Clochette31 a écrit:En réalité ce n'est pas l'humour qui me dérange mais plutôt le visuel "Dreamworks like" que je n'affectionne pas plus que ça. Et puis, encore de la 3D...(non je ne suis pas une mamie de 95 ans qui est contre le progrès mais comme on dit trop de...tue)Après, je suis d'accord il faut voir le résultat final. Peut-être crions-nous trop tôt au loup. A voir donc...
Je comprends, après le retour au source avec "La Princesse et La Grenouille", c'est vrai que c'est un peu décevant que le suivant se fasse en 3D, d'autant qu'ils ont déjà Pixar pour ça et que, mais c'est purement un avis personnel, Pixar s'en sort beaucoup mieux quand on voit Chicken Little, The Wild et Volt. Dans les 3 cas l'animation est belle mais on croirait que du coup ils n'ont pas jugé utile de faire une histoire originale et intéressante en se concentrant sur la 3D (Chicken Little, ça passe encore mais les deux autres m'endorment).
Sinon le petit caméléon est kro mignon et le prince sexy
,mais Raiponce fait peur... mais ça me plaît plutôt, avec son faux air de Gisèle d'Enchanted, j'accrocherais à 100% si ils osaient nous proposer une princesse complètement barrée.