[CINE] The Sorcerer's Apprentice en prises de vue réelles

Le Salon des films Disney: vos critiques, vos impressions, vos rumeurs, sur les productions passées, présentes et futures des Studios Disney, sans oublier l'actualité tv, les sorties dvd, ....

Modérateur: Animateurs - De Steamboat Willie à ...

Re: [CINE] The Sorcerer's Apprentice en prises de vue réelles

Message non lupar Jaina » 10 Juin 2010, 23:03

Je sais mais je trouve ca bon de le mettre comme ca sur l'affiche, un peu discret mais bien là :lol:
La tête ailleurs perdue dans son univers, c'est une étrange demoiselle.
Jaina
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Message non lupar Jake Sully » 18 Juin 2010, 01:27

Petit extrait de la scène "Apprenti Sorcier" version live:
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar Jake Sully » 24 Juin 2010, 22:53

Un nouvel aperçu de la fameuse scène des balais de Fantasia, en version 2010:
Image

Regardez mon petit film, "Around The World of Disney": http://www.youtube.com/watch?v=8DmraYlquvQ
Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar Maxillusion » 01 Juil 2010, 10:18

Le Bien contre le Mal, ça vous parle ? Non, alors voilà un petit topos sur le film en attendant sa sortie le 11 août prochain :

Edit : Oups, je n'avais pas vu la nouvelle bande annonce. Pas de grosse nouveauté, mais ça a toujours l'air bien cool.

Image
Maxillusion
Animateur Convivialité

Photos: 77

Message non lupar Prilla » 01 Juil 2010, 11:38

excellente la scène des balais!! :mrgreen: merci pour la video smileygenial
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
Prilla
Modératrice/Correctrice

Message non lupar Maxillusion » 07 Juil 2010, 13:38

Hier soir, une partie de la distribution de L'apprenti sorcier, un long-métrage familial produit par Disney, était à New-York, pour présenter le film en avant-première. Nicolas Cage et Alfred Molina , qui y incarnent deux grands magiciens rivaux, étaient présents. Par contre, aucune trace de Monica Bellucci , qui leur donne la réplique dans la peau d'une sorcière talentueuse. Pire : Jay Baruchel , qui incarne l'apprenti sorcier en question, était absent du tapis rouge !

Autant dire que cette première présentation du film n'était pas tellement prestigieuse, même si Mickey avait fait un effort de présentation ! Car, rappelons-le, ce film d'aventure s'inspire d'une séquence culte de Fantasia , où le héros aux grandes oreilles tente d'envouter ses balais, pour qu'ils fassent le ménage à sa place.

Image Image

Source : Premiere.fr
Maxillusion
Animateur Convivialité

Message non lupar Maxillusion » 08 Juil 2010, 11:31

Aujourd'hui, je vous propose une petite pause musicale avec "Secrets" de OneRepublic, tiré de la bande-originale du film. Moi, j'aime bien.

Maxillusion
Animateur Convivialité

Message non lupar Maxillusion » 08 Juil 2010, 14:20

Pour les moins anglophones de nous, le making of des balais :
Maxillusion
Animateur Convivialité

Message non lupar Maxillusion » 23 Juil 2010, 18:01

[img]xawwpEEn6eU[/img]
Maxillusion
Animateur Convivialité

Message non lupar Jake Sully » 23 Juil 2010, 19:25

C'est pas plutôt ainsi :mrgreen: ;-)

Image

Jake Sully
Animateur DLP Le Forum

Message non lupar Maxillusion » 02 Aoû 2010, 22:13

Un petit tour de l'autre côté du miroir ?

Maxillusion
Animateur Convivialité

Message non lupar Maxillusion » 09 Aoû 2010, 22:46

J-2
En effet, c'est mercredi prochain que sort dans les salles obscures l'Apprenti Sorcier de Jon Turteltaub avec Nicolas Cage, le beau Jay Baruchel et la belle Teresa Palmer, pour n'en citer que trois. Et chez Disney Gazette, nous n'hésitons pas à braver une avant première pour voir le film. Si si, je vous jure, plus jamais je retourne à une avant première pendant le mois d'août, tout Paris s'y retrouve.

Bref, c'était donc ce soir les avants premières dans bons nombres de salles Parisienne, et le moins que l'on puisse dire c'est que le public était au rendez-vous : plus une place de libre. Un public bon enfant. Ah si, je vois un avantage aux avants premières, l'absence de publicité et donc de bandes annonce avant le film. Du coup, les 20 minutes habituellement comblées, semblent interminables. Bref, laissons donc nos cerveaux au vestiaire, c'est l'heure du film.

Petite précision pour votre compréhension, relisez la définition d'une bobine Tesla, ça ne vous aidera pas mieux à comprendre le film, juste à vous faire dire que même en physique parfois il faut de la magie pour que cela fonctionne. Passons !

Que vous dire sur le film ? Il est bien, rempli d'humour et de clins d'oeil. Vous adorerez le réveil de Dave, l'apprenti. Vous ne louperez pas la réplique culte du premier Star Wars. Et tant d'autres choses à voir. C'est frais et amusant. Alors oui, les ficelles sont très grosses et l'intrigue ne devrait pas vous échapper. Mais le plus important c'est de passer un agréable moment, et sur ce plan, la mission est remplie. Surtout, après l'avoir vu dans Big Daddy, ça fait du bien de revoir Nicolas Cage dans un rôle qu'il rempli à merveille. Le jeune Jay Baruchel échappe de peu à l'étiquette de l'anti-héros au début du film, mais il est prometteur.

Dernier point, je l'ai vu en VO et les voix, l'humour contribuent vraiment à l'expérience du film. J'espère que la VF sera à la hauteur.
Maxillusion
Animateur Convivialité

Message non lupar Stitch » 14 Aoû 2010, 14:34

Vu cette semaine....

J'ai adoré! C'est le genre de films où certes, on n'a pas besoin de se creuser la tête pour comprendre, mais c'est aussi le genre de films qui nous plonge dans un univers particulier, un film qui dégage une ambiance envoutante. On se prend au jeu, on sourit aux différents clins d'oeil, le scénario est bien ficelé, les personnages sont marquants, bref, que du bonheur. Un très bon film à mes yeux.
Image
Stitch
Administrateur

Précédente

Retourner vers De Steamboat Willie à Rebelle