir le Dessin Animé comme ça, car on peut voir des détaille en plus.

Sinon, j'ai aussi acheter le coffret Aladdin la Trilogie (c'était la première fois que je le voyais, et comme je réactualise la vidéothèque en DVDthèque, il me le fallait absolument. Pour Aladdin en lui-même (je ne parlerait pas des suites, puisque c'est des anciennes éditions qu'ils ont mis en complément pour faire le coffret), c'est la Nouvelle Version Karaoké. C'est plutôt simpa et drôle, et l'image est elle aussi restauré par rapport à  la VHS (on passe du 4:3 au 16:9, comme sur l'édition spéciale de 2004 je supose). Par contre, il n'y a aucun bonus, sauf le fait de pouvoir chanter comme dans un karaoké. Mais bon, de toute façon, c'est pas vraiment les bonus que je recherce quand je fais de la réédition VHS vers DVD.
TheForceCode

Message non lude °o° Minnie Mouse » 26 Nov 2008, 18:10

Moi c'est pareil, pour La Belle Au Bois Dormant, je sors de la VHS (qui elle est HS depuis le temps^^) et je suis vraiment très impatiente de "redécouvrir" ce film en DVD smileygenial

Merci de vous avoir fait part des tes impressions TFC concernant ces deux nouvelles sorties ! J'ai attendu ça toute la journée :oops: :mrgreen:
Image
Image
°o° Minnie Mouse
A la force avec soi grâce à Star Tours

Message non lude Martin » 01 Déc 2008, 21:10

Petit changement de date (1 jour) : Pinocchio Edition 70ème anniversaire sort en France le 11 mars 2009
Dernière édition par Martin le 01 Déc 2008, 21:18, édité 1 fois.
Martin
Consultant

Message non lude °o° Minnie Mouse » 01 Déc 2008, 21:12

Cool smileygenial en Edition collector en plus :mrgreen:
Merci Martin smileygenial
Image
Image
°o° Minnie Mouse
A la force avec soi grâce à Star Tours

Message non lude Martin » 01 Déc 2008, 21:21

Les éditions XXème anniversaires pleuvent en ce moment :
Merlin l'Enchanteur - Edition du 45ème Anniversaire pour le 3 décembre 2008