Le Salon des films Disney: vos critiques, vos impressions, vos rumeurs, sur les productions passées, présentes et futures des Studios Disney, sans oublier l'actualité tv, les sorties dvd, ....
Modérateur: Animateurs - De Steamboat Willie à ...
par Martin » 08 Déc 2009, 22:45
Peu d'infos pour le moment sur ce film, qui serait un projet pour un nouveau film d''animation traditionnelle 2D.
Le pitch : The Snow Queen est un conte de Hans Christian Andersen dans lequel un petit graçon et une petite fille, Kai et Gerda, se trouvent au coeur d'une bataille entre le bien et le mal. Un sorcier a fabriqué un miroir magique, dont les reflets sont déformés. Le miroir se casse et deux des morceaux ensorcelés se coincent dans loeil et le coeur d'un garçon innocent du nom de Kay. Kay devient alors espiègle puis disparaît. Sa copine Gerda commence à le chercher. Kay a été kidnappé par la Reine des neiges, elle le retient dans son château au nord. Gerda doit alors braver le temps froid de l'Arctique et de nombreux personnages afin de délivrer son ami.
Réalisé par Ron Clements et John Musker.
Source :
http://www.cinemovies.fr/news_fiche.php ... eactu=9233
-

Martin
- Consultant
-
par bastlaf » 23 Déc 2011, 01:46
Je remonte le sujet car après avoir été annulé, le projet est de nouveau sur les rails !
Annonce ici :
http://www.hollywoodreporter.com/heat-v ... -jr-276088Changement de titre par contre, on passe de "The Snow Queen" à "Frozen".
Comme je n'ai rien d'autres à dire sur le sujet pour le moment, un petit artwork de l'époque où le film a été annoncé avant d'être annulé :

Je n'ai pas trouvé de réponse à LA question qu'on se pose tous (si, si) : une reine des neiges façon "Princess And The Frog" ou "Raiponce"-like ?
-

bastlaf
- A la force avec soi grâce à Star Tours
-
- Photos: 1
par FanDeFantasy » 23 Déc 2011, 10:28
Hooo, c'est vrai?
J'adore ce conte! En même temps, c'est Andersen qui a fait la Petite Sirène, donc il peut etre que bien
Il me tarde déjà!
Moi j'ai un rêve,
Moi j'ai un rêve!
C'est voir les lanternes qui dans le ciel s'élèvent!
-

FanDeFantasy
- Triche à Buzz Lightyear Laser Blast
-
Retourner vers De Steamboat Willie à Rebelle