[CINE] Raiponce (Tangled)

Le Salon des films Disney: vos critiques, vos impressions, vos rumeurs, sur les productions passées, présentes et futures des Studios Disney, sans oublier l'actualité tv, les sorties dvd, ....

Modérateur: Animateurs - De Steamboat Willie à ...

Re: [CINE] Rapunzel / Tangled

Messagepar bastlaf » 14 Juin 2010, 18:56

Clochette31 a écrit:En réalité ce n'est pas l'humour qui me dérange mais plutôt le visuel "Dreamworks like" que je n'affectionne pas plus que ça. Et puis, encore de la 3D...(non je ne suis pas une mamie de 95 ans qui est contre le progrès mais comme on dit trop de...tue ;-) )Après, je suis d'accord il faut voir le résultat final. Peut-être crions-nous trop tôt au loup. A voir donc...

Je comprends, après le retour au source avec "La Princesse et La Grenouille", c'est vrai que c'est un peu décevant que le suivant se fasse en 3D, d'autant qu'ils ont déjà Pixar pour ça et que, mais c'est purement un avis personnel, Pixar s'en sort beaucoup mieux quand on voit Chicken Little, The Wild et Volt. Dans les 3 cas l'animation est belle mais on croirait que du coup ils n'ont pas jugé utile de faire une histoire originale et intéressante en se concentrant sur la 3D (Chicken Little, ça passe encore mais les deux autres m'endorment).
Sinon le petit caméléon est kro mignon et le prince sexy (L) ,mais Raiponce fait peur... mais ça me plaît plutôt, avec son faux air de Gisèle d'Enchanted, j'accrocherais à 100% si ils osaient nous proposer une princesse complètement barrée.
bastlaf
A la force avec soi grâce à Star Tours

Photos: 1

Messagepar Prilla » 14 Juin 2010, 20:45

En même temps j'ai envie de dire... vous débarquez d'où là? :mrgreen: On le sait depuis un moment déjà que ça sera en 3D donc pourquoi y'en a qui ont l'air déçu? C'est pas comme si on avait pas eut plus d'un an pour s'y faire.. smileyhihi
Eh bien moi elle me plait bien cette princesse, elle est rigolote, elle a du caractère et elle a l'air complètement frapadingue :mrgreen: et puis je trouve qu'ils font du très beau travail avec la 3D, y'a qu'à voir les Clochette, les décors sont juste magnifiques... et à en croire le peu qu'on voit dans cette BA ça à l'air d'être pareil... donc j'ai toujours autant hâte de le voir à la fin de l'année :))

Merci les gars pour les BA ;-)
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
Prilla
Modératrice/Correctrice

Messagepar Maxillusion » 18 Juin 2010, 12:53

Petit cadeau du jour fait par Disney sur sa page Facebook :

Image

EDIT : Visiblement, c'est aussi un vieux croquis sorti par Disney seulement aujourd'hui. Dit donc, y-a pas que notre parc qui est à la ramasse sur les réseaux sociaux...

MaxIllusion
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Messagepar TrinityPadmé » 25 Juin 2010, 22:11

Alors vu qu'il y a un Embargo jusqu'au 14 juillet sur se que l'on a vu lors de la présentation du film par Roy Conli
Je ne dirais qu'une chose, oubliez cette bande annonce, la qualité du film sera merveilleuse ;-)
Out there is a new world! Out there is our victory! Out there is our destiny!
TrinityPadmé

Messagepar Jake Sully » 26 Juin 2010, 00:39

Toi, tas vu un truc avec le Club300 d'Allociné non smileyeuuuh

Personnellement, je trouve cet "embargo" sur Raiponce assez débile. S'ils voulaient pas que les gens en parle, fallait faire la projection/présentation après le 14 Juillet. Ils ont peur qu'il y ait interférence entre la promo de Tangled et celle de TS3 ou quoi smileyeuuuh
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Messagepar TrinityPadmé » 26 Juin 2010, 00:47

Exact c'était avec le club 300, mais on devait pas être nombreux du club ;-)
Et dire que j'ai faillit pas y aller parce que j'avais mon petit et qu'il avait pas le droit de rentrer à cause de l'embargo justement,
mais à l'entrée pas de soucis, merci aux femmes de l'accueil :!: Il a adoré surtout les personnages secondaire...

Je pense que c'est pour ça, ainsi les personnes présentent ne parle que de TS3 avant sa sorti, certainement pour que les gens ne confondent pas la sorti des deux. Mais je suis ravie de cette présentation, je vois le film vraiment mieux que je pensait.
TrinityPadmé

Messagepar Maxillusion » 29 Juin 2010, 10:34

Comme le film en France sortira avec le titre "Raiponce", si un modérateur passe par là...

Si non, la page Facebook du film a publié ce matin un nouvel concept art et par la même occasion des captures d'images extraites de la bande annonce du film.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Maxillusion
Animateur Convivialité

Re: [CINE] Rapunzel / Raiponce

Messagepar Maxillusion » 30 Juin 2010, 14:11

Le magazine "Envie de plus" confirme la date de sortie en France du film au 1er décembre.
Maxillusion
Animateur Convivialité

Messagepar Jake Sully » 14 Juil 2010, 14:47

Bon, maintenant que l'embargo sur Raiponce est tombé, vous pouvez nous parler ce que vous avez vu lors de la projo privé smileyeuuuh
Image

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Messagepar xzerus » 14 Juil 2010, 14:58

les images tirés de la bande annonce sont de toute beauté.
dommage qu'après le succès de la princesse et la grenouille le film ne se soit pas fait de façon plus classique.
Passeport Annuel Fantasy

Image
xzerus
Ecoute l'histoire de Thunder Mesa Riverboat Landing

Messagepar TrinityPadmé » 15 Juil 2010, 03:26

Jake Sully a écrit:Bon, maintenant que l'embargo sur Raiponce est tombé, vous pouvez nous parler ce que vous avez vu lors de la projo privé smileyeuuuh

Tu veux savoir quoi exactement smileyeuuuh En faites nous avons vu certains passages en images finalisés et d'autres toujours en "travaux", certain noir et blanc... nous avons fait la connaissance avec les diverses personnages... Raiponce, Pascal le Caméléon, Maximus, le cheval au flair infaillible... le charmant vaurien de Flynn... La sorcière Gothel risque bien de nous plaire :jap

Nous avons eu une chanson complète (mais c'est pas facile de raconter sans faire de spoiler...) en VO bien sûr, absolument magnifique. Roy Conli nous a annoncé 5 chansons en tout dans le film...

Sinon le travail apporté pour le mouvement des cheveux est absolument impressionnant, lorsque le vent ou la main de Raiponce passe dans ses cheveux, c'est totalement réaliste (L)

J'ai peur de dire trop :| ou pas assez ;-) mais si y'a une question à laquelle je peux répondre, pas de soucis.
TrinityPadmé

Messagepar TrinityPadmé » 15 Juil 2010, 03:27

xzerus a écrit:les images tirés de la bande annonce sont de toute beauté.
dommage qu'après le succès de la princesse et la grenouille le film ne se soit pas fait de façon plus classique.

J'aurai aimé aussi de la 2D mais la qualité de se que j'ai pu faire à suffit pour me convaincre.
TrinityPadmé

Messagepar bastlaf » 15 Juil 2010, 04:39

"Pascal" le caméléon ? :-o Rho j'adore cette idée :mrgreen:
bastlaf

Photos: 1

Messagepar TrinityPadmé » 15 Juil 2010, 05:03

L'idée est sympa et j'adore ses changements de couleurs :mrgreen: Maximus et lui sont de parfait "second rôle", bonne dose d'humour garanti :mrgreen:
TrinityPadmé

Messagepar Jake Sully » 15 Juil 2010, 13:29

J'aimerais en savoir plus sur Gothel. C'est une méchante sexy (dans le style de Maleficiant), vieille femme acariâtre (comme Lady Traimaine)... smileyeuuuh
Image

Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

PrécédenteSuivante

Retourner vers De Steamboat Willie à Rebelle